|
Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
---|
Mikouze Universe Owner | Reprise du message précédent :
--------------- Mikouze |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:19:57 |
crepator4 Deus ex machina | Hé Hop sans les OGM.. .
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-07-2006 à 00:23:25 |
shalkys3 made in rimard | Bon faut arrêter avec avec la psycose sur les OGM, je veux pas vous faire peur mais ça fait bien longtemps qu'on en bouffe (une bonne dixaine d'année environ) des fruits et légumes "OGMIFIé", et surtout en France.
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 07-07-2006 à 11:30:55 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | (Ce déterrage d'outre-tombe... )
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
tranceorbitale | http://www.liberation.fr/actualite/terre/195440.FR.php
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voici ce que je viens de recevoir dans ma boite hotmail :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | suite à cette news j'ai matté le reportage qui évoque le maïs discuté dans ce sujet ... ça fait froid dans le dos cette histoire, même si c'était un secret de polichinel que les grosses firmes type monsanto font eux même les tests de non-dangerosité et les arrangent à leur sauce ... voir que nos politiques étaient au courant du risque sur les rats mais ont choisi sciemment de se taire pour des raisons économiques ça me donne envie de vomir pour super newb, faut se méfier de ce qu'on reçoit par mail Message édité par vag de marrs le 06-02-2007 à 12:17:30 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:04:48 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Picking |
Message cité 2 fois Message édité par Picking le 07-02-2007 à 00:37:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 01:22:28
|
|
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 07-02-2007 à 07:06:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Picking |
|
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 07-02-2007 à 07:28:49 |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear |
|
Picking | Finallement concernant le reportage de Michel Despratx passé sur canal +, il se trouve que c'est de la grosse désinformation à la lumière de cet article http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18858 |
Picking |
non bien sur que le risque zéro n'existe pas et c'est le prix à payer au progrès et à la modernité mais par principe de précaution ce n'est pas une raison de ne pas faire tout notre possible pour éliminer le plus grand nombre d'erreur possible dans une étude. Message cité 1 fois Message édité par Picking le 07-02-2007 à 08:40:01 |
fabmass | J'ai reç ça par mail hier :
Message édité par fabmass le 07-02-2007 à 08:25:32 |
bank grin and bear |
|
Picking |
|
Svenn |
|
Picking |
|
Louxxx |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 19:24:54
|
rootdown Don't be croul |
Le problème avec les ogm, c'est que c'est ceux qui en connaissent le moins qui en parle le plus.
Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 07-02-2007 à 19:31:05 |
|
|
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 07-02-2007 à 21:43:46 |
Picking |
Quant au fait que le jugement a été rendu en Allemagne, les journalistes pouvaient dès lors avoir accès aux résultats de cette étude : ils se sont rendus en Allemagne pour obtenir les résultats de cette étude comme on peut le constater dans le reportage (11 min.58) et cette étude de 1139 pages nous est montrée à 12 min 30 du reportage. Si ces journalistes n'avaient pas eu droit d'accès à cette étude croit-tu qu'ils auraient pu en faire un reportage pour nous la présenter sur la chaine télé canal+ ? Je ne vois pas sur quoi tu chipote. Message édité par Picking le 08-02-2007 à 00:47:04 |
Picking |
|
Picking | Il y a un reportage au sujet de la société américaine Monsanto et sera diffusé le 16 février ;
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé | Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? |
petite enigme que je n'arrive pas a resoudre | C'est arrivé près de chez vous. |
E! Entertainment arrive en France | [Test] Le premier arrivé à 100 |
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
Plus de sujets relatifs à : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |