Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°16285285
Svensl
woof ?
Posté le 26-09-2008 à 21:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 21:18:20  profilanswer

n°16285420
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-09-2008 à 21:28:49  profilanswer

Svensl a écrit :

Je me suis inscris au CNED pour un BTS, donc je reçois les cours chez moi, donc je dois me motiver tout seul pour m'imposer des horaires de cours et les respecter. Priez pour moi svp.

Arf difficile ça :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16285455
fayerworks
Posté le 26-09-2008 à 21:31:10  profilanswer

Svensl a écrit :

Euh.

Je m'étais inscris au CNED l'année dernière dans l'optique de passer mon BAC.
Je n'ai pas réussi à me motiver suffisamment.

Je n'ai pas présenté le BAC, résultat cette année je suis de retour en Terminale au lycée  [:tinostar]
Bon, je suis le "doyen" de la classe, mais moi il me faut une structure physique, des profs, des horaires imposés pour bosser.

Ceci dit, bon courage quand même  :D

Message édité par fayerworks le 26-09-2008 à 21:32:17
n°16285508
thaxssilly​i@
Posté le 26-09-2008 à 21:36:48  profilanswer

en fait hfr c'est un gros problème pour les proscratinateur :o

n°16285524
GL912
Posté le 26-09-2008 à 21:38:42  profilanswer

Svensl a écrit :

[:delarue5]

Bonne chance quand même.

n°16285553
fayerworks
Posté le 26-09-2008 à 21:41:20  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

en fait hfr c'est un gros problème pour les proscratinateur :o

D'ailleurs, chez moi l'apparition de la procrastination (putain c'est long à écrire comme mot  :sweat: ) remonte à mon arrivée sur HFR  :D

n°16285569
GL912
Posté le 26-09-2008 à 21:42:30  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 pour l'image, je vois pas ce que ça change à la manière de bosser d'être en costard/tailleur ou en jean-baskets, m'enfin je doute que les mentalités changent là-dessus (du moins pas tout de suite :o)

Il me semble que ça se démocratise dans les boites où y a pas mal de jeunes non ?

n°16285884
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-09-2008 à 22:08:29  profilanswer

Effectivement, ça dépend du secteur et du service dans lequel tu travailles, mais dès que t'es en contact avec des clients, être bien habillé est une obligation.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16286063
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 22:26:59  answer

audioslave227 a écrit :

Est-ce qu'en étant procrastinateur, donc glandeur je pense, vous êtes egalement peu dynamique ?

Oui mais ça va mieux maintenant  :D  c'est lié aux nuits de 4h à répétition, à un manque de confiance en moi, à ma non-motivation dans 90% de ce que je fais, etc

n°16286138
GL912
Posté le 26-09-2008 à 22:33:24  profilanswer

Y'en a même un de ma promo qui se ponte en costard au cours  [:tinostar]

floootheone a écrit :

Effectivement, ça dépend du secteur et du service dans lequel tu travailles, mais dès que t'es en contact avec des clients, être bien habillé est une obligation.

[:hahasparta]

Genre il faut le costard cravate pour être considéré comme bien habillé,même ceux qui critiquent le système le pensent.

Message édité par GL912 le 26-09-2008 à 22:34:49
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 22:33:24  profilanswer

n°16286377
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-09-2008 à 22:46:53  profilanswer

GL912 a écrit :

Y'en a même un de ma promo qui se ponte en costard au cours  [:tinostar]  

Alors ça ça me gonfle particulièrement, et après toi quand tu te pointes habillé comme une merde tout le monde te regarde de travers [:manust]  

GL912 a écrit :

[:hahasparta]

Genre il faut le costard cravate pour être considéré comme bien habillé,même ceux qui critiquent le système le pensent.

Ce n'est pas mon opinion personnelle, bien au contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16286427
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 26-09-2008 à 22:50:55  profilanswer

Perso je vais taffer en jean+chemise, le coté costard ça me casse les couilles, et le pire c'est que les avec qui je bosse, des chefs d'entreprises, sont encore plus mal sapés :lol: Mais ils ont des Rolex, faut pas déconner non plus

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16286564
GL912
Posté le 26-09-2008 à 23:00:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors ça ça me gonfle particulièrement, et après toi quand tu te pointes habillé comme une merde tout le monde te regarde de travers [:manust]  

+Arrivée en retard à l'amphi,Cheveux en pétard,Grosse cernes bien prononcées et Petite vanne du prof   [:aloy]  
On a un standing à tenir quand mémé.

n°16286611
sebfun
Posté le 26-09-2008 à 23:02:57  profilanswer

putain 3mois que j'en branle pas une :/  

n°16287135
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-09-2008 à 23:42:05  profilanswer

Ah ça dépend du type aussi ... je me ramène parfois à mes cours de L2 de Droit ou de L3 d'histoire de l'art en veste+cravate+jean, bon, ça a jamais choqué personne (excepté en droit où le costard intégral est par convention réservé aux master juristes d'entreprise [:prozac], mais je les merde.). Après ya costard et costard, j'ai déjà vu à ma fac des gugus débarquer fringués de la même manière que s'il sortaient au Macumba club le soir même avec cravate kibrille, gilet et boutons de manchette... sur des mecs qui font bien leurs 18 ans, ça passe pas génial.

Sinon de mon côté procra un jour procra toujours : je suis rentré chez moi à 16h30 pour pouvoir bosser au lieu de glander en ville. Résultat j'ai dû bosser 1h en cumulé depuis ... Quelle merde. :/

n°16287483
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 00:26:55  answer

Dans trois jours, c'est ma rentrée. J'ai pris un tas de resolutions, mais vais-je les tenir ?  :o

n°16287517
thaxssilly​i@
Posté le 27-09-2008 à 00:31:47  profilanswer

sebfun a écrit :

putain 3mois que j'en branle pas une :/  

c'était les vacances [:spamafote]

n°16288430
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2008 à 03:11:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Booooooon. CV + lettre de motiv' à faire avant le 30 septembre pour pouvoir passer les sélections pour être PNC étudiant l'été prochain à Air France.  

C'est génial, bien payé et j'ai vraiment envie de le faire, va falloir vaincre les démons de la procrastination pour envoyer au plus vite :o

M'y suis mis hier  [:prozac]  

En 3h  j'ai pondu à peine 10 lignes, et là ça fait de nouveau 3h que je suis "dessus", j'ai pas avancé d'un poil...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16289172
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2008 à 10:45:15  profilanswer

Ca au moins ça serait fun :D

Non, comme d'hab :o

---------------
n°16289228
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-09-2008 à 10:59:50  profilanswer

GL912 a écrit :

Il me semble que ça se démocratise dans les boites où y a pas mal de jeunes non ?

Les petites PME alors.
Ou alors le service Info des grosses boites.... là où j'étais, on voyait les "Geek" de loin, avec les bons tshirts comiques qui vont avec...
Dans mon service, ils étaient pas en costard, mais limite tous en chemise et pantalon classique limite de costard.

Et vous parlez des études, mais j'ai jamais eu ce soucis là. En Physique-Chimie, ya pas de costard. Les profs/chercheurs étaient limite moins bien habillé que nous :D

Pis j'ai les cheveux longs aussi..... alors on m'en parle aussi, certes uniquement sous forme de conseil, mais bon, si on me prends pas à cause de mes cheveux, c'est limite de la discrimination là...
Bref, encore et tjs de l'image.
Je serais pas glandeur et procrastinateur, si j'étais super mega serieux, à travailler comme un ouf, je pense que ça irait.. mais là du coup, ils font l'amalgame (bon sur le coup ils ont pas tord, mais ça saoule)

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 27-09-2008 à 11:07:45

---------------
Last.fm
n°16289553
love_lauri​e
Posté le 27-09-2008 à 11:56:57  profilanswer

Vous pensez que c'est possible de trouver une entreprise pour stage en 3 semaine?   [:obanon]  

J'ai eu 5 mois pour le faire, et je m'y suis mit que ... hier
 [:tinostar]

n°16289633
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-09-2008 à 12:07:04  profilanswer

C'est largement faisable ^^

---------------
Last.fm
n°16289685
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-09-2008 à 12:16:18  profilanswer

love_laurie a écrit :

Vous pensez que c'est possible de trouver une entreprise pour stage en 3 semaine?   [:obanon]  

J'ai eu 5 mois pour le faire, et je m'y suis mit que ... hier
 [:tinostar]

Mais oui, fais marcher ton réseau de contacts :o

---------------
n°16289736
love_lauri​e
Posté le 27-09-2008 à 12:25:48  profilanswer

Qui sait, alors qu'on nous a conseiller d'envoyer une centaine de CV en ligne pour augmenter ses chances d'être prit, peut être que 2 ou 3 Cv feront l'affaire

Plus qu'à attendre les bras croiser, sa devrait pas être trop dure :D

n°16289790
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 12:34:04  answer

love_laurie a écrit :

Qui sait, alors qu'on nous a conseiller d'envoyer une centaine de CV en ligne pour augmenter ses chances d'être prit, peut être que 2 ou 3 Cv feront l'affaire

Plus qu'à attendre les bras croiser, sa devrait pas être trop dure :D

J'avais essayé par mail. C'est vrai que c'est plus rapide.
10 mail quasi identiques, pas trop bien adaptés aux entreprises, envoyé à l'arrache, pas de réponse.
1er mail un peu personnalisé pour correspondre au profil, en montrant ma motiv ( :whistle: ) pour dire que je pouvais me former tout seul avant le stage si besoin, entretien direct  :D

n°16289876
love_lauri​e
Posté le 27-09-2008 à 12:45:39  profilanswer

nom de l'entreprise? [:anathema]

n°16290606
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 14:38:09  answer

love_laurie a écrit :

nom de l'entreprise? [:anathema]

Je te passe ça par mp  :p

n°16291738
micj
automate programmable
Posté le 27-09-2008 à 18:08:41  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Pis j'ai les cheveux longs aussi..... alors on m'en parle aussi, certes uniquement sous forme de conseil, mais bon, si on me prends pas à cause de mes cheveux, c'est limite de la discrimination là...

en fait non c'est un motif valable visiblement. par exemple chez airbus si t'a les cheveux long tu peux passer ton chemin.
(et je ne cautionne pas moi aussi j'ai les cheveux long  :o )

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°16293258
wc chimiqu​e
Posté le 27-09-2008 à 22:42:41  profilanswer

Je vais pas tarder à consulter car j'ai atteint un stade pathologique de flemme au bureau :cry:

Voici comment je me comporte quand je suis au bureau :
- MSN.
- Youtube : 5.000 vidéos par an en moyenne.
- Forums.
- Des centaines d'heures de jeux flash ! Et même des abandonwares. L'an passé, après un ou deux mois sur Warcraft 1, j'ai même fait un gros site de guide stratégique depuis le bureau. Et un fansite pour Duke 3D.
- Je ne consulte pas seulement ebay.fr mais aussi ebay.co.uk ebay.de ebay.com et Priceminister quotidiennement pour plusieurs objets que je convoite.
- Je fais mes comptes sur Excel en consultant mes comptes en ligne toutes les heures. Les tableaux que j'ai faits sont disproportionnés par rapport à la simplicité de ma situation bancaire, ils me donnent des tonnes de statistiques sur mon budget.
- Je prends une image, je crée un fichier Excel avec des cellules carrés façon pixel et je recopie l'image carré par carré.
- Je prends un fichier Excel, je fais des sélections de cellules dans un certain ordre pour qu'après, quand je déplace la cellule en surbrillance par Tab, c'est joli. Si je loupe un CTRL+clic, je perds toute ma sélection.

Je n'arrive pas à m'y mettre, foutue motivation. Même les jours où Internet est tombé en panne, j'ai préféré ne rien faire que travailler...

n°16293760
love_lauri​e
Posté le 28-09-2008 à 00:15:48  profilanswer

wc chimique a écrit :

Je vais pas tarder à consulter car j'ai atteint un stade pathologique de flemme au bureau :cry:

- MSN.
- Forums.
- Des centaines d'heures de jeux flash ! Et même des abandonwares. L'an passé, après un ou deux mois sur Warcraft 1, j'ai même fait un gros site de guide stratégique depuis le bureau. Et un fansite pour Duke 3D.
- Je ne consulte pas seulement ebay.fr mais aussi ebay.co.uk ebay.de ebay.com et Priceminister quotidiennement pour plusieurs objets que je convoite.
- Je fais mes comptes sur Excel en consultant mes comptes en ligne toutes les heures. Les tableaux que j'ai faits sont disproportionnés par rapport à la simplicité de ma situation bancaire, ils me donnent des tonnes de statistiques sur mon budget.
- Je prends une image, je crée un fichier Excel avec des cellules carrés façon pixel et je recopie l'image carré par carré.
- Je prends un fichier Excel, je fais des sélections de cellules dans un certain ordre pour qu'après, quand je déplace la cellule en surbrillance par Tab, c'est joli. Si je loupe un CTRL+clic, je perds toute ma sélection.

Je n'arrive pas à m'y mettre, foutue motivation. Même les jours où Internet est tombé en panne, j'ai préféré ne rien faire que travailler...

Tu gagnes combien pour ce taffe ? :D
On t'as pas virer encore?  [:tinostar]

Message édité par love_laurie le 28-09-2008 à 00:16:03
n°16293769
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 00:19:57  answer

Mais tu travailles des fois ? :o

n°16294381
thaxssilly​i@
Posté le 28-09-2008 à 02:19:41  profilanswer

wc chimique a écrit :

ça m'a fait marrer ça  :lol:

n°16294484
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2008 à 02:40:39  profilanswer

wc chimique a écrit :

- MSN.
- Forums.

wc chimique

Posté le 26-09-2008 à 15:35:25  

Je suis soigneur dans un parc animalier et [..]

[:cerveau sherlock]

qq chose pour ta défense avant de comparaitre devant la brigade du fake ?  [:dakans]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16294567
Tonino7
Posté le 28-09-2008 à 03:16:40  profilanswer

poutrella a écrit :

wc chimique

Posté le 26-09-2008 à 15:35:25  

Je suis soigneur dans un parc animalier et [..]

[:cerveau sherlock]

qq chose pour ta défense avant de comparaitre devant la brigade du fake ?  [:dakans]

il peut très bien avoir des rapports de soin à rédiger sur PC..et des stats à tenir...

n°16295591
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-09-2008 à 11:49:57  profilanswer

micj a écrit :

en fait non c'est un motif valable visiblement. par exemple chez airbus si t'a les cheveux long tu peux passer ton chemin.
(et je ne cautionne pas moi aussi j'ai les cheveux long  :o )

Mais ça ça devrait etre interdit, on est bien d'accord ? Sauf qu'ils trouvent un autre motif pour ne pas t'embaucher surement.

---------------
Last.fm
n°16295664
GL912
Posté le 28-09-2008 à 11:58:34  profilanswer

wc chimique a écrit :

- MSN.
- Forums.

[:esrevni]

n°16295669
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-09-2008 à 11:59:15  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Mais ça ça devrait etre interdit, on est bien d'accord ? Sauf qu'ils trouvent un autre motif pour ne pas t'embaucher surement.

La discrimination est interdite, mais ils ont le droit d'imposer des critères vestimentaires/de présentation aux gens qui sont en contact avec les clients.

---------------
n°16295686
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-09-2008 à 12:03:11  profilanswer

Donc sans contact avec des clients, ça devrait pas etre un critere... mais bon, va prouver que t'as été refoulé à cause des cheveux longs...
Bref, c'est pas le topic.... le temps va passer, je vais oublier ce mauvais moment, mais je sais pas comment je peux devenir plus dynamique ^^

Message édité par audioslave227 le 28-09-2008 à 12:04:09

---------------
Last.fm
n°16295700
GL912
Posté le 28-09-2008 à 12:05:22  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Les petites PME alors.
[b]Ou alors le service Info des grosses boites.... là où j'étais, on voyait les "Geek" de loin, avec les bons tshirts comiques qui vont avec...  
Dans mon service, ils étaient pas en costard, mais limite tous en chemise et pantalon classique limite de costard.

Et vous parlez des études, mais j'ai jamais eu ce soucis là. En Physique-Chimie, ya pas de costard. Les profs/chercheurs étaient limite moins bien habillé que nous :D

Bref, encore et tjs de l'image.
Je serais pas glandeur et procrastinateur, si j'étais super mega serieux, à travailler comme un ouf, je pense que ça irait.. mais là du coup, ils font l'amalgame (bon sur le coup ils ont pas tord, mais ça saoule)

Ouais service info d'une grosse boite,mais c'était assez hallucinant de voir des ingés bosser en tee-shirt Star wars,Mario ou mon préféré un tee-shirt à la gloire du shit (celui là n'a tenu que 15 mns ) et street baskets.Et je te parles même pas des coupes de cheveux improbables,et ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça le manager ou d'enrailler le bon déroulement du boulot.    [:cosmoschtroumpf]  

n°16295835
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-09-2008 à 12:33:14  profilanswer

Plus que quelques jours pour remettre ma feuille de choix d'options  [:transparency]  
Réinscription à la fac toujours pas faite  [:transparency]  
Et j'ai déjà loupé plusieurs TD, va falloir se motiver pour les récupérer auprès de quelqu'un  :sarcastic:

edit : cerise on the cake, j'ai la crève  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 28-09-2008 à 12:34:38

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16295986
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-09-2008 à 13:02:40  profilanswer

Cette année, je vais à tous les cours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)