| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:49:02 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jesaipacki | Putain vous avez de la chance avec vos grèves alors que moi je me suis levé à 5h du matin pour aller taffer.
|
|
rembourse nous nos impôts je veux pas rentrer en mode moralisation, mais quand même si ça peut vous motiver, sachez que les gouvernements qui poussent pour quasi privatiser l'éducation, augmenter les droits, et donc rendre l'accès plus dur au moins fortunés etcetera, c'est bien avec prétexte l'échec en fac et le gachi d'argent public. Message édité par basketor63 le 20-11-2008 à 15:29:21 |
simius_computus oh Gary boy | Erf --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:08:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | Je n'y mets plus du mien Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 20-11-2008 à 19:05:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simouu equipe serpentard | Allez pas à la fac alors --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 20:01:33 ![]()
|
boblion |
|
simius_computus oh Gary boy | Ben je parle pour Paris 6 et 7 (je suis en sciences).
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion |
Message édité par boblion le 20-11-2008 à 20:14:39 |
simouu equipe serpentard | Et pourquoi la fac après la prépa alors? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-11-2008 à 20:21:35 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 20:26:14 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | ça dépend aussi de comment tu te sens dans ta promo, si les gens te correspondent c'est plus facile car tu peux bosser en groupes, il va y avoir une émulation. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 21:52:27 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Salut, je suis chômeur depuis 2 mois (fin d'étude, mémoire à faire toussa) et malgré tout je trouve le courage, la force extraordinaire d'aller affronter une agence assedic pour m'inscrire et toucher des zallocs, là j'apprends que ça devrait s'évaluer à plus de 900€/mois (j'avais fait de l'alternance toute l'année), bingo Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-11-2008 à 00:10:15 |
Talladega Transcendance | Pour les trucs du genre "on se fait un resto dans 17 ans ?" dès que je suis prévenu, c'est note dans l'agenda du téléphone + agenda papier, que je m'efforce de consulter au moins une fois par semaine (paske bon, ma vie n'est pas si trépidante que ca --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2008 à 12:11:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
k-nar Laqué. | Noël approche tout doucement et je sens que je vais encore tout faire à la dernière minute, comme chaque année --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 21-11-2008 à 15:09:15 |
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a aussi demandé plusieurs fois ce que j'avais prévu pour nouvelle an.
--------------- |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!