| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Pollueur, tu vas nous trouer la couche d'ozone |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:25:33 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
millhouse Married |
millhouse Married |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freaxinthenight |
|
Fantome MrPurple |
au sud du portugal c est deja fait... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Message édité par Miguelito Loveless le 26-06-2003 à 13:19:47 |
Fantome MrPurple |
des horreurs de 2m50 de haut dans lesquels on vois les cerceuils a rainson de 5 etages sur une 20aine de colones, chaques blocs fait 5 metres de profondeur et recoit ainsi 200 cerceuils Message édité par Fantome le 26-06-2003 à 13:23:16 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Zeboss |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je veux donner mes organes et j'ai ma carte de donneur --------------- Pas de signature |
phenos Parti un jour... |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
bah dans ce cas il faut que je pense à mourir juste avant... --------------- Pas de signature |
arf --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | parfait alors --------------- Pas de signature |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
freaxinthenight |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-06-2003 à 17:41:22 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-06-2003 à 17:46:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bizarre je n'ai même pas pensé à me poser ce type de question... Ceci dit, vu les conditions pour pouvoir récuperer les organes (mort cérébrale si je ne m'abuse - j'avoue que je n'ai pas tout relu) la rapidité de la mort me parait aller à l'encontre de ta 1ere question...
--------------- Pas de signature |
07ak0n | je donne rien... une fois j'ai filé mon sang et ils se sont gourés... ils en ont trop pris je suis tombé dans les pommes...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
07ak0n | si je meurs, balancez mon corps au fond d'une abysse accroché a une enclume...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Kalipok Gniii ? | ça y est, j'ai commandé ma carte de donneur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |