| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:24:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, j'habite seul et je suis en IUT, et je sache quand même de temps en temps.
--------------- |
boblion |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 22-11-2008 à 00:25:03 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 22-11-2008 à 00:33:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
snaluori1 Utinam | Oui, je suis en fac de sciences et techniques de Besançon.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
simius_computus oh Gary boy | Cool ça ! et le niveau est bon ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:41:02 ![]() ![]() |
ZergRael |
snaluori1 Utinam |
simius_computus oh Gary boy | Arf non je suis en Picardie, profil rempli avec des conneries, Je vais corriger ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 01:10:27 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Bah il paraît que le contrôle continu est quand même bien présent. Par contre le pote qui y est a eu des pb au S2 avec des profs absents, des TD à chier etc.. Par contre le S1 perfect --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai bientôt fait 50% des révisions pour mon DS de Génie Logiciel de demain matin --------------- |
Talladega Transcendance | Grâce (à cause) au temps de merde, je bosse un dimanche après-midi Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 23-11-2008 à 16:28:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 21:24:40 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Je viens de m'acheter une Xbox 360. J'ai pas fait mon compte rendu de TP pour demain. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Tiens j'ai une variante sur la 360, ça fait 3 mois que j'ai un cercle rouge qui s'allume et elle lit plus les jeux, j'ai plus qu'a l'envoyer au SAV pour en recevoir une autre. Je pense que je vais en racheter une autre, c'est plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Et merde le 23-11-2008 à 21:57:09 |
Ender212 Some say |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 23-11-2008 à 23:12:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 23:17:13 ![]()
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simius_computus oh Gary boy | Je devais me coucher tôt pour aller au TD demain
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SkadiIsSadik | Dans quelques heures tu n'auras même plus la peine d'aller te coucher |
Ender212 Some say | Putain mais qu'est ce que je passe ma nuit sur HFR --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
boblion |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bouclage (théorique) aujourd'hui. J'ai déjà fait le gros morceau (une interview de 7 pages Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-11-2008 à 11:35:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-11-2008 à 12:53:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SkadiIsSadik | ROFL demain partiel de maths ultra-hardcore |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a eu une explosion dans mon IUT, je crois pas que je vais y retourner avant un petit moment --------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
SkadiIsSadik | Bon j'ai du mettre une bonne heure à envoyer un mail je pense que j'abuse d'HFR en période de crise/révision |
330tdx2 Deal with it mofo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!