Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°27996015
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 06-10-2011 à 21:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé je suis rentré chez moi.

l'AG est passée tranquille, rien entendu, rien vu, et évidemment rien dit !
http://www.francoisegomarin.fr/wp- [...] inges1.jpg  

J'ai regardé l'intérieur de ma bouche avec une lampe, c'est pas joli-joli, mais au moins ça ne saigne pas.

Point négatif: maintenant que l'anesthésie est dissipée, j'ai mal à une de mes ex-dents du bas.
Point positif: du coup, toute mon attention est focalisée sur celle là et je sens rien sur les autres :D  

Bon, opération compote et en route pour la première nuit post-op  :sleep:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:36:23  profilanswer

n°27996026
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2011 à 21:37:31  profilanswer

Fenris a écrit :

Ayé je suis rentré chez moi.

l'AG est passée tranquille, rien entendu, rien vu, et évidemment rien dit !
http://www.francoisegomarin.fr/wp- [...] inges1.jpg

J'ai regardé l'intérieur de ma bouche avec une lampe, c'est pas joli-joli, mais au moins ça ne saigne pas.

Point négatif: maintenant que l'anesthésie est dissipée, j'ai mal à une de mes ex-dents du bas.
Point positif: du coup, toute mon attention est focalisée sur celle là et je sens rien sur les autres :D  

Bon, opération compote et en route pour la première nuit post-op  :sleep:

La douleur passe si tu prends bien le paracetamol :o
Pour la compote, t'en aura pour une semaine.  :o

n°27996483
Papy-Snake
Posté le 06-10-2011 à 22:07:51  profilanswer

Je rigole quand j'en lis certains. J'ai fais retirer les miennes en 2006 à l'age de 17ans.

Alors les 4 en anesthésie générale. Je me rappellerai toujours quand le professeur m'a endormi dans ce bloc blanc et terne, avec leur musique... "Ils se font pas chier à bosser en musique pendant que toi tu dors xD"

Le reveil post opératoire fut très confus, difficile. je me suis réveillé en salle de réveil, Oh la voisine d'à côté est magnifique... Oh par contre l'infirmière est vieille pas forcément gentille.
Mais ou suis-je, que m'a t'ont fait?? Je me relève assis, je débranche tout le système destiné à surveiller mon rythme cardiaque. "Ok mon gars, la tu démare mal, tu viens d'énerver les infirmières"

J'ai eu deux personnes : calmez vous monsieur, vous êtes en salle de réveil, rebranchez tout de suite l'electro cardiogramme. "Ok elle je sens qu'elle va me saouler"

Nico-Première question : je peux avoir un miroir s'il vous plait, j'ai peur de gonfler!! non ne vous inquietez pas vous n'avez pas gonflé.
Seconde question : quand es ce que je mange, ca fait 24H que j'ai rien mangé et j'ai faim... L'infirmière choquée : heu monsieur aujourd'hui ce sera que de la glace et pas avant ce soir...
Troisième question : 20 bonnes minutes après, quand es ce qu'on me renvoit dans ma chambre??? Réponse dans une heure. Ok mais si je me lève et que je marche je peux??? "le relou de service".

Du coup elles ont abdiqué et m'ont remonté plus rapidement ;) Une fois en chambre, sacrilège...
Une heure passe, deux heures passe et je réclame à manger et on me réponds, ca vient ca vient. Oh j'ai faim, alors, je