| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:17:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:13:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:15:51 ![]()
|
cappa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelle idée de travailler aussi ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 15:39:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 15:40:29 ![]() Mais globalement taffer, je trouve que ça vaut pas le coup |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:40:29 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yopyopyop หมดตูด | oui, excellente occupation, parlez en à vos amis aussi |
simius_computus oh Gary boy | 'Tain, je procrastine pour aller me coucher là (faut se laver les dents, toussa) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
JacenX Light Years Ahead |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
J'ose a peine imaginer la chose. Message édité par theoperator le 09-07-2008 à 04:39:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Au boulot plus j'en fait, plus on m'en donne donc je ne fait plus rien Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 16:50:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis les cheveux j'ai de plus en plus la flemme de les faire couper, on me dit souvent bonjour madame, et une fois un mec a tenter de me draguer dans le metro --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GL912 |
|
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 10-07-2008 à 17:53:32 |
Aslan117 | Ouaip faut allé poster dans le topic Honte la. |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rholala comment vous etes, ca m'a demotivé Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-07-2008 à 10:33:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
belzedar Oh don piano | 0.5 voir 1 fois par semaine, c'est long c'est chiant Message édité par belzedar le 11-07-2008 à 16:48:13 |
coxi9 | Le rasage : le truc le plus chiant à faire le matin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi 10 a 15 minutes de rasoir electrique chaque matin, et 2h apres j'ai l'air de pas m'etre rasé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yopyopyop หมดตูด | Et la vaiselle? Tous les jours, deux jours, dimanches, deux semaines, mois???
--------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 11-07-2008 à 17:06:12 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Shika' Maru | Bonsoir, je m'auto-proclame procrastinateur faisant partie de l'élite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!