| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 21:46:36 ![]() ![]() |
asmomo | Choisir un profil de receveur ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-07-2006 à 12:46:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pseudoman forumeur générique |
greentea |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
greentea |
Incinérer (brûler) ou enterrer? |
abakuk |
Le profil ? Message édité par abakuk le 23-07-2006 à 20:17:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:04:22 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai | J'ai ma carte |
abakuk | Au fait, de quelle carte vous parlez ? Ca a une valeur, y a une inscription quelque part ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Volex | Salut,
|
alpha52 | salut |
parskeu | Pour à 100 % |
abakuk | Oui, c'est vrai. Légalement, toute personne est potentiellement donneuse. Ce qui explique l'absence d'un registre des acceptations. Mais dans la pratique, les médecins demandent l'avis à la famille. Message édité par abakuk le 04-09-2006 à 21:50:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Emile34 Je suis pour | je suis prêt à vendre un de mes reins de mon vivant si je trouve un preneur ou même donnner contre un avantage pourvu que j'en tire profit. |
boboss268 | oui oui....
|
abakuk |
T'as qu'à passer une annonce dans HA/V. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 10:50:00 ![]() J'ai ma carte de donneur |
abakuk |
Jusqu'où peut-on aller pour faire parler du don d'organes? Je n'aurais jamais pensé que le sujet puisse un jour être abordé de cette façon... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 30-05-2007 à 16:10:50 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Boumbo24 | Hello
|
abakuk |
J'en reste sans voix...
Message édité par abakuk le 02-06-2007 à 09:05:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
choupette08 | [quotemsg=729868,1,49777]Suite à la journée nationale du don d'organe, le 22 juin, je voulais connaitre votre position
|
o0oBunnyo0o | C'est important d'avoir sa carte de donneur !
|
jus21 | pour a 100%
|
Galatai Carpe Diem | Il ne faut pas se dire qu'on attend la mort de quelqu'un pour aller mieux.... Mais que le choix de quelqu'un et le destin de quelqu'un ont fait que la personne greffé pourrait aller mieux..... c'est la décision qui a fait que quelqu'un va ètre sauvé, pas la mort en elle même...... Message édité par Galatai le 07-12-2007 à 14:31:40 --------------- #patienteimpatiente |
Galatai Carpe Diem | C'est un sujet sérieux................................................!!! --------------- #patienteimpatiente |
owiiiii omfg.over-blog.fr | heu
|
Galatai Carpe Diem | Faut rire quelque part? --------------- #patienteimpatiente |
alto101 | @princess lili qui sort :j'entendais hier à la radio le cas d'un type mort depuis 1 heure, on s'apprétait à lui faire un prélèvement lorsqu'on s'est rendu compte que ses pupilles bougeait encore.......... Message cité 2 fois Message édité par alto101 le 19-04-2008 à 19:37:48 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |