|
Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 06:16:37 |
crepator4 Deus ex machina |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
crepator4 Deus ex machina | ...ça n'a rien d'ideologique...ils tronquent, ils trichent et se foutent royalement du consommateur et de sa santé et d'ailleurs encore plus de leur client (NB:désargenté)... Bref n'ont aucune éthique
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2007 à 18:37:38 |
|
crepator4 Deus ex machina | ...Bein faire sciemment le mal ou etre le mal... (meme si c'est pour le fric)...
Message édité par crepator4 le 12-02-2007 à 18:53:11 |
Positiviste Reaction Apathique | ptite pétition
--------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | UpGN
Message édité par Positiviste le 10-03-2007 à 11:32:07 --------------- ploum ploum tralala |
jeremi007 | Je viens de voir dans un media etranger comme quoi des chercheurs francais parlent du danger du maïs genetiquement modifié qui porte le doux nom Mon 863.
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 12:42:11 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | le reste de l'article semble confirmer ta précision et les réserves d'un autre chercheur sur les conclusions du criigen, même s'il rapelle qu'une étude de 90 jours et sur une seule espèce n'a que peu de valeur scientifique mais surtout qu'il n'y a aucun argent public pour financer une telle étude --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
ftikai | D'après les recherches de Monsanto, leur rats qui consommaient leur maïs OGM réprésentaient des problèmes de foie:
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 14-03-2007 à 12:33:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-03-2007 à 00:51:19 |
NHam Stop, look and listen. | T'aurais fait un bon prof de CP toi... juste la pointe de sarcasme qui faut. Message édité par NHam le 15-03-2007 à 07:45:58 |
Positiviste Reaction Apathique | ils en parlaient hier sur tsr1 aux info --------------- ploum ploum tralala |
ftikai |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Quand on y pense, les OGM vont avoir un double impact économique : en plus de maximiser les profits des fabricants de semences OGM, on va voir fleurir de plus en plus des magasins d'alimention "garanti 100% sans OGM", où seuls les plus fortunés pourront se servir puisque les prix seront 20% plus chers que les produits "de grande consommation garantis à moins de 5% d'OGM"...
|
Positiviste Reaction Apathique | faudrai que les charges pour les restau qui vendent du bio et du non ogm soit trés allégé --------------- ploum ploum tralala |
ftikai |
|
ftikai | Alors, Danger ou Pas Danger? Voilà la question.
Message édité par ftikai le 15-03-2007 à 16:21:11 |
crepator4 Deus ex machina | ... j'aime bien la derniere ... Message édité par crepator4 le 15-03-2007 à 16:42:10 |
keitaro-urashima | Ralala monsanto , dernière news : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rien que pour l'engrais qui disparait pas du sol pendant chepa combien d'années y a embrouille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Positiviste Reaction Apathique | The Future of food - Documentaire - Deborah Koons Garcia- 2006 - Danger OGM Bio Agriculture locale - La nourriture peut elle nuire à la santé
Message édité par Positiviste le 30-03-2007 à 22:04:25 --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | Premier procès OGM en France contre la dissémination de pollen
crepator4 Deus ex machina | ...pas mal l'emission sur la 2 (envoyé special..)
Message édité par crepator4 le 19-04-2007 à 21:30:15 |
Delusive | Consternant :|. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:32:40 en taule Bové!! |
crepator4 Deus ex machina | ...et sarko ...à l'asile... (avec ses delires geneticoRaeliens...) .. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-04-2007 à 21:37:23 |
|
crepator4 Deus ex machina | ...autant te prevenir...les gens d'accord avec moi terminent souvent sur ecoute.. ...(it's joke...) Message édité par crepator4 le 19-04-2007 à 21:42:45 |
ackernul | t' in ça laisse sur le cul se reportage
|
Positiviste Reaction Apathique | c'est que t'as pas du en voire beaucoup. --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé | Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? |
petite enigme que je n'arrive pas a resoudre | C'est arrivé près de chez vous. |
E! Entertainment arrive en France | [Test] Le premier arrivé à 100 |
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
Plus de sujets relatifs à : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |