| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:20:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Pas de panique, moi j'ai tellement procrastiné que je redouble ma licence --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
RiderCrazy | Allez, je me lance car c'est l'occasion...
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
RiderCrazy |
|
fayerworks |
Euh ouais mais une heure de conduite ça peut se déplacer par un coup de fil (c'est du vécu Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 08-10-2008 à 20:08:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:20:00 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Devilyn | Ce topic remonte le moral quand même ! Je vois que je suis ni le seul ni le pire --------------- last.fm |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Y'a pas de solution, t'es dans la même merde que nous épicétou |
NewSihr |
|
choan lanolacabulo | LOL jekyl.
Message cité 1 fois Message édité par choan le 16-10-2008 à 23:27:41 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 03:33:40 ![]() J'ai bientôt fini mon exposé pour tout à l'heure (8 heures) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je commence à peine le rapport que j'ai à rendre ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NewSihr |
|
czh |
Message édité par czh le 20-10-2008 à 16:55:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La classe !! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA | Respect --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nebuleuse d'orion |
|
nebuleuse d'orion |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
nebuleuse d'orion |
|
nebuleuse d'orion |
|
nebuleuse d'orion |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Alala ce que je suis bien maintenant que je suis plus étudiant --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!