|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:17:12 |
bilbobman |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
livré en option chez sfr |
Binary Finary Crédébilité. | moi je pense que certains ne l'oublient pas, mais le garde pour faire style.
|
|
trompeee Pink Addict |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pignouf c'est charmant
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trompeee Pink Addict | Y a "butor" aussi |
Le3d | Je prefere "benêt" |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:03:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | moi juste "beauf", ou comme le disent nos concitoyens racailles, un "teubé" --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe | Je connais un gars, qui arrive et te serre la main pour te dire bonjour, tout en continuant à parler avec quelqu'un dans son oreillette "dent bleue" (apparemment discussion avec un pote, donc rien de vraiment urgent)...très malpoli et surtout pathétiquement ridicule.... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
asleepbuddah | moi je dit à bas les portables et que vive le tel fixe, au moins c'est pas dangereux. |
pn2 |
|
asleepbuddah |
|
le penseur fou | Nous vivons une époque formidable! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
chez moi j'ai un telephone fixe sans fil
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FUMER TUE
NHam Stop, look and listen. | Fésez comme moi, pas de portable! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
moi non plus j'en ai pas
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
J'ai ai depuis 1 mois attention on me l'as donner j'en aurait jamais acheter. Mais rien a faire je l'eteind tout le temps et l'allume que pour appeler je suporte pas l'idée d'etre join à tout moment. |
|
je pourrai pas supporter que mes parents m'apellent pour savoir ou je suis et ce que je fais
barnabe |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par Gf4x3443 le 30-10-2004 à 20:33:13 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis resté aux oreillette carrefour alors --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
milkaaaaa Poète incompris | Ce qui devient très désagréable, c'est les portables qui sonnent dans les cinés, les bibliothèques, pendant les cours... je trouve ça extrêmement malpoli de ne pas couper la sonnerie dans de tels endroits.. |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui mais le sujet c'est que l'oreille s'approche de plus en de la tête je garantie que d'ici 5 ans il vont proposer un incrustation de l'oreillette dans le cervelet. |
|
barnabe | De toute manière, les oreillettes bluetooth, je les trouve toutes plus laides les unes que les autres, souvent des trucs aussi gros que le téléphone, inesthétiques au possible, couleur faux métal plastoque peint, design futurico-pélincho-cyber, aussi discrètes qu'un furoncle sur le nez. |
|
asleepbuddah | une oreillette ou casque depasse rarement 100milliwatts
Message édité par asleepbuddah le 31-10-2004 à 00:09:51 |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? | petite enigme que je n'arrive pas a resoudre |
C'est arrivé près de chez vous. | E! Entertainment arrive en France |
[Test] Le premier arrivé à 100 | J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | L'Apocalypse arrive !!! Oui, mais dans les autres cultures ? |
Ecrasement des parties sans saignement, arrivé ce soir méme | j'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor |
Plus de sujets relatifs à : Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé |