Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16061420
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-09-2008 à 00:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1  :D  

et +1000 pour la nuit blanche, t'as pas bien géré là  :o
mais avec le stress de l'urgence, ça n'aide pas !

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 00:48:10  profilanswer

n°16061557
fusion_sad​am
:D
Posté le 04-09-2008 à 01:08:04  profilanswer

c'est clair, j'ai l'impression d'être un zombie.

j'aime pas quand je bosse dans ces conditions, car je fais de grosses erreurs sans m'en apercevoir.
et comme je ne vais sûrement pas relire mon rapport avant de l'envoyer, ça le fais pas.
L'an dernier ça ma value une belle faute d'orthographe en plein milieu du titre de mon diapo.
Puis découvrir à chaque diapo qu'il y'a des fautes de frappe, des mots qui manquent ou carrément un graph qu'a rien à foutre la.
pas facile de rester concentré pendant le speach.

bon plus qu'une partie, la conclu et les annexes.
3h du mat c'est encore jouable. [:regbeg]  

n°16062061
fusion_sad​am
Posté le 04-09-2008 à 03:06:41  profilanswer

Objectif raté,
Avancement 80 %
prochain objectif : 4 heure du mat

n°16062071
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 04-09-2008 à 03:16:52  profilanswer

La vie ne fait pas de cadeaux quoi...

Sinon, etant en ce moment en periode de recherche d'un stage interessant j'ai finis par en degotter un potentiellement attrayant dimanche matin. Deadline pour l'envoi du CV, d'une lettre de motivation et d'un truc que j'ai ecrit (2 a 3 pages): mardi. J'ai meme pas eu le courage de m'y mettre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 04-09-2008 à 03:22:07

---------------
Prout
n°16062083
fusion_sad​am
Posté le 04-09-2008 à 03:49:33  profilanswer

theoperator a écrit :

parfois si, cette année j'ai même pas eu à chercher de stage, le stage est venu à moi, il était temps, la date limite pour l'envoi des fiches de proposition était déjà bien entamée.

bon mon objectif 4heure c'est foutu, plus j'arrive vers la fin, plus ça me gonfle et plus je vais lentement.
niveau sommeil ca va encore, mais le manque de tabac commence vraiment à se faire sentir, j'espere que je vais tenir bon, j'ai pas le choix.

n°16062086
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 04-09-2008 à 04:01:15  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

parfois si, cette année j'ai même pas eu à chercher de stage, le stage est venu à moi, il était temps, la date limite pour l'envoi des fiches de proposition était déjà bien entamée.

Ouais mais bon comme tout stage je presume que le votre a ete tout ce qu'il y a de plus emmerdant donc bon, caytay plutot un cadeau empoisonne.  [:yaisse4] Pour ce qui est du tabac che pas, il est deja 4heures donc tot ou tard les gens commenceront par sortir dehors et des que tu en vois un PAF, tu lui en grattes une, voire meme deux.

Message édité par theoperator le 04-09-2008 à 04:01:52

---------------
Prout
n°16062098
fusion_sad​am
Posté le 04-09-2008 à 04:30:07  profilanswer

raté ;) le stage était très intéressant, en fait c'est un gars que j'ai rencontré à mon stage de l'an dernier, il m'a recontacté après avoir monté sa boite  :D  

pour les clopes je pense que je peux encore m'en passer un peu, je suis bientôt à la conclu la  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°16062204
possede
Posté le 04-09-2008 à 07:41:00  profilanswer

:bounce:  salut permettez moi de vous dire que je suis ravi mais vraiment très ravi d'être tombé sur votre topic enfin la brebis égarée que je suis retrouve sa communauté ,dire que je pensais être le seul a souffrir de procrastination  :jap:  bon rentrons dans le vif du sujet ayant passé toute mon année universitaire a ne rien branler a part être sur le net et me coucher tard et être expulsé de chez moi pour cause de facture non payer enfin bon . je suis arrivé a la seconde session  a devoir tout repasser oups a passer tout mes examens de Droit .
A deux semaine des partiel je me suis dis  que bon tant qu on y ait puisque je vais redoubler  , il fauddrais qe je bosse un peu  pour avoir moins de module  a repasser  et devinez le gag, je l ai eu   :sol:  je n ai rien compris.
 Enfin le souci auquel je suis confronté et que jusque  là pas d inscription en master 2 puisque je pensais redoubler n'ayant rien foutu .Donc chers amis  je veux encore profiter de mon statut étudiant  et glander encore avant d'entrer dans la vie active et le meilleur moyen étant la fac alors je voudrais savoir si vous connaissiez de master 2 recherche ou professionnel  qui accepte les retardataires parce que la ça urge .

excuse pour les fautes

n°16062368
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-09-2008 à 08:52:20  profilanswer

Bienvenue  :)  
J'y connais queudalle dans cette filière, va voir en catégorie "emploi/études", tu auras sûrement des réponses  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16063232
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-09-2008 à 10:56:04  profilanswer

En info y'a des inscription en septembre aussi je crois. En droit j'en sais rien du tout.
Mais que te l'as dit simius, va en cat emploi/etude, on répondra à coup sûr à ta question (d'ailleurs l'info est facilement trouvable sur les sites des facs)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 10:56:04  profilanswer

n°16063672
theredled
● REC
Posté le 04-09-2008 à 11:31:23  profilanswer

http://motionographer.com/2008/04/ [...] stination/

Vidéo en cliquant sur l'image [:bien]

Message édité par theredled le 04-09-2008 à 11:31:32

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16068373
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2008 à 19:40:24  profilanswer

theoperator a écrit :

Euh non.
C'est pas la vie, la chance le hasard, peut importe comment t'appelles ça.

Là pour leurs deux rapports de stage, ils avaient carrément le temps de le faire correctement, c'est juste que c'est des procrastinateurs.
Je suis souvent dans le même cas qu'eux, mais je ne les plains pas, comme je ne m'apitoie pas sur mon sort, car c'est entièrement de leur/ma faute.

Message édité par koskoz le 04-09-2008 à 19:41:06

---------------
Twitter
n°16070582
Djam_
Posté le 04-09-2008 à 23:24:53  profilanswer

Tout à fait.
J'avais 1000 fois le temps de commencer à l'avance.
Je l'ai pas fait pour une raison de pure paresse, j'ai toujours été comme ça et chaque essai pour changer n'a pas fonctionner, j'ai baissé les bras depuis longtemps. Ce qui vient d'arriver est le summum de ma tendance procrastinatrice.

---------------
n°16070785
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2008 à 23:48:46  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tout à fait.
J'avais 1000 fois le temps de commencer à l'avance.
Je l'ai pas fait pour une raison de pure paresse, j'ai toujours été comme ça et chaque essai pour changer n'a pas fonctionner, j'ai baissé les bras depuis longtemps. Ce qui vient d'arriver est le summum de ma tendance procrastinatrice.

Le soulagement post-ohputainchuisdanslamerde doit être d'autant plus intense :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16071026
Djam_
Posté le 05-09-2008 à 00:27:26  profilanswer

T'imagines même pas à quel point   [:the geddons]

---------------
n°16071079
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-09-2008 à 00:36:20  profilanswer

Oui c'est le genre de moment où tu te dis "putain plus jamais ça".. Et 3 mois plus tard tu te retrouves dans une situation étrangement similaire  :D

---------------
n°16086538
heow
You're fucking out!
Posté le 06-09-2008 à 20:51:35  profilanswer

Je dois faire plein de cartons pour déménager.
Je fous rien.

Seul c'est IMPOSSIBLE de se motiver à faire des cartons.

Puis je dois mettre mon pc en carton, mais genre comment je vais faire pour être sur internet si mon pc est dans le carton.  [:mcwammed]

n°16086658
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-09-2008 à 21:02:40  profilanswer

Booooooon. CV + lettre de motiv' à faire avant le 30 septembre pour pouvoir passer les sélections pour être PNC étudiant l'été prochain à Air France.  

C'est génial, bien payé et j'ai vraiment envie de le faire, va falloir vaincre les démons de la procrastination pour envoyer au plus vite :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16088685
Ender212
Some say
Posté le 07-09-2008 à 00:19:54  profilanswer

heow a écrit :

Je dois faire plein de cartons pour déménager.
Je fous rien.

Seul c'est IMPOSSIBLE de se motiver à faire des cartons.

Puis je dois mettre mon pc en carton, mais genre comment je vais faire pour être sur internet si mon pc est dans le carton.  [:mcwammed]

Gros plussoyage :o

J'ai pas mis le pc en carton en revanche :o

Je l'ai laissé allumé jusqu'a la derniere minute [:hahaguy]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16088760
heow
You're fucking out!
Posté le 07-09-2008 à 00:29:19  profilanswer

Ender212 a écrit :

Gros plussoyage :o

J'ai pas mis le pc en carton en revanche :o

Je l'ai laissé allumé jusqu'a la derniere minute [:hahaguy]

Ok super, j'ai acheté plein de cartons et j'ai fait 3 cartons.
Deux cartons de baskets, et un cartons de casquettes, environ 45 secondes de travail.

A savoir que j'ai besoin d'un 20m3 pour demenager, ca donne une idée du boulot restant.  :sweat:

n°16090455
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 07-09-2008 à 11:57:45  profilanswer

Rapport de stage à rendre demain midi, je commence juste  [:am73]

Ça va le faire, ça le fait toujours...

---------------
* snif sniiif *
n°16090743
Ender212
Some say
Posté le 07-09-2008 à 13:00:19  profilanswer

heow a écrit :

Ok super, j'ai acheté plein de cartons et j'ai fait 3 cartons.
Deux cartons de baskets, et un cartons de casquettes, environ 45 secondes de travail.

A savoir que j'ai besoin d'un 20m3 pour demenager, ca donne une idée du boulot restant.  :sweat:

En tout cas, ca fait bientot 1 an que j'ai demenagé, j'ai toujours une douzaine de cartons dans la maison :/

J'ai eu la flemme de tout ranger  [:ender212]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16092997
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2008 à 17:11:23  profilanswer

Tu mérites du repos après tant d'efforts [:666]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16093093
lapin
Posté le 07-09-2008 à 17:25:14  profilanswer

merci tu m'y fais penser ma mère rentre demain alors soit le matin soit l'après midi, je me pose la question si je vais le faire le matin à 12H59 ou l'après midi à 18h59, ne pas le faire me tente grandement.

Message édité par lapin le 07-09-2008 à 17:25:46
n°16097035
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2008 à 01:57:05  profilanswer

Ouééé rattrapage à la con mardi soir... J'ai pas commencé à réviser !!  [:shay]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16098734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-09-2008 à 11:38:19  profilanswer

mouarf deja que j'etais pas motivé pour bosser, viens d'apprendre que j'allais etre augmenté de ... 2 % :o

je sent que je vais me coucher sur mon bureau et dormir jusqua noel :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16099209
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:33:09  profilanswer

Ca fait 2 mois que je repousse le week end de menage chez moi :o
Pas de bol un ami vient de me demander avec insistance d'heberger des amis australiens pour quelques jours... Je sens que je vais avoir le nez dans la javel ce soir [:manust]

---------------
last.fm
n°16099224
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-09-2008 à 12:34:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca fait 2 mois que je repousse le week end de menage chez moi :o
Pas de bol un ami vient de me demander avec insistance d'heberger des amis australiens pour quelques jours... Je sens que je vais avoir le nez dans la javel ce soir [:manust]

C'est pas l'hôtel, s'ils viennent ils font le ménage :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16099264
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2008 à 12:38:34  profilanswer

Mais c'est le truc le plus horrible pour un procrastinateur, je deteste etre prevenu au dernier moment! C'est tout de meme largement mieux d'etre prevenu à l'avance, histoire de prevoir de faire les trucs à faire à l'avance, pour enfin reporter tout au dernier moment.
Ca revient exactement au meme, mais c'est pour le principe bourdel! :o

---------------
last.fm
n°16140436
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-09-2008 à 22:51:39  profilanswer

C'est la rentrée, première semaine que je revis seul, et pour l'instant j'ai rien procrastiné [:shay]

Spoiler :

A part le nettoyage du sol :whistle:

---------------
Twitter
n°16210173
Guignolo
éternel newbie
Posté le 18-09-2008 à 22:10:33  profilanswer

Putain, quelle merde, je suis crevé, j'ai une page à faire sur les règles du badminton et le tracé des terrains, j'ai la feuille devant moi depuis plus de deux heures et demie.

Bilan, je mate la télé, et je lurke hfr :/
La feuille est blanche...

Message cité 2 fois
Message édité par Guignolo le 18-09-2008 à 22:10:51
n°16210418
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-09-2008 à 22:25:46  profilanswer

Guignolo a écrit :

Putain, quelle merde, je suis crevé, j'ai une page à faire sur les règles du badminton et le tracé des terrains, j'ai la feuille devant moi depuis plus de deux heures et demie.

Bilan, je mate la télé, et je lurke hfr :/
La feuille est blanche...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Badminton

Ctrl-C
Ctrl-V

De rien :o

n°16210578
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 22:39:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mais c'est le truc le plus horrible pour un procrastinateur, je deteste etre prevenu au dernier moment! C'est tout de meme largement mieux d'etre prevenu à l'avance, histoire de prevoir de faire les trucs à faire à l'avance, pour enfin reporter tout au dernier moment.
Ca revient exactement au meme, mais c'est pour le principe bourdel! :o

ca revient pas au même justement  :non:

Imagine en tant que bon proscratinateur tu décide de faire ton rapport le dernier jour des vacances qui est un dimanche.

Et le samedi juste avant ce dimanche, ta copine ou ta famille ou n'importe, te dit que y a un anniversaire à fêter ce dimanche, alors que toi t'avais prévu justement de faire le rapport ce jour là et ça casse donc toutes tes prévisions. (et donc tu te retrouve dans la merde pour faire ton rapport, vu que t'es prévenu au dernier moment)

Message édité par thaxssillyi@ le 18-09-2008 à 22:49:57
n°16210646
GL912
Posté le 18-09-2008 à 22:44:54  profilanswer

[:-lilith-]
Ça sent le maque d'Xp Wiki est copyrighté tu te ferais gauler.

n°16211299
Guignolo
éternel newbie
Posté le 19-09-2008 à 00:19:24  profilanswer

Ouais, c'est grillé direct, mais au final quand on doit pas faire de copier/coller, sur des trucs aussi basiques, t'as pas tellement d'autres choix que de reformuler les phrases...

Exercice à la con :o

Sur ce je vais au lit, repos bien mérité [:polionamen]

n°16212156
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 19-09-2008 à 07:46:04  profilanswer

Guignolo a écrit :

Ouais, c'est grillé direct, mais au final quand on doit pas faire de copier/coller, sur des trucs aussi basiques, t'as pas tellement d'autres choix que de reformuler les phrases...

Exercice à la con :o

Sur ce je vais au lit, repos bien mérité [:polionamen]

Exact : copier-coller, change quelques phrases, mets une ou 2 virgules par ci par là et basta

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16284151
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-09-2008 à 19:03:58  profilanswer

Yop!

Est-ce qu'en étant procrastinateur, donc glandeur je pense, vous êtes egalement peu dynamique ?
Parce que c'est mon cas, et ça pose pb j'ai l'impression.
Genre je passe la visite médicale du travail et la dame me sort limite direct qu'il faudrait que je sois un peu plus dynamique (bon, hormis le fait que c'était 9h du mat').
Et là cet aprem, petit bilan avec la chef de ma mission interim, et pareil, pas assez dynamique.

Mais le truc c'est qu'on me donne des choses à faire, donc je les faisais pas spécialement rapidement, pis on me donnait d'autres trucs à faire, donc j'enchainais, et p't'etre que des fois, j'ai attendu le dernier moment (en bon procrastinateur) pour faire mon boulot.
Ils auraient voulu que je taff plus vite, dynamiquement... pour me donner d'autres trucs à faire, et donc etre plus content de moi.. et renvoyer une image positive :/
Mais j'ai aussi été quasiment tout le tps fatigué, j'ai jamais pris le rythme du levé matinal, du coup ça n'arrange pas le dynamisme...

Pis sachant que mon contrat avait une durée determiné, je voyais pas l'interet de faire des efforts, les stagiaires du service n'était pas embauché, les apprentis et les thesards non plus, et ça recrutait aucun CDI.
Mais voilà que la chef me sort qu'ils cherchaient un Ingé, et que j'aurais pu faire l'affaire si tout avait été bon...

J'ai aussi commencé à ralentir mon travail qd j'ai eu accès à un PC/internet... Meme si j'ai rien à faire, je me cale devant et ça passe le tps.. pis ya tjs un stagiaire avec qui discuté...

Bref, c'est la grosse loose....

Mais mon non-dynamisme est naturel, j'ai tjs été comme ça... j'écoute presque plus que du Dub/Reggae et du Trip-hop comme zic donc bon... ça coincide :(

P't'etre que je me crois aussi tjs à la fac.. j'ai acheté un costard pour les entretiens, mais qu'est-ce que je me sens mal dedans.. pis qd je vois tous ces mecs en costard.. je me dis que je suis pas dans leur monde, alors que si :/

Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 19:07:07

---------------
Last.fm
n°16285178
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-09-2008 à 21:11:07  profilanswer

Mouais...
Et dans une autre mesure, j'ai des chemises, mais je les mets presque jamais, j'y pense pas. J'suis plus à l'aise en Tshirt/petit pull, mais du coup, ça fait moins habillé et je crois bien que ça m'a été reproché. Ptain l'image... ça devient grave lourd !

Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 21:11:24

---------------
Last.fm
n°16285238
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-09-2008 à 21:15:11  profilanswer

+1 pour l'image, je vois pas ce que ça change à la manière de bosser d'être en costard/tailleur ou en jean-baskets, m'enfin je doute que les mentalités changent là-dessus (du moins pas tout de suite :o)

---------------
n°16285285
Svensl
woof ?
Posté le 26-09-2008 à 21:18:20  profilanswer

Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)