Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16853127
boblion
Posté le 28-11-2008 à 13:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SkadiIsSadik a écrit :

En VB.NET, plein de traitement sur des fichiers séquentiels.

Dont :
-lecture
-visualisation
-écriture
-sélection de fichier
-mettre les informations dans des structures puis en tableau pour les trier
-l'afficher suivant certaines normes en mode console
-générer un fichier HTML pour le visualiser de manière plus jolie
-générer un pdf à partir du tableau de structure trié en utilisant un dll de pdfcreator et organiser tout ça pour que le résultat claque aussi

Jamais fait de VB de ma vie, c'est notre 2ème TP \o/

VB= visual basic ? Faire ça après deux TP c'est un peu hardcore.
Lol nous en deux ans de VB on en est toujours a faire des programmes qui multiplient des matrices  :lol:
LEM en force !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-11-2008 à 13:43:12
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 13:42:26  profilanswer

n°16853704
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-11-2008 à 14:45:29  profilanswer

SkadiIsSadik a écrit :

En VB.NET, plein de traitement sur des fichiers séquentiels.

Dont :
-lecture
-visualisation
-écriture
-sélection de fichier
-mettre les informations dans des structures puis en tableau pour les trier
-l'afficher suivant certaines normes en mode console
-générer un fichier HTML pour le visualiser de manière plus jolie
-générer un pdf à partir du tableau de structure trié en utilisant un dll de pdfcreator et organiser tout ça pour que le résultat claque aussi

Jamais fait de VB de ma vie, c'est notre 2ème TP \o/

Les 5 premiers ça "va", les 3 derniers  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16854541
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-11-2008 à 16:21:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le pire c'est que j'envisage serieusement de demissionner [:ddr555]
Ca commence à me sortir par les trous de nez de travailler, qqchose de grave! J'en peux plus >_<

yopyopyop a écrit :

Le defi va etre de pas trop remettre au lendemain la remise de la lettre de demission [:ddr555]

Winnar : j'ai posté ca le 1er avril

J'ai toujours pas demissionné :o

---------------
last.fm
n°16860795
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 29-11-2008 à 15:40:13  profilanswer

[:haha]

---------------
Rien.
n°16866504
SkadiIsSad​ik
Posté le 30-11-2008 à 17:23:39  profilanswer

boblion a écrit :

VB= visual basic ? Faire ça après deux TP c'est un peu hardcore.
Lol nous en deux ans de VB on en est toujours a faire des programmes qui multiplient des matrices  :lol:  
LEM en force !  :o  

XprtZ a écrit :

Les 5 premiers ça "va", les 3 derniers  [:cosmoschtroumpf]

C'est ça qu'est bon :D Là les cours deviennent un peu hardcore, les semaines sont blindées et le rythme de boulot est parfois bien gore è_é On te balance le cours en 4h, on te passe un polycop d'une centaine de pages et on te dit : " tiens tu as une semaine pour faire ça \o/ Bon courage. \o/ Oui c'est dur et alors ? Oui tu auras tout juste le temps de le finir en passant des heures et des heures dessus et alors ? :P "
Là me reste plus qu'à finir la création d'un état pdf, je vois à peine comment faire le schmilblik et on nous a donné une semaine en plus pour le faire è_é Ils n'auraient jamais du... Quoi que là, j'ai tellement de trucs à faire qu'il vaut mieux que je profite de ma soirée pour déblayer un peu, sinon la semaine va être aussi horrible que la précédente è_é

n°16869868
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 03:25:59  answer

3ème nuit de la semaine à bosser jusqu'à plus de 3h du mat... et c'est même pas pour les partiels (qui sont quand même dans une semaine et demi)
Faudrait que j'arrice à me reposer la nuit d'ici là (parce que bizarrement en fin d'aprem/fin de matinée j'y arrive très bien)
Sur ce, j'entame une semaine de 40h de cours dans 5h  :o

n°16871971
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-12-2008 à 13:54:14  profilanswer

j'etais bien partit pour enfin coller mes plinthes ce week end apres bientot 3 ans que le lino ce gondolle en me voyant remetre ca mais finallement nan, la pluie ma demotiver :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16872262
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2008 à 14:32:34  profilanswer

Partiel de droit dans 3 heures, il est temps de réviser apprendre les 6 pages [:shay]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16872714
SkadiIsSad​ik
Posté le 01-12-2008 à 15:30:58  profilanswer

Ca va tu gères d'avoir réservé autant de temps pour réviser à l'avance  [:clooney5]

n°16872719
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-12-2008 à 15:32:16  profilanswer

Talladega a écrit :

Partiel de droit dans 3 heures, il est temps de réviser apprendre les 6 pages [:shay]

Que 6 pages, c'est possible en droit?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:32:16  profilanswer

n°16872734
SkadiIsSad​ik
Posté le 01-12-2008 à 15:33:57  profilanswer

Je n'ai bien pris que 3 pages de note pour mon module de droit. Il est tout petit et c'était du réchauffé, ça dépend dans quoi on étudie quoi.

n°16872738
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2008 à 15:34:19  profilanswer

simouu a écrit :

Que 6 pages, c'est possible en droit?

C'est du droit edulcoré, mais vu que c'est la première fois que j'en fais, c'est comme si y'avais 600 pages :o
en plus c'est écrit ultra serré et petit avec mon écriture de merde, ca donne pas envie de les lire [:fing fang fung]  

plus que 5 pages et demi :D

---------------
n°16873137
boblion
Posté le 01-12-2008 à 16:24:16  profilanswer

SkadiIsSadik a écrit :

C'est ça qu'est bon :D Là les cours deviennent un peu hardcore, les semaines sont blindées et le rythme de boulot est parfois bien gore è_é On te balance le cours en 4h, on te passe un polycop d'une centaine de pages et on te dit : " tiens tu as une semaine pour faire ça \o/ Bon courage. \o/ Oui c'est dur et alors ? Oui tu auras tout juste le temps de le finir en passant des heures et des heures dessus et alors ? :P "
Là me reste plus qu'à finir la création d'un état pdf, je vois à peine comment faire le schmilblik et on nous a donné une semaine en plus pour le faire è_é Ils n'auraient jamais du... Quoi que là, j'ai tellement de trucs à faire qu'il vaut mieux que je profite de ma soirée pour déblayer un peu, sinon la semaine va être aussi horrible que la précédente è_é

Tu n'es pas un vrai procrastnateur. Les authentiques ne font (presque) rien même en ayant que dalle à faire. Toi tu es juste submergé par le travail.
Sale fake :o

n°16874209
SkadiIsSad​ik
Posté le 01-12-2008 à 18:27:04  profilanswer

Fail !
Je suis submergé par le travail parce que je n'arrête pas de le reporter, ce qui correspond texto à la définition de la procrastination !

Et puis bon c'est trop facile de dire qu'on procrastine et se vanter de ne rien faire mais vois-tu, je compte faire quelque chose de ma vie et ne pas rester à étudier toute ma vie :o Donc je reporte tout mais je fais tout également  :kaola:  

Allez pour t'aider :

Spoiler :

La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions, qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non. Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque ça ne lui procure pas de gratification immédiate.

[:cmshadow]

C'est toi le fake, fake ! [:zeprince]

Message cité 1 fois
Message édité par SkadiIsSadik le 01-12-2008 à 18:30:07
n°16875015
ZergRael
Posté le 01-12-2008 à 20:30:32  profilanswer

Aaah c'te procrastination... [:benou]  

Hier soir en train de faire un DM pour vendredi dernier, je finis à l'arrache, vers 3h du mat'..
J'me lève trankilou ce matin du café plein les poches, je descends, j'prends mon vélo et là c'est le drame...

Énorme coup de cutter dans le pneu  [:kzimir]  

Résultat, j'me suis emmerdé à faire un sacré DM (presque sérieusement en plus) pour rien puisque je suis resté bloqué sur place (magasins fermés, toussa..) :/

n°16875087
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2008 à 20:39:00  profilanswer

C'est ca d'habiter à la campagne :o

---------------
n°16875181
ZergRael
Posté le 01-12-2008 à 20:50:19  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est ca d'habiter à la campagne :o

J'suis en plein centre ville, c'est le bahut qu'est à 2km :/

n°16875333
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2008 à 21:07:40  profilanswer

ZergRael a écrit :

J'suis en plein centre ville, c'est le bahut qu'est à 2km :/

A pieds en se grouillant ça prend 20 minutes  :o  

Feignasse  [:haha]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16875366
ZergRael
Posté le 01-12-2008 à 21:10:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

A pieds en se grouillant ça prend 20 minutes  :o  

Feignasse  [:haha]

[:tibo2002]  
C'te malade !
Y fait froid dehors, si je reste plus de 10 minutes à l'air libre j'suis congelé :/

n°16875810
Ender212
Some say
Posté le 01-12-2008 à 22:08:26  profilanswer

Je glande [:volta]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16875864
ZergRael
Posté le 01-12-2008 à 22:18:40  profilanswer

Je crains que d'autres sont dans le même cas [:moutix-182]

n°16876201
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-12-2008 à 23:04:39  profilanswer

ZergRael a écrit :

[:tibo2002]  
C'te malade !
Y fait froid dehors, si je reste plus de 10 minutes à l'air libre j'suis congelé :/

Oarf, chochotte  :D  
Faut courir pour se réchauffer  [:redrofl1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16876271
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 23:11:29  answer

Put*** je me suis bousillé ma nuit et du coup ma journée à faire de la mise en page de tableaux word pour un dossier collectif, et la fille qui me l'avait demandé vient de m'enoyer le dossier final, elle n'a RIEN gardé. C'est pire que tout...

n°16876401
ZergRael
Posté le 01-12-2008 à 23:24:02  profilanswer

Oarf, chochotte  :D
Faut courir pour se réchauffer  [:redrofl1]

J'tiens à ma graisse moi !  [:_niala_]

Hein hein, chacun son tour :P
Le plus marrant c'est de lui faire la remarque et qu'au bout de 2 minutes elle t'avoue qu'elle s'est plantée et n'a pas osé te demander de lui renvoyer ton projet [:boidleau]  [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par ZergRael le 01-12-2008 à 23:34:25
n°16876452
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-12-2008 à 23:30:59  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca va, t'as largement le temps là :o

---------------
Twitter
n°16876597
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2008 à 23:46:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca va, t'as largement le temps là :o

Bof, j'ai rien foutu, au final j'ai survolé le truc dans le bus en 15 minutes, et j'ai plus ou moins maitrisé le sujet http://smileys.touslessmileys.com/r17/0506/5281.gif

Message édité par Talladega le 01-12-2008 à 23:46:56

---------------
n°16876698
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 00:02:43  answer

ZergRael a écrit :

J'tiens à ma graisse moi !  [:_niala_]  

ZergRael a écrit :

Hein hein, chacun son tour :P
Le plus marrant c'est de lui faire la remarque et qu'au bout de 2 minutes elle t'avoue qu'elle s'est plantée et n'a pas osé te demander de lui renvoyer ton projet [:boidleau]  [:boidleau]

Nan, c'est bien plus facile de faire une excuse "contournement"

n°16876947
Ender212
Some say
Posté le 02-12-2008 à 00:55:45  profilanswer

Putain, ca va faire une semaine que j'ai un DVD coincé dans mon lecteur, j'ai la flemme d'y jeter un oeil, et en plus j'ai pas envie de perdre mon uptime :o

Il est au chaud au moins :/

---------------
n°16876951
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2008 à 00:57:49  profilanswer

Il tourne depuis une semaine ? :D

Message édité par Deouss le 02-12-2008 à 00:57:58

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16876963
Ender212
Some say
Posté le 02-12-2008 à 01:05:11  profilanswer

Non mais chaipa, j'arrive plus a ouvrir le tiroir, donc jme sers du lecteur, mais jpeux plus rien graver maintenant [:petrus75]

---------------
n°16876969
Talladega
Transcendance
Posté le 02-12-2008 à 01:06:30  profilanswer

t'as pas un trou sur la facade pour l'ouvrir avec une épingle ? :o cay de la came :o

---------------
n°16876976
Ender212
Some say
Posté le 02-12-2008 à 01:09:15  profilanswer

C'est du packard bell ( :o ) mais spas mon pc principal alors jmef [:petitpois2]

Message édité par Ender212 le 02-12-2008 à 01:09:29

---------------
n°16877012
boblion
Posté le 02-12-2008 à 01:22:57  profilanswer

SkadiIsSadik a écrit :

Fail !
Je suis submergé par le travail parce que je n'arrête pas de le reporter, ce qui correspond texto à la définition de la procrastination !

Et puis bon c'est trop facile de dire qu'on procrastine et se vanter de ne rien faire mais vois-tu, je compte faire quelque chose de ma vie et ne pas rester à étudier toute ma vie :o Donc je reporte tout mais je fais tout également  :kaola:

Allez pour t'aider :

Spoiler :

La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions, qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non. Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque ça ne lui procure pas de gratification immédiate.

[:cmshadow]

C'est toi le fake, fake ! [:zeprince]

Oué en même temps vu la façon dont tu décris le truc ça fait plus le prof qui est taré et vous balance 10 000 trucs à la fois que toi le proscrastinateur. Genre comme les gars qui sont prépa ou en médecine et qui même en bossant tout le temps sont à la rue et ont l'impression de rien branler alors qu'ils n'ont plus de vie sociale ni de temps libre.

Tu me fais aussi penser aux gars qui disent qu'ils ont pas bossé un DS alors qu'ils y ont passé 10h et qui après se tappent 17 alors qu'ils disaient l'avoir chié en sortant de l'exam.
Je pense que le terme de procrastination est plus approprié pour les situations où les contraintes de temps et de difficulté ne sont pas aussi élevées et où justement c'est ta propre attitude qui fait que tu vas échouer et non le manque de temps et/ou la difficulté de la tâche à accomplir.

Enfin bref je m'en tape un peu au fond. Bon courage et bonne chance
:o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-12-2008 à 01:24:25
n°16877030
SkadiIsSad​ik
Posté le 02-12-2008 à 01:29:19  profilanswer

Merde il y a du vrai dans ce que tu dis \o/
Sinon merci, mais en lisant mes précédents posts tu aurais pu voir en moi la bête noire de la procastination qui larve depuis trop longtemps ( :lol: )
L'exemple de cette semaine chargée n'était peut-être pas le plus conforme à la procrastination mais était dans la continuité de mes semaines précédentes avec du challenge en plus :P

D'ailleurs là, 01h25 du matin, je suis censé avoir fini depuis quelques heures un compte-rendu qui est toujours ouvert et qui avance par petites touches entre deux conneries plus importantes à faire comme regarder pour la énième fois des épisodes de séries à la con, écouter telles ou telles musiques, regarder des clips, revérifier pour la dixième fois mes mails (on ne sait jamais si quelqu'un nous envoit un mail en pleine nuit...), me balader un peu partout sur le net, aller sur HFR ...  

n°16877088
boblion
Posté le 02-12-2008 à 01:46:21  profilanswer

SkadiIsSadik a écrit :

Merde il y a du vrai dans ce que tu dis \o/
Sinon merci, mais en lisant mes précédents posts tu aurais pu voir en moi la bête noire de la procastination qui larve depuis trop longtemps ( :lol: )
L'exemple de cette semaine chargée n'était peut-être pas le plus conforme à la procrastination mais était dans la continuité de mes semaines précédentes avec du challenge en plus :P

D'ailleurs là, 01h25 du matin, je suis censé avoir fini depuis quelques heures un compte-rendu qui est toujours ouvert et qui avance par petites touches entre deux conneries plus importantes à faire comme regarder pour la énième fois des épisodes de séries à la con, écouter telles ou telles musiques, regarder des clips, revérifier pour la dixième fois mes mails (on ne sait jamais si quelqu'un nous envoit un mail en pleine nuit...), me balader un peu partout sur le net, aller sur HFR ...

Mon "fake" était juste une gentille plaisanterie ( smiley :o oblige ).

Sinon je plussois à propos de la connection internet. C'est le mal absolu et j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement pour le prochain semestre ( celui-là je compte absolument l'avoir ).
Ah et sinon jviens de vois mon projet d'algorithmique/VB du semestre et beh il y a du traitement de données par Excel + VB.
Putain je le sens trop bien :o
Le truc c'est que on doit le faire par binôme. J'espère touver un(e) gogo(e) qui va m'aider à me le faire  [:rhetorie du chaos]
Je vais prospecter dans ce sens cette semaine :o

Message édité par boblion le 02-12-2008 à 01:47:43
n°16878857
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2008 à 11:46:02  profilanswer

Ce matin je m'étais promis d'aller au TD de 8 à 10, résultat le radio-réveil n'a pas fonctionné  :??:  
Réveillé à 7h45, évidemment c'était mort  :fou:  

Quand la technologie se met à procrastiner, c'est le début de la fin  [:cerveau fission]

---------------
n°16878921
boblion
Posté le 02-12-2008 à 11:53:29  profilanswer

Ce matin je m'étais promis d'aller au TD de 8 à 10, résultat le radio-réveil n'a pas fonctionné  :??:  
Réveillé à 7h45, évidemment c'était mort  :fou:  

Quand la technologie se met à procrastiner, c'est le début de la fin  [:cerveau fission]

Acte manqué ?
T'as du mal régler ton réveil ou alors l'éteindre en étant encore à moitié endormi et puis ta mauvaise conscience t'a réveillée 30 minutes plus tard pour te tourmenter.

n°16879145
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-12-2008 à 12:23:22  profilanswer

Marrant, je suis en enjambement cet année, mais je suis que les cours de la L3... Tout à l'heure je vois sur msn une copine qui retape la L2 avec moi avec comme pseudo : "Fini les exams."

Je lui demande quels exams elle a passé (je dois en repasser que deux perso.) et elle me dit : "X et Y... C'est marrant t'y étais pas..."

Merde, les deux seuls exams à repasser. J'avais la flemme d'envoyer des sms pour me tenir au jus, pas de bol.  :o

n°16879158
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2008 à 12:25:20  profilanswer

boblion a écrit :

Acte manqué ?
T'as du mal régler ton réveil ou alors l'éteindre en étant encore à moitié endormi et puis ta mauvaise conscience t'a réveillée 30 minutes plus tard pour te tourmenter.

Ouai ça doit être ça   [:transparency]

Message édité par simius_computus le 02-12-2008 à 12:25:55

---------------
n°16879163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2008 à 12:26:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16879177
k-nar
Laqué.
Posté le 02-12-2008 à 12:28:55  profilanswer

Zellounet a écrit :

Marrant, je suis en enjambement cet année, mais je suis que les cours de la L3... Tout à l'heure je vois sur msn une copine qui retape la L2 avec moi avec comme pseudo : "Fini les exams."

Je lui demande quels exams elle a passé (je dois en repasser que deux perso.) et elle me dit : "X et Y... C'est marrant t'y étais pas..."

Merde, les deux seuls exams à repasser. J'avais la flemme d'envoyer des sms pour me tenir au jus, pas de bol.  :o

haannn  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)