|
Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
---|
Fenris Ar bleiz brezhon | Reprise du message précédent : --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 21:36:23 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Papy-Snake | Non non je mangeais seul ne t'inquiète pas !! xD |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:36:22 |
Fenris Ar bleiz brezhon | Bilan 12 jours après les extractions: ça va beaucoup mieux, c'est surtout le 5ème jour qui a été très pénible, la douleur a ensuite décrue. La situation s'est d'ailleurs grandement améliorée après avoir enlevé les fils (une semaine après l'opération).
Message cité 1 fois Message édité par Fenris le 19-10-2011 à 12:24:36 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhon | Merci, plus qu'à être patient alors --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Zulie67 | Coucou tou le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Zulie67 le 27-10-2011 à 16:05:39 |
|
Zulie67 | Tout dépendra quand je me fais opérer. J'ai RDV vendredi prochain pour le prmeier RDV. |
no_gods Uplifting trance ! | |
no_gods Uplifting trance ! | Bon finalement je veux bien me faire enlever les dents de sagesse du bas assez rapidement Message édité par no_gods le 25-04-2012 à 22:21:14 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Crazy Joker | Je n'y connais rien en homéopathie, mais après une telle opération j'ai pris des anti-inflammatoires pendant 3 jours, des antibiotiques pendant 5 jours et j'ai fait des bains de bouche pendant 10 jours, c'était sur l'ordonnance du chirurgien. J'ai eu des gonflements les premiers jours et c'est passé en une semaine. Je n'ai pas eu de bleus mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Message édité par Crazy Joker le 05-05-2012 à 21:32:17 --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
drouide | drap
|
Aghnar | Nostress c apres k c chiant en fait, avant et pendant c peinard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |