| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants.| Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:00:36 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 25-11-2005 à 00:21:56 |
crepator4 Deus ex machina | ...les petits points que l'on voit pas...l'homme c'est bien mais prenons par exemple les insectes pollenisateurs...imaginons des plants ogm bien implantés avec des genes de type gaucho (l'insecticide heing )... tu verra pas l'impact avant 20ans.. (tu pensera polution,pluie acide...)dommage /trop tard le gene gaucho a été diffusé à droite a gauche...
Message édité par crepator4 le 25-11-2005 à 03:40:52 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:30:31 ![]() ![]() |
wave |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-11-2005 à 08:00:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bank grin and bear |
Message cité 1 fois Message édité par bank le 25-11-2005 à 08:51:29 |
Bastos44 | Une info interessante sur les conséquences à long terme de la consommation d'OGM par des souris : |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 25-11-2005 à 11:16:52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 25-11-2005 à 14:09:03 |
bank grin and bear | Quelqu'un pourrait quand même résumer ce qui avait été dit dans ce fameux reportage passé sur canal? |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear |
|
NHam Stop, look and listen. | ça doit être celle-là. Message édité par NHam le 29-11-2005 à 21:17:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
columbo22 | Monsanto essaye de tuer le syndicat Confédération Paysanne en faisant des saisies sur leur compte. Ecrasons ces gèneurs !!
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 30-11-2005 à 19:53:31 |
|
columbo22 |
|
NHam Stop, look and listen. | Je sais pas si Monsanton a le pouvoir (ou l'argent ce qui revient au même) pour faire imposer son produit.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-11-2005 à 23:50:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 01-12-2005 à 00:09:25 |
columbo22 | Les suisses ont votationné à 55,7 % pour un moratoire contre les OGM en plein champ pendant 5 ans. Les autrichiens s'appuient sur ce vote pour réaffirmaer leur opposition aux OGM
|
NHam Stop, look and listen. | Sans dire que le maïs n'est pas fait pour pousser dans nos contrées et épuise les nappes phréatiques à ce qu'il parrait...
bank grin and bear |
|
columbo22 | "gène promoteur agressif" :
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 07-12-2005 à 09:41:35 |
|
columbo22 | Le monde hostile il n'est pas dans mon crâne, il est ailleurs. J'aime pas me faire rouler dans la farine, c'est ma nature, c'est tout. Je vais chercher les liens sur la chrysomèle, puisque tu me le demandes gentiment par curiosité scientifique, en attendant que les autres aient eu le temps de digérer mon post sur le promoteur "agressif". |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 07-12-2005 à 15:50:07 |
columbo22 |
Message édité par columbo22 le 07-12-2005 à 19:10:10 |
fran0001 | pour les courageux, lisez cet article (source infOGM):
Message édité par fran0001 le 17-12-2005 à 11:29:26 |
Mikouze Universe Owner |
--------------- Mikouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé | Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? |
| petite enigme que je n'arrive pas a resoudre | C'est arrivé près de chez vous. |
| E! Entertainment arrive en France | [Test] Le premier arrivé à 100 |
| J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
| Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
| Plus de sujets relatifs à : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. | |