| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:55:44 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
millhouse Married |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
millhouse Married |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 25-06-2003 à 00:07:07 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:08:54 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CHubaca Couillon | je veut les donner, mais je n'ai pas ma carte de donneur, par contre j'ai bien discuté avec ma mere pour qu'elle connaisse ma position sur le sujet au cas ou |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rogr |
|
millhouse Married |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 25-06-2003 à 14:29:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
spyzzz ROUXor :/ | Déjà filé mon sang 3-4 fois
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je donne mon sang ou mon plasma kan je peux,
Message édité par Z_cool le 25-06-2003 à 14:50:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
soukaripa | Personellement j'aurais peur que si j'ai un accident des medecins qui auraient besoin d'un organe ne fassent pas tout ce qu'ils pourraient pour me sauver! |
millhouse Married |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
void_ppc |
void_ppc | Et pour les religions il semble que ca ne pose aucun problème
|
void_ppc |
|
clockover That's the life | moi je serais bien donneur mais je ne suis pas majeur et je ne sais pas si j'ai les points requis. Par contre je serais surement un jour receveur |
void_ppc | Pour la question d'éventuels "frais de prélèvement" posée il y a peu:
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
void_ppc |
|
millhouse Married | de toute facon moi je me ferai grille |
mrbebert |
Pollueur, tu vas nous trouer la couche d'ozone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |