Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16385954
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-10-2008 à 13:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
non non, 2ème année  :o  

J'ai l'impression que ma vie me file sous le nez, de dépressions en dépressions; je suis incapable d'entreprendre quoi que ce soit d'où certainement le fait de procrastiner à mort

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 13:20:04  profilanswer

n°16386158
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-10-2008 à 13:43:25  profilanswer

La seule année que j'ai repiqué c'était justement ma deuxième année, après j'ai encore fait un an pour avoir la licence, et puis finalement je suis allé dans une autre voie.

Pas de panique :o.

n°16386684
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 14:39:39  profilanswer

Pas de panique, moi j'ai tellement procrastiné que je redouble ma licence :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16386689
RiderCrazy
Posté le 08-10-2008 à 14:40:18  profilanswer

Allez, je me lance car c'est l'occasion...
Je viens d'avoir mon code. Première fois que je le passait ( :sol: ), inscrit en auto-école depuis le 25 septembre 2003 :o

Bon, maintenant, la conduite :D

n°16386703
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 14:41:41  profilanswer

Tu vas peut-être battre mon record, je me suis inscrite à l'auto-école à 16 ans, eu mon permis à 21 :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16386741
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-10-2008 à 14:44:50  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Allez, je me lance car c'est l'occasion...
Je viens d'avoir mon code. Première fois que je le passait ( :sol: ), inscrit en auto-école depuis le 25 septembre 2003 :o

Bon, maintenant, la conduite :D

Pas mal :D fait gaffe parce que le code est valable que 3 ans, après faut le repasser

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16386818
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 08-10-2008 à 14:50:42  profilanswer

Inscrit en 2004 , j'ai toujours pas mon code (20 ans en janvier 09 :o)

n°16387069
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-10-2008 à 15:17:16  profilanswer

j'ai rencontré une nana, elle a la peche et a besoin d'un mec "calme" comme moi. Ca tombe bien. Mon niveau de glande l'a fait rire. Tant mieux. Esperons que ca dure.
L'autre jour on se bouffe des pop corns micro ondes devant un divx. Elle me fait : "ils sont pas un peu bizarres ?" "mouais, un peu, ca doit etre parcequ'ils sont au beurre".  
2 min apres elle insiste "ils sont qd meme bizarre..." Elle verifie le paquet, ils étaient bon jusqu'en 2002. Putain, je savais pas que ca se perimait ce genre de trucs. Moi je les aurais bien fini mais elle a preféré tout jeter. Ca m'a un peu fait mal au coeur, c'etait une boite toute neuve et il restait 2 sachets. Je lui ai dit de les voir comme des collectors.
Hier on achete des medocs, c'est marqué qu'ils sont bons que 6 mois apres ouverture. Pour moi c'est l'equivalent de 15 jours....

:hello: stranglers ;)

n°16387108
RiderCrazy
Posté le 08-10-2008 à 15:21:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Pas mal :D fait gaffe parce que le code est valable que 3 ans, après faut le repasser

Nan mais c'est bon, j'ai compris la technique... je me fait fixer une dead line par le type de l'auto-école et hop, ça me file un bon coup de pied au cul :o

Enfin, la conduite ça devrait aller plus facilement, pas forcément besoin de se déplacer à des heures à la con pour aller à l'auto-école [:tinostar]

n°16387779
fayerworks
Posté le 08-10-2008 à 16:20:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouep, j'ai passé mon permis 3 jours avant que mon code ne soit plus valable  [:tinostar]
C'était quitte ou double ce jour-là. La pression, j'te dis pas...
Bah je l'ai eu, j'me demande comment  :o

RiderCrazy a écrit :

Nan mais c'est bon, j'ai compris la technique... je me fait fixer une dead line par le type de l'auto-école et hop, ça me file un bon coup de pied au cul :o

Enfin, la conduite ça devrait aller plus facilement, pas forcément besoin de se déplacer à des heures à la con pour aller à l'auto-école [:tinostar]

