| |||||
| Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 19:30:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux garder des glucides, pain complet |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
je fais un rebond glucidique tous les 3 semaines. Je pense que ma fatigue vient surtout d'une certaine lassitude due au régime. Message édité par jayjay69 le 22-04-2010 à 14:08:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Faut varier ! C'est pas le régime qui te lasse, c'est le manque de variété des aliments ! --------------- Horse_man |
jayjay69 Chrüterchraft ! | |
woulf Lurker intensif |
|
Black_Jack Bo_Jack | Aubergines, Concombres, tomates et oignons chez moi Message édité par Black_Jack le 22-04-2010 à 15:08:06 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:07:59 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif | Hé quand vous faites de la volaille au four vous mettez quoi comme légume low carb pour remplacer les patates vous? |
Black_Jack Bo_Jack |
nightbringer57 | je me pose une question:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
woulf Lurker intensif |
|
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
christian bale |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le riz complet (paddy) est bon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas dit --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça existe les fibres a tartiner ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack | Euh. Je crois qu'il existe de la pectine en gélules, alors pourquoi pas sous une autre forme... --------------- Horse_man |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:34:03 ![]() |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 23:04:10 ![]() Ouai mais le cerveau peut croire que c'est sucré et provoquer ça par reflexe |
Black_Jack Bo_Jack | Dans le doute autant s'abstenir, non ? Pis, des trucs artificiels, ça reste des cochonneries de toute façon. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Dans le sillage de Jimmy Moore/Tom Naughton/Gary Taubes/Barry Groves, ce site explique bien aux néophytes : http://www.why-low-carb-diets-work.com/
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | excellent |
rosco | Tu ne veux pas grossir ? Ne mange/bois pas pendant 70 ans, c'est l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |