| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 17:29:37 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Si c'était noté, pour ma part, j'irais plus du tout aux séances --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:09:19 ![]() Ah mais la présence est obligatoire, ils font pas les choses à moitié chez moi |
Deouss SOLA GRATIA | Et beh, sympa ta fac --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | Obligatoire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 20:39:12 ![]() Non mais c'est comme ça dans beaucoup de facs... Enfin, pas dans les votres apparement. |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps si les TD sont notés, heureusement que la présence est obligatoire, sinon personne ne viendrait pour ne pas se taper une sale note --------------- |
simius_computus oh Gary boy | ça dépend, si l'absence de note vaut zéro (ou défaillance au semestre), ça motive donc pas besoin de rendre obligatoire la présence.. Enfin tout cela ne me concerne plus vraiment. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | Perso c'est le contraire : je vais qu'à 1 TD sur 2 (ceux de méca et de magnéto, je les ai tous manqué pour l'instant), car le prof passe voir individuellement ce qu'on fait et comme je ne sais/veut rien faire, c'est fort désagréable --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
koskoz They see me trollin they hatin | Ils nous disaient ça aussi dans notre IUT en première année, pas plus de 3 absences.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:35:41 ![]() Non mais je vais pas tester |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:36:17 ![]() Déjà que je vais devoir aller simuler chez le medecin pour justifier cette absence |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:40:38 ![]() Bah non |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 01:06:56 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est un peu pareil pour tout le monde FloppyDisk, moi aussi, en DUT, c'est les matières non infos qui me font le plus chier, dont les maths --------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
koskoz They see me trollin they hatin |
cassebrik RIP upsa |
|
fayerworks | Voilà en fait faudrait déjà que je vide le lave-vaisselle avant d'en mettre de la sale dedans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avoir 2 lave vaisselles plutot que des placards ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-10-2008 à 05:16:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:25:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 15:26:05 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
NewSihr |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Merci tu m'a bien fait marrer avec ton "2 semaines" Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 17:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!