| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:48:10 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D | Objectif raté,
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | La vie ne fait pas de cadeaux quoi... Sinon, etant en ce moment en periode de recherche d'un stage interessant j'ai finis par en degotter un potentiellement attrayant dimanche matin. Deadline pour l'envoi du CV, d'une lettre de motivation et d'un truc que j'ai ecrit (2 a 3 pages): mardi. J'ai meme pas eu le courage de m'y mettre. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 04-09-2008 à 03:22:07 --------------- Prout |
fusion_sadam :D |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ouais mais bon comme tout stage je presume que le votre a ete tout ce qu'il y a de plus emmerdant donc bon, caytay plutot un cadeau empoisonne. Message édité par theoperator le 04-09-2008 à 04:01:52 --------------- Prout |
simius_computus oh Gary boy | Bienvenue --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 10:56:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC | http://motionographer.com/2008/04/ [...] stination/ Vidéo en cliquant sur l'image Message édité par theredled le 04-09-2008 à 11:31:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Euh non. Là pour leurs deux rapports de stage, ils avaient carrément le temps de le faire correctement, c'est juste que c'est des procrastinateurs. Message édité par koskoz le 04-09-2008 à 19:41:06 --------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'imagines même pas à quel point --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
simius_computus oh Gary boy | Oui c'est le genre de moment où tu te dis "putain plus jamais ça".. Et 3 mois plus tard tu te retrouves dans une situation étrangement similaire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
heow You're fucking out! |
|
Mom Boucher I've got balls of steel | Rapport de stage à rendre demain midi, je commence juste --------------- * snif sniiif * |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouééé rattrapage à la con mardi soir... J'ai pas commencé à réviser !! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouarf deja que j'etais pas motivé pour bosser, viens d'apprendre que j'allais etre augmenté de ... 2 % --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yopyopyop หมดตูด | Ca fait 2 mois que je repousse le week end de menage chez moi --------------- last.fm |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yopyopyop หมดตูด | Mais c'est le truc le plus horrible pour un procrastinateur, je deteste etre prevenu au dernier moment! C'est tout de meme largement mieux d'etre prevenu à l'avance, histoire de prevoir de faire les trucs à faire à l'avance, pour enfin reporter tout au dernier moment.
--------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la rentrée, première semaine que je revis seul, et pour l'instant j'ai rien procrastiné
--------------- |
Guignolo éternel newbie | Putain, quelle merde, je suis crevé, j'ai une page à faire sur les règles du badminton et le tracé des terrains, j'ai la feuille devant moi depuis plus de deux heures et demie. Bilan, je mate la télé, et je lurke hfr Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 18-09-2008 à 22:10:51 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
thaxssillyi@ |
ca revient pas au même justement Imagine en tant que bon proscratinateur tu décide de faire ton rapport le dernier jour des vacances qui est un dimanche. Et le samedi juste avant ce dimanche, ta copine ou ta famille ou n'importe, te dit que y a un anniversaire à fêter ce dimanche, alors que toi t'avais prévu justement de faire le rapport ce jour là et ça casse donc toutes tes prévisions. (et donc tu te retrouve dans la merde pour faire ton rapport, vu que t'es prévenu au dernier moment) Message édité par thaxssillyi@ le 18-09-2008 à 22:49:57 |
GL912 |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
audioslave227 virez le slave227 | Yop! Est-ce qu'en étant procrastinateur, donc glandeur je pense, vous êtes egalement peu dynamique ? Mais le truc c'est qu'on me donne des choses à faire, donc je les faisais pas spécialement rapidement, pis on me donnait d'autres trucs à faire, donc j'enchainais, et p't'etre que des fois, j'ai attendu le dernier moment (en bon procrastinateur) pour faire mon boulot. Pis sachant que mon contrat avait une durée determiné, je voyais pas l'interet de faire des efforts, les stagiaires du service n'était pas embauché, les apprentis et les thesards non plus, et ça recrutait aucun CDI. J'ai aussi commencé à ralentir mon travail qd j'ai eu accès à un PC/internet... Meme si j'ai rien à faire, je me cale devant et ça passe le tps.. pis ya tjs un stagiaire avec qui discuté... Bref, c'est la grosse loose.... Mais mon non-dynamisme est naturel, j'ai tjs été comme ça... j'écoute presque plus que du Dub/Reggae et du Trip-hop comme zic donc bon... ça coincide P't'etre que je me crois aussi tjs à la fac.. j'ai acheté un costard pour les entretiens, mais qu'est-ce que je me sens mal dedans.. pis qd je vois tous ces mecs en costard.. je me dis que je suis pas dans leur monde, alors que si Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 19:07:07 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Mouais... Message édité par audioslave227 le 26-09-2008 à 21:11:24 --------------- Last.fm |
Svensl woof ? | Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!