Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?

n°4004109
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 20-10-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
      Voilà je me demande ce que j'ais ou je me demande si j'ais toujours eu sa ( ?? ) n'ayan jamais été une "bête de course" à l'école j'ais toujours essayé d'étudier comme je pouvais , je em souviens des longue nuit passé à étudier une demi page par coeur sans grand succès tout ce bourrage de crane qui me soulait et qui me soulait berk berk , je n'y retournais pour rien au monde.
 
      Bref cette petite préface pour vous expliqué que je n'ais aucune mémoire j'ais de plus en plus mal à me remémoré mes souvenir d'enfance qui semblait si facile à retenir avant , lorque j'ais 4, 5 chôse a faire sur une journée je suis obligé de totu noté sur un post-it  :sarcastic: pas toujours cool j'en oublie même parfois l'heure ou ma compagne à terminé sont boulot.
 
      Et il y a eu tout a l'heure oui tout a l'heure ou je me suis senti un peu nul ... Je rentre dans une galerie commerciale ou je me park je rentre je reste environ 15 minute dans le magasin , je redescend dans le parking et là ! Le trou  :pfff: plus moyen de me souvenir ou je m'étais park' bon c'est vrai le parking est grand et je n'y vais pas souvent mais je ne me souvenais plus du tout je m'énervais c'étais alarmant.
 
     Bref je em demande si je n'ais pas trop bu durant les guindaille de mon adolescence aujourd'hui j'ais 25 ans et je me pose bcp de questions ... Pertes de mémoire ? ... Ou trop peu de neuronnes ... :/


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

n°4004159
SFO
Posté le 20-10-2004 à 20:43:52  profilanswer
 

Tiens, il est déjà plus là... Qu'est-ce qu'il fout ? Où il est passé ?

n°4004171
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-10-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?

 

Sujets relatifs
petite enigme que je n'arrive pas a resoudreCarte mémoire
Pourquoi y a t il un trou dans le tube d'un stylo bille?Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
C'est arrivé près de chez vous.[mémoire] les smileys dans la tête
Trou de la sécutité sociale !! A qui la faute ?E! Entertainment arrive en France
[Test] Le premier arrivé à 100 
Plus de sujets relatifs à : Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR