|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 15:41:16 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi il y a 10 ans, opération de TOUTES les dents de sagesse pour faire plaisir à mon dentiste, parce qu'à la base elles ne gênaient que lui...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bon, j'y retourne aujourd'hui pour la dernière. ça va me saouler, mais après c'est fait !!! |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:44:09 |
|
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Ben il a prévu un RDV pour enlever les fils donc à priori non --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
lamite x Moon | Assez marrant comme certains stomatos utilisent encore des fils de soie (non résorbables) par souci d'économie. |
Wilfried28_2 | Ayé extraction 2 of 3 completed Message édité par Wilfried28_2 le 04-10-2011 à 10:52:31 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fenris Ar bleiz brezhon | Bon courage, moi c'est demain l'opération --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nightbringer57 | Salut à tous J'ai une question, je me les suis fait enlever (les 4 déjà sorties sous AL en un coup) il y a environ 3 4 semaines. Question bonus: vous aussi, en plein milieu de l'opération, le dentiste s'est mis à vous poser des questions philosophiques avancées genre "comment ça va, que pensez-vous de la prose de Nietsche" entre deux charcutages de dents et quand vous aviez la mâchoire défoncée, la bouche en sang et endormie et donc totalement incapable de parler ? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-10-2011 à 23:00:33 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
nightbringer57 | J'ai pas eu de fils (aucun point de suture) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |