| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 13:02:40 ![]() ![]() |
fayerworks |
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 13:20:00 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 13:37:29 ![]() ![]() |
IskenKahn | hmm depuis vendredi j'essaie de me motiver --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 13:41:49 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 13:47:51 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mabbot_mabbot flute |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un site à livrer avant octobre, bien sûr je dois en être à 10% de fait, je l'ai depuis trois semaines, et comme j'ai cours la journée, ça va être la joie.
--------------- |
fayerworks | J'ai trouvé un super truc pour freiner la procrastination C'est... d'effacer tous ses drapeaux et favoris sur HFR Testé, ça marche ! Je passe moins de temps sur HFR.
edit: et m..... un drapeau de plus à surveiller Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 29-09-2008 à 23:50:29 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
CBRS | ouais mais le ban/tt t'empêche juste de poster, même sans compte, HFR peut-être lurker, sans parler des multis... Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 30-09-2008 à 00:42:49 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fayerworks |
|
Auvenay | redrapalisation |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Salut les flemmards Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-09-2008 à 11:49:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Non mais avec ton physique y aura pas de pb
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ | Je pense que beaucoup d'entre vous se retrouverons dans ma nouvelle phrase en signature --------------- [ Team CDM 2018 ] |
astrojojo Editeur compulsif | http://www.godesignate.com/ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
simius_computus oh Gary boy | Bon je pense être en plein décrochage pour la fac (si c'était pas déjà fait), je commence à sécher les cours, de plus en plus, avec l'argument que tout est rattrapable dans les bouquins --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!