| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofo | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 22:14:16 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boblion | Procrastinateur somnambule Message édité par boblion le 25-11-2008 à 04:21:40 |
thaxssillyi@ |
je suis sur calais à la fac en info et j'en ai même pas entendu parler Tu y retourne quand ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 25-11-2008 à 10:01:36 |
--------------- |
thaxssillyi@ |
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:06:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- |
hide | J'aime quand des trucs à faire ont une deadline repoussée de 24h --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai terminé mes articles avec deux jours de retard sur la deadline officielle, mais avec un jour d'avance sur la deadline officieuse. J'ai réussi à garder sous contrôle ma procrastination, je me tape dans le dos pour me féliciter. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'es souple --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon IUT réouvre lundi, et là en deux jours, j'ai toujours pas fait ce que je devais faire pour il y a quelques temps déjà --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon j'ai fini de faire le ménage !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pasc94 | Est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas :
Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 27-11-2008 à 15:32:15 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AeroTek |
|
pasc94 |
Message cité 1 fois Message édité par pasc94 le 27-11-2008 à 16:46:04 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 27-11-2008 à 16:47:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
AeroTek |
|
pasc94 |
|
boblion | Devrais-je aller à un TP d'Econométrie tout pourri et incompréhensible fait par un Uruguayen parlant trop mal le français |
SkadiIsSadik | Tu te tâtes de savoir ce que tu t'apprêtes à faire chez toi ?!
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 28-11-2008 à 00:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 01:37:54 ![]()
|
boblion | ROLF PAINT AHHAHHAH Certifié proscrastinateur couillu et astucieux Message édité par boblion le 28-11-2008 à 12:29:10 |
XprtZ Profil : O.O | Par curiosité, tu devais faire quoi en VB ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Aujourd'hui je me décide enfin à venir sur ce topic, j'vous ni**e tous \o/
|
SkadiIsSadik | En VB.NET, plein de traitement sur des fichiers séquentiels.
Message cité 2 fois Message édité par SkadiIsSadik le 28-11-2008 à 13:35:42 |
crouton_ HFR CDC | fais 2 ans que j'ai pas mis mon radio réveil à l'heure d'hiver. |
boblion |
VB= visual basic ? Faire ça après deux TP c'est un peu hardcore. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-11-2008 à 13:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!