| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 01:31:25 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx | J'ai pas de carte de donneur, mais j'y pense fortement.
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 01:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2005 à 01:59:14 |
abakuk |
Elle est pas mal, celle là... |
dark |
abakuk |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi | |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:52:18 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Au fait pour ceux qui liraient ce post --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 23:01:53 ![]() J'ai ma carte |
soleil vert savoir = liberté |
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
jeunejedi |
|
|
abakuk | Je pense qu'il le fait exprès. Il n'en reste pas moins que c'est un bouffon.
C'est dans ce livre qu'il parle d'"épidémie" quand il y a 15000 personnes qui meurent de la canicule? Il est professeur de quoi, déjà? Ce serait pas le genre de professeur qui font revenir ta femme, qui te font trouver du boulot, qui jettent de sorts sur les gens que tu peux pas blairer, toussa? Message édité par abakuk le 02-02-2005 à 18:51:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une |
|
abakuk |
Y a un fichier des acceptations? Où ça? Ca m'intéresse fortement. J'ai une carte mais je ne suis inscrit nulle part, c'est juste un bout de papier.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
|
jeunejedi | Seuls les vaccins vivants atténués sont contre-indiqués chez les immunodéprimés (bcg, rubeole, rougeole, oreillon)
|
jeunejedi |
|
Svenn |
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Comment peut-on être contre le don d'organes ? |
jeunejedi |
|
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | il demande toujours l'autorisation a la famille et si la famille n'est pas d'accord, ils ne preleveront pas |
abakuk |
C'est pourtant toi qui l'a émise.
Le rapport? C'est bien toi qui a écrit : "mais je m'y limite [aux greffés] puisqu'on est sur le topic". J'aimerais comprendre la cohérence de ton discours.
C'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai commencé à le faire, mais il faudrait que je le fasse encore plus. Pas évident d'aborder le sujet lors d'une réunion familiale... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une | C'est sûr que la mort n'est pas un sujet porteur dans nos sociétés. Mais t'es pas obligé de lancé le débat devant tout le monde. |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 03-02-2005 à 02:26:59 |
asmomo | Pour. Mais je ne vois pas l'utilité d'en parler, connaissant ma famille le contraire ne leur viendrait pas à l'idée. |
abakuk |
Tant mieux. Ma mère est contre, c'est sans doute pour ça que je lui en ai parlé en lui exprimant très clairement mon souhait. Mais elle ne vivra pas éternellement pour pouvoir répondre aux médecins si le cas se présente. Maintenant il faudrait que j'en parle à mon frère... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | 2.
|
abakuk | Comme dit plus haut, la "carte" n'est qu'un bout de papier sans valeur. Il n'existe pas de registre de acceptations, puisque chaque personne est légalement considérée comme potentiellement donneuse. Le "problème" est que les médecins demandent l'avis aux proches, ce qui rend la loi caduque... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |