| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 14:18:06 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Seal99 ------------------------------ | j'aimerais pas avoir le colon de Phenos
|
Master_Jul | hello, juste pour signaler que je viens de recevoir ma carte aujourd'hui --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
misato Clavicula Nox | en dehors de petites greffes (reins, nottament), 99,9 % des gens greffés ne survivent pas plus d'un an, je trouve donc la greffe parfaitement inutile.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
millhouse Married |
|
Sir_Knumskull |
|
millhouse Married |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:23:13 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Fantome MrPurple |
j ai deja chopper des soit disant ingé de reseaux qu iavaient reelement que 16 ans...
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Même si je suis mort, ca me ferait chier de savoir qu'un gosse meur parce que je n'ai pas rempli la carte Message édité par Volta le 19-08-2003 à 01:16:27 |
kopikol | Je suis donneuse et j'ai ma carte depuis 8 ans.......maintenant dans quel état ils récupéreront mes organes (si tant est qu'il y en ai de récupérables)..... |
Infi888 Intermittent des forums | Contre, mais la raison ne pourrait etre exprimé dans ce topic. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
millhouse Married |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
misato Clavicula Nox |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
millhouse Married |
|
Atigrou | g des poumons de fumeur , un foie bientot sirosé , des reins usés des yeux ki vontbientot porté des lunettes et un coeur recouvert de gras --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
millhouse Married |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-08-2003 à 12:34:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |