| |||||
| Auteur | Sujet : Don d'organes, votre position ? |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent :
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:57:28 ![]() ![]() |
alto101 | Admetons mais dans ce cas je ne vois pas comment tu peut confondre deux EEG plat d'une demi-heure avec un EEG normal... Message édité par alto101 le 19-04-2008 à 19:37:19 |
Herosfrom62 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 17-03-2009 à 11:46:57 |
Redneck Wannabe | Moi je cocherais 3, donne à mes proches, pour les autres, faire offre à ma famille au 06 ** ** ** **. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:10:09 ![]() ![]() |
Galatai Carpe Diem | --------------- #patienteimpatiente |
mirtouf Light is right ! | Faudrait vraiment que je me sorte les doigts du cul et que j'aille demander ma carte de donneur... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
VORTEXX Le premier réseau social: | J'ai ma carte de donneur.
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Larry_Golade | Théoriquement oui.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | Normalement non... --------------- El predicator du topic foot |
Larry_Golade | Bah heureusement que si. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-12-2009 à 23:11:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Headspace | Je suis pour rendre le don d'organes obligatoire. Quand on pense au nombre de personnes qui meurent faute de donneurs, quel scandale ! |
abakuk | Le judaïsme est la religion la plus restrictive en matière de don d'organes, même si elle ne l'interdit pas totalement. Le christianisme et l'islam y sont favorables. Donc non, "beaucoup" n'y sont pas "totalement opposés pour des raisons religieuses". Le problème est bien plus général que ça... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |