| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
07ak0n | bah moi je m'en souviendrais... premiere fois que je m'evanouissais... je suis passé pour une chochotte devant tous mes potes et mes profs... --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
millhouse Married | toujours pas recu mes cartes moi depuis le 24 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 18:49:00 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
ya qu a avoir un caveau familliale!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrbebert |
oui, mais il a mis 500 cl Message édité par mrbebert le 28-06-2003 à 21:04:26 |
mrbebert |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mrbebert |
oui, mais y a plus de pression, alors ca sort plus |
cdur la vie :p | bonjours , moi je remerci les donneurs |
+yann | Vous savez combien ya de chance qu'un possesseur de la carte de don d'organe soit "réquisitionné" apres sa mort ? |
cdur la vie :p |
|
optionexotique |
|
|
dragonash japan & capitalism | on me touche pas tant que je suis pas malade et pis c tout |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 30-06-2003 à 15:58:02 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
optionexotique |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je suis totalement pour --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |