| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
VB= visual basic ? Faire ça après deux TP c'est un peu hardcore. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-11-2008 à 13:43:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:42:26 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
SkadiIsSadik |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'etais bien partit pour enfin coller mes plinthes ce week end apres bientot 3 ans que le lino ce gondolle en me voyant remetre ca mais finallement nan, la pluie ma demotiver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance | Partiel de droit dans 3 heures, il est temps de --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SkadiIsSadik | Ca va tu gères d'avoir réservé autant de temps pour réviser à l'avance |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:32:16 ![]() ![]() |
SkadiIsSadik | Je n'ai bien pris que 3 pages de note pour mon module de droit. Il est tout petit et c'était du réchauffé, ça dépend dans quoi on étudie quoi. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boblion |
|
SkadiIsSadik | Fail !
Message cité 1 fois Message édité par SkadiIsSadik le 01-12-2008 à 18:30:07 |
ZergRael |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZergRael |
|
Ender212 Some say |
ZergRael |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZergRael |
Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 01-12-2008 à 23:34:25 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par Talladega le 01-12-2008 à 23:46:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:02:43 ![]()
|
Ender212 Some say | Putain, ca va faire une semaine que j'ai un DVD coincé dans mon lecteur, j'ai la flemme d'y jeter un oeil, et en plus j'ai pas envie de perdre mon uptime --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Non mais chaipa, j'arrive plus a ouvrir le tiroir, donc jme sers du lecteur, mais jpeux plus rien graver maintenant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Talladega Transcendance | t'as pas un trou sur la facade pour l'ouvrir avec une épingle ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ender212 Some say | C'est du packard bell ( Message édité par Ender212 le 02-12-2008 à 01:09:29 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
boblion |
Tu me fais aussi penser aux gars qui disent qu'ils ont pas bossé un DS alors qu'ils y ont passé 10h et qui après se tappent 17 alors qu'ils disaient l'avoir chié en sortant de l'exam. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-12-2008 à 01:24:25 |
boblion |
Sinon je plussois à propos de la connection internet. C'est le mal absolu et j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement pour le prochain semestre ( celui-là je compte absolument l'avoir ). Message édité par boblion le 02-12-2008 à 01:47:43 |
simius_computus oh Gary boy | Ce matin je m'étais promis d'aller au TD de 8 à 10, résultat le radio-réveil n'a pas fonctionné --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boblion |
|
Message édité par simius_computus le 02-12-2008 à 12:25:55 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!