| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 12:39:52 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
millhouse Married |
millhouse Married | et uuupp
|
tonio65 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tonio65 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 11:30:12 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | et tes motifs pour ne pas donner? religieux? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
docbabar Toubib officiel | les musulmans je suis pas si sur?
|
com21 real men don't click | cf ce site http://www.islam-medecine.org/article29.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tom555 | Pour
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 02:29:24 ![]() de mon vivant euh non mais par contre en cas de mort cerebrale, je n'ai rien contre |
keneto | ma position c'est donner nos organes sa peut sauver une vie et vous vous en fouter vous étes mort. |
tom555 |
|
abakuk | Je suis pour à 100%, j'ai ma carte de donneur depuis très longtemps, bien avant que le sujet soit à la mode et qu'il y ait des "journées". Quand on est mort, qu'est-ce que ça peut bien nous faire? Et on peut tous en avoir besoin un jour, donc c'est donnant-donnant.
Ce genre de réflexions est consternant.
Merci.
Il y a aussi des médecins qui sont contre la contraception et l'avortement. On ne devrait pas avoir le droit d'être médecin quand on a des opinions de ce type. C'est trop important, ils ont des vies humaines entre leurs mains, merde! Sans compter que je doute fort de la véracité de tes affirmations. Il y a des greffés du coeur qui vivent depuis des années. Tiens, puisque ta mère est médecin, elle doit avoir un accès privilégié à certaines informations, notamment les statistiques...
Les statistiques, ce serait plutôt à toi de nous les donner, puisque tu as l'air si bien informé et si bien entouré. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-11-2004 à 23:19:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh, je m'amuse en mode troll Message édité par misato le 01-12-2004 à 19:20:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
Oui, et...? Je vois pas pourquoi tu me dis ça, j'ai pas dis le contraire. J'en ai pas parlé d'ailleurs, aucun rapport avec mes propos ni avec le topic.
Merde, ça m'est déjà arrivé de tomber malade, et même d'aller à l'hopital! Message édité par abakuk le 07-12-2004 à 22:06:07 |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 15-12-2004 à 01:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 01:07:04 ![]()
|
abakuk |
En même temps le seul organe qu'on puisse donner de son vivant est le rein, et on peut raisonnablement supposer que cette opération n'a lieu que si on est sûr que ça ne mettra pas la vie du donneur en dabger, donc bon... Où est le problème? Et puis c'est pas trop le sujet du topic, non?
Ca veut dire quoi "HLA"?
Intéressant et plausible... Mais je pensais à ces histoires où des gens se font enlever, puis se réveillent le lendemain avec une cicatrice mal recousue. A l'examen on voit qu'il leur manque un organe. Faut arrêter d'être con, avec un organe en moins (sauf un rein, donc) on meurt. Faut réfléchir un peu, je comprend pas comment ces histoire ont pu prendre aussi facilement. Il y avait notamment le cas de ce petit garçon en Amérique du Sud à qui on avait arraché les yeux. C'était un pur hoax.
Message édité par abakuk le 17-12-2004 à 00:09:14 |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 17-12-2004 à 00:30:15 |
Ayuget R.oger | Moi je suis pour.
|
abakuk |
Je répondais un peu à tout le monde. Et vu ce qui est exposé dans le premier post, le don d'organe de son vivant me semble effectivement hors sujet. Enfin c'est pas grave, on est là pour s'exprimer.
|
abakuk | Fallait que tu fasses un peu plus attention, c'est de ta faute si tu as eu une maladie de la cornée! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 15:31:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |