| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 21:47:16 ![]() ![]() |
mickmanu Croire c'est grandir | ne comprend pas la réponse |
mickmanu Croire c'est grandir |
--------------- mickmanu |
abakuk | Tu as écris "d'honneur" à la place de "donneur".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo | J'ai reçu ma carte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t-w HDBNG club | 200% pour le don d'organe, qu'on prenne tout ce qui sera encore utilisable... |
farewell Extremiste modéré | Je suis pour une question de générosité et d'ego en même temps.
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 15:15:46 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | Merci ada88 pour ce témoignage, il y a beaucoup trop de rumeurs, de fantasmes, de suppositions malheureuses dans ce topic, dont certaines sont effrayantes ou franchement honteuses ... |
imation | Personnellement, je ne tiens pas à donner mes organes apres ma mort
|
LooKooM Modérateur |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
imation |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | effectivement donner son coeur avant sa mort c'est un peu chaud |
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 15:30:42 ![]() Moi je pratique le don d'orgasme.
|
gonc | Bon, bah forcément, j'suis totalement pour. La france est un des pays de l'europe le moins donnateur. Y'a un gros trou entre la demande et les dons.
|
abakuk |
Merci. Ca en fera peut-être réfléchir certains. (je dis bien peut-être...
Justement, peut-on connaître les raisons de ce choix?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Syl_83 Already in the legend... | Up Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-06-2006 à 11:51:50 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
fab_14 | je suis allé faire un don de sang la semaine dernière, et il y avait des cartes de donneurs d'organes plastifiée a disposition des gens au centre de transfusion de ma ville (Caen). |
abakuk |
Justement, ils viennent de personnes qui ont choisi de donner leur corps à la science. C'est une décision volontaire. Mes grands-parents paternels ont fait ce choix. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimmythebrave |
|
ahe |
|
asmomo | Ben oui, c'est dans "hygiène de vie".
Message édité par asmomo le 30-06-2006 à 16:14:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frankie_flowers |
Je crois qu'à une époque les gays ne pouvaient pas donner de sang. J'ai lu un article récemment mais je ne sais plus si c'est aujourd'hui en vigueur.
|
Larry_Golade | Purée c'est n'importe quoi!
|
asmomo | Lis l'article c'est expliqué. Le dépistage n'est pas fiable à 100%, les stats si : il semble y avoir énormément plus d'inconscients parmi les homos hommes, alors que ça devrait au contraire être les plus précautionneux puisque leur population est la plus touchée.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frankie_flowers |
C'est pas seulement une question de "responsable ou inconscient".
|
asmomo | Lié à un comportement par ailleurs "à risque", du genre 3 partenaires par jour. C'est exactement la même chose pour les hétéros.
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 23:48:06 ![]()
|
asmomo |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La position de l'Eglise sur les drogues douces ??? | Dons d'organes , transplantation , Risque :) Exposé koi :) |
| [Iraq] Honte de la position française ! | La nouvelle position de la Turquie |
| Position dans le monde des forces militaires américaines ? | [Bono Mc phisto] Blair était "sincère" dans sa position sur l'irak ... |
| y a t il une relation dents/ organes ? | Position Chiraquienne |
| La position de la Chine face à l'Irak ? | position orbitale de tous les satellites de television |
| Plus de sujets relatifs à : Don d'organes, votre position ? | |