Euh ouais mais une heure de conduite ça peut se déplacer par un coup de fil (c'est du vécu  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 08-10-2008 à 20:08:11
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 16:20:00  profilanswer

n°16388478
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-10-2008 à 17:18:17  profilanswer

starfox a écrit :

j'ai rencontré une nana, elle a la peche et a besoin d'un mec "calme" comme moi. Ca tombe bien. Mon niveau de glande l'a fait rire. Tant mieux. Esperons que ca dure.
L'autre jour on se bouffe des pop corns micro ondes devant un divx. Elle me fait : "ils sont pas un peu bizarres ?" "mouais, un peu, ca doit etre parcequ'ils sont au beurre".  
2 min apres elle insiste "ils sont qd meme bizarre..." Elle verifie le paquet, ils étaient bon jusqu'en 2002. Putain, je savais pas que ca se perimait ce genre de trucs. Moi je les aurais bien fini mais elle a preféré tout jeter. Ca m'a un peu fait mal au coeur, c'etait une boite toute neuve et il restait 2 sachets. Je lui ai dit de les voir comme des collectors.
Hier on achete des medocs, c'est marqué qu'ils sont bons que 6 mois apres ouverture. Pour moi c'est l'equivalent de 15 jours....

:hello: stranglers ;)

[:rofl]  [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16389696
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-10-2008 à 19:53:31  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ouep, j'ai passé mon permis 3 jours avant que mon code ne soit plus valable  [:tinostar]  
C'était quitte ou double ce jour-là. La pression...
Bah je l'ai eu, j'me demande comment  :o  

Moi ça va, je l'ai eu en juin (3 ou 4 ans après mon inscription à l'auto-école quand même  [:ddr555] ), il me restait encore 5 mois de marge avant que mon code expire  :o  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16392743
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 09-10-2008 à 02:32:20  profilanswer

astrojojo a écrit :

http://www.godesignate.com/ :o

C'est un peu contraignant car il faut taper la question et les choix possibles, mais ça prend la décision à notre place.

Il est trop fort ce site [:cerveau lent]  

http://pix.nofrag.com/b/8/2/147967922e8a954c967bf40e6a5a6.jpg

PS: j'avais proposé "yes" ou "no"

---------------
Rien.
n°16431659
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2008 à 17:40:30  profilanswer

Enorme :D

Should I accept this f*cking job ?

-> Go to hell

Très efficace :D

Message édité par Tillow le 13-10-2008 à 17:40:42

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16463922
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-10-2008 à 13:57:06  profilanswer

stranglers a écrit :

Inscrit en 2004 , j'ai toujours pas mon code (20 ans en janvier 09 :o)

moi me suis inscrit, j'ai payer, j'y suis aller 2 ou 3 fois faire les ptits tests puis j'ai eu la flemme de continuer, ca doit faire facile 5 ans et j'ai meme pas fait les heures de conduites payées dans le forfait  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16465380
Devilyn
Posté le 16-10-2008 à 15:49:46  profilanswer

Ce topic remonte le moral quand même ! Je vois que je suis ni le seul ni le pire  :D  
Il y a même du très lourd...

Aller courage les mecs (et les filles) !

---------------
last.fm
n°16466484
choan
lanolacabulo
Posté le 16-10-2008 à 17:07:51  profilanswer

Je vais vous passer les comptines  de ma vie, comme vous ici je suis fainéant et paresseux .
Dans les 110 pages du topic est ce que quelqu'un donne un remède pour se soigner ?

je sais pas moi, une piqure, des cachets, une méthodes expérimentales, coloscopie matinale ... etc

bref une solution miracle pour se lever du lit autre qu'à 11h ? de terminer et envoyer mon dossier pour l'école dans laquelle je veux rentrer ? Pour aller enfin faire 2 footing par semaine ??  

J'avais rien à foutre aujourd'hui et je suis rester dans ma chambre devant l'ordi à regarder des films.  :pfff:  
J'ai des tonnes de bouquins intéressant à lire et même ça je le fait pas  :(

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°16466737
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 16-10-2008 à 17:30:07  profilanswer

Y'a pas de solution, t'es dans la même merde que nous épicétou  [:cloud_]

n°16467542
NewSihr
Posté le 16-10-2008 à 18:39:47  profilanswer

choan a écrit :

Je vais vous passer les comptines  de ma vie, comme vous ici je suis fainéant et paresseux .
Dans les 110 pages du topic est ce que quelqu'un donne un remède pour se soigner ?

je sais pas moi, une piqure, des cachets, une méthodes expérimentales, coloscopie matinale ... etc

bref une solution miracle pour se lever du lit autre qu'à 11h ? de terminer et envoyer mon dossier pour l'école dans laquelle je veux rentrer ? Pour aller enfin faire 2 footing par semaine ??  

J'avais rien à foutre aujourd'hui et je suis rester dans ma chambre devant l'ordi à regarder des films.  :pfff:  
J'ai des tonnes de bouquins intéressant à lire et même ça je le fait pas  :(

J'ai pas lurké les 110 pages, mais au début on essayait vaguement de contrer les causes (genre on joue à tétris pour relativiser le pb de perfectionnisme) mais bof, quoi...
Les ptites listes avec récompenses à la clef, ça marche pas du tout...

le seul truc qui semble fonctionner un peu, c'est de mettre "en haut de la liste" des choses qui ne sont pas vraiment importantes, et faire plein d'autres choses à la place, histoire d'avoir bonne conscience.
Du genre : bon, aujourd'hui, faut absolument que j'aille chez le coiffeur ! Allez hop !..;
...
J'irais tout à l'heure, d'abords je vais poster sur hfr.
...
Et au bout de qq heures, on remplit un dossier d'admission, fait un devoir etc pour "compenser" le fait qu'on ne va pas aller chez le coiffeur finalement... :bounce:

n°16467820
choan
lanolacabulo
Posté le 16-10-2008 à 19:07:06  profilanswer

LOL jekyl.

Hum  Newsihr, hum  :pt1cable: c'est vrai que c'est pas mal, j'ai toujours fait l'inverse d'habitude,
 ex : devoir "en haut de la liste" et à la place je me retrouve à ranger ma chambre, faire de la muscu etc. lol  
D'ailleurs il faut que j'aille chez le coiffeur moi  et que je me rase...:sweat:  

Sinon j'avais lu ou entendu que la rhitalin marchait avec les fainéant lol, genre ça à l'effet inverse qu'avec les hyperactif, ça remu les hyper mou  :lol:. Pas vraiment envie d'essayer mais ça m'a traverser l'esprit pour trouver la force de me mettre sur mes jambes et sortir de ma chambre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par choan le 16-10-2008 à 23:27:41

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°16493957
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 03:33:40  answer

J'ai bientôt fini mon exposé pour tout à l'heure (8 heures) [:afrojojo].  
J'ai plus que le grand 1 à faire, terminer le grand 2 et étoffer ma conclusion :o.

n°16493967
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2008 à 03:47:47  profilanswer

Je commence à peine le rapport que j'ai à rendre ce matin :o

Je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire d'APL, le dossier a enfin été traité, le coeff familial calculé, reste plus qu'à recevoir les arriérés depuis mars [:never let me down]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16497794
NewSihr
Posté le 20-10-2008 à 16:17:06  profilanswer

choan a écrit :

LOL jekyl.

Hum  Newsihr, hum  :pt1cable: c'est vrai que c'est pas mal, j'ai toujours fait l'inverse d'habitude,
 ex : devoir "en haut de la liste" et à la place je me retrouve à ranger ma chambre, faire de la muscu etc. lol  
D'ailleurs il faut que j'aille chez le coiffeur moi  et que je me rase...:sweat:  

Sinon j'avais lu ou entendu que la rhitalin marchait avec les fainéant lol, genre ça à l'effet inverse qu'avec les hyperactif, ça remu les hyper mou  :lol:. Pas vraiment envie d'essayer mais ça m'a traverser l'esprit pour trouver la force de me mettre sur mes jambes et sortir de ma chambre  :whistle:

On rigole on rigole, mais il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur, moi  :D  
Faut que je trouve qqch d'autre à faire "absolument" :ange:  
...
la vaisselle ! Ça ira très bien, la vaisselle... :o  d'autant que si je ne fais pas de courses je n'ai rien à bouffer ce soir  [:cupra]

n°16498209
czh
Posté le 20-10-2008 à 16:52:12  profilanswer

Deouss a écrit :

Moi ça va, je l'ai eu en juin (3 ou 4 ans après mon inscription à l'auto-école quand même  [:ddr555] ), il me restait encore 5 mois de marge avant que mon code expire  :o  

Pour ma part, j'ai eu mon permis, quelque chose comme 24h de marge avant que mon code expire.  ;)
edit : et c'était la deuxième fois que je repassais la conduite ! la première fois étant environ 2 ans auparavant...

Message édité par czh le 20-10-2008 à 16:55:26
n°16498241
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-10-2008 à 16:54:09  profilanswer

La classe !! :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16498816
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-10-2008 à 17:56:26  profilanswer

Respect  [:implosion du tibia]

---------------
n°16499726
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-10-2008 à 19:46:46  profilanswer

Je suis pas allez au boulot aujourd'hui, trop la flemme...bon j'ai quand même prévenu hein, j'ai dit que j'étais malade toussa  [:cerveau dr]  

C'est une première pour moi, d'habitude je me défonce au travail...bon on va dire que je traverse une mauvaise période et que ça va passer :o

Message édité par Cricrou92 le 20-10-2008 à 19:47:05
n°16499904
NewSihr
Posté le 20-10-2008 à 20:14:28  profilanswer

A moins d'avoir beaucoup de volonté, tu ne devrais pas renouveler cet exploit... les mauvaises habitudes sont faciles à prendre, surtout quand la flemme pèse de tout son poids dans la balance...

Au boulot, j'ai pas le temps de souffler, alors en principe, pas de procrastination possible. Mais c'est dur d'y aller, surtout que je commence à 6h-6h30 et ce, 6j/7 !

Message édité par NewSihr le 20-10-2008 à 20:15:00
n°16511599
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 22:37:33  profilanswer

:lol:

n°16511647
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 22:40:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

Bon je pense être en plein décrochage pour la fac (si c'était pas déjà fait), je commence à sécher les cours, de plus en plus, avec l'argument que tout est rattrapable dans les bouquins  :ange:  
Vu qu'en musique je suis encore capable de bosser, j'vais peut-être me foutre dedans à plein temps.....  [:ohello]  

'fin bon je vais quand même terminer mon année à la fac, déjà parce que j'ai payé l'inscription, et aussi parce que c'est quasiment le seul moyen pour moi de voir d'autres gens.

:(  
tiens nous au courant..
parfois c'est justement ce petit et unique fil avec les autres qui nous pousse en  avant...  
j'espère qu'ils bossent, ca pourrait te motiver....

n°16511759
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 22:44:38  profilanswer

y'a pas de solution miracle, mais le "simplifiez vous la vie " est pas trop mal fait...

faut se prendre par la main, diviser le travail en toutes petites tâches et dès qu'une petite tâche est accomplie, feter notre réussite, se féliciter, avec un super truc à boire ou autre....

mais je retiens l'idée de la liste, avec en tete les choses pas importantes qu'on va esquiver...je suis sure que ca peux marcher avec moi ca!!!!

n°16511819
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 21-10-2008 à 22:47:19  profilanswer

En ce moment j'essaye de faire un truc par jour pendant mes vacances, pour l'instant ça marche, hier j'ai été chercher le pain et aujourd'hui j'ai été courrir. Je crois que je suis en voie de rémission. :sol:

n°16511841
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-10-2008 à 22:48:22  profilanswer

Et merde a écrit :

En ce moment j'essaye de faire un truc par jour pendant mes vacances, pour l'instant ça marche, hier j'ai été chercher le pain et aujourd'hui j'ai été courrir. Je crois que je suis en voie de rémission. :sol:

C'est con, si hier t'avais couru pour aller chercher le pain, aujourd'hui t'aurais pu rester à rien foutre :/

n°16511992
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 22:55:29  profilanswer

Svensl a écrit :

Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp.

:bounce: bon courage!!

thaxssillyi@ a écrit :

en fait hfr c'est un gros problème pour les proscratinateur :o

+1000

floootheone a écrit :

Cette année, je vais à tous les cours :o

Mabbot_mabbot a écrit :

je vienS de me réveiller :D

à 17h... ahh... ca ma manque.....

fayerworks a écrit :

J'ai trouvé un super truc pour freiner la procrastination  :bounce:  
C'est... d'effacer tous ses drapeaux et favoris sur HFR  :D  
Ça fait du bien ! On n'a pu cette sensation irrépressible et irrésistible d'aller consulter ses topics drapalisés dès qu'on rentre des cours ou du cinéma.
On n'a plus à se dire "Il doit y avoir des nouveaux messages sur le topic untel (ou AMD), je vais voir ça  [:neuf] ".
Testé, ça marche ! Je passe moins de temps sur HFR.

Spoiler :

Enfin, ça marche à moitié, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque, du coup je matte la télé  [:hiddensmile]

edit: et m..... un drapeau de plus à surveiller  :fou:

+1000

ou tout simplement passer à un forfait limité....

n°16512021
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 22:56:28  profilanswer

Et merde a écrit :

Mona Soyoc a écrit :

C'est con, si hier t'avais couru pour aller chercher le pain, aujourd'hui t'aurais pu rester à rien foutre :/

:lol:  :lol:  :lol:  :jap:

n°16512236
nebuleuse ​d'orion
Posté le 21-10-2008 à 23:06:16  profilanswer

Pascalou974 a écrit :

Flemme de poster sur ce topic et flemme d'aller dormir...

:jap: le vrai !

Djam_ a écrit :

C'est une vraie torture là  [:gaga cry]

bienvenu au club!

the veggie boy a écrit :

j'ai exam dans 5 heures, je sais ce que c'est qu'être à la bourre :( :( à mon avis je ne pourrai pas avoir le luxe de dormir avant :/

simius_computus a écrit :

Oui c'est le genre de moment où tu te dis "putain plus jamais ça".. Et 3 mois plus tard tu te retrouves dans une situation étrangement similaire  :D

:(  ca me rappelle quelque chose.... :(  

heow a écrit :

Je dois faire plein de cartons pour déménager.
Je fous rien.
Seul c'est IMPOSSIBLE de se motiver à faire des cartons.
Puis je dois mettre mon pc en carton, mais genre comment je vais faire pour être sur internet si mon pc est dans le carton.  [:mcwammed]

ca aussi...  

Guignolo a écrit :

Putain, quelle merde, je suis crevé, j'ai une page à faire sur les règles du badminton et le tracé des terrains, j'ai la feuille devant moi depuis plus de deux heures et demie.
Bilan, je mate la télé, et je lurke hfr :/
La feuille est blanche...

:lol:  :lol:  

n°16512324
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-10-2008 à 23:11:02  profilanswer

Alala ce que je suis bien maintenant que je suis plus étudiant :D
Payé pour écrire des lignes de Java  [:nico54]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16512390
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-10-2008 à 23:14:00  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu en reviendras, petit [:adodonicoco]

n°16512878
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-10-2008 à 23:37:54  profilanswer

Djam_ a écrit :

:love:

J'ai une IE de maths jeudi, bien sûr, j'ai pas commencé à l'apprendre, et je suis une vrai merde dans cette matière :/

---------------
Twitter
n°16513048
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-10-2008 à 23:47:32  profilanswer

koskoz a écrit :

:love:

J'ai une IE de maths jeudi, bien sûr, j'ai pas commencé à l'apprendre, et je suis une vraie merde dans cette matière :/

[:aloy]

n°16513056
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-10-2008 à 23:48:33  profilanswer

Me reprendre pour un "e" quoi :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)