|
Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:56:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2004 à 11:31:02 |
lokilefourbe |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud | chacun son tour, t'as fait le pitbull en premier
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sur le problème potentiel grave des OGMs Message édité par Ernestor le 23-11-2004 à 19:08:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:07:18 |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:09:00
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Au mieux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Krapaud |
|
Krapaud |
cow2 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 22:43:40
|
soleil vert savoir = liberté | Effectivement, on n'est pas sur un forum de délires, et je suis bien d'accord pour que tout soit étayé, en particulier sur le fond.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chloroplastes, mitochondries ont de l'adn il me semble, puisque c'est des organites vivants datant de la meme epoque que la 1ere cellule, et s'etant mis en symbiose avec elle ... l'adn de ces organites doit etre la version 0.2beta du code génétique Message édité par HumanRAGE le 25-11-2004 à 16:22:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | [nom]soleil vert a écrit[/nom]
Message édité par RykM le 24-11-2004 à 16:45:52 |
wave |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 25-11-2004 à 01:55:47 |
wave |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:13:33 Il doit confondre avec l'ARNr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:24:55 Oui, c'est ce que je dis, il doit confondre avec les ribosomes, vu qu'ils ont de l'ARN c'est qu'ils ont été indépendants. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oki je les voyais autonomes eux aussi, chepa pkoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé | Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? |
petite enigme que je n'arrive pas a resoudre | C'est arrivé près de chez vous. |
E! Entertainment arrive en France | [Test] Le premier arrivé à 100 |
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
Plus de sujets relatifs à : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |