Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images

n°3356630
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 22:42:09  profilanswer
 

Depuis quelques semaine que le site Hebus.com a été modifié, je n'arrive plus a avoir les fond d'écran dans la réolution qu'ils devraient etre (1024*768 pour la plupart). Quand je clique dessus ca m'ouvre une nouvelle fenetre pour les dl sur mon portable  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:42:09  profilanswer
 

n°3356639
lamite
x Moon
Posté le 30-07-2004 à 22:43:59  profilanswer
 

hé oui, faut bien qu'ils mangent les webmasters
 
PS: spam

n°3356646
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 22:45:18  profilanswer
 

je vois pas en koi c'est un sapm  :heink: . Je ne fais pas de pub pour ce site

n°3356780
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-07-2004 à 23:01:09  profilanswer
 

Faut bien lire les textes qui s'affichent, c'est pas toujours de la déco...
 

Citation :

L'image affichée a été redimensionnée en 560 pixels de largeur, mais si vous l'enregistrez sur votre ordinateur, la résolution réelle sera bien celle indiquée.
 
Pour enregistrer l'image dans votre ordinateur, faites un clic droit sur l'image et cliquez sur "Enregistrer l'image sous...".
 
Pour mettre cette image en fond d'écran, faites un clic droit sur l'image et cliquez sur "Établir en tant que papier peint".

n°3356831
Grouiiiiii​k
Posté le 30-07-2004 à 23:06:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Faut bien lire les textes qui s'affichent, c'est pas toujours de la déco...
 

Citation :

L'image affichée a été redimensionnée en 560 pixels de largeur, mais si vous l'enregistrez sur votre ordinateur, la résolution réelle sera bien celle indiquée.
 
Pour enregistrer l'image dans votre ordinateur, faites un clic droit sur l'image et cliquez sur "Enregistrer l'image sous...".
 
Pour mettre cette image en fond d'écran, faites un clic droit sur l'image et cliquez sur "Établir en tant que papier peint".



arf merci j'avais pas vu  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images

 

Sujets relatifs
La nouvelle chanson de RammsteinQQ a l'adresse site du constructeur clim. Westpoint ?
Forum/Site de mes 2 groupesSite web pret a porter de haute couture
Musique : Version Instrumentale d'un titrecherche site de prix voitures neuves
Le grande humour des sports en images.L'Apocalypse arrive !!! Oui, mais dans les autres cultures ?
Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir mémeLois & Droits sur la création d'un site de concours ???
Plus de sujets relatifs à : Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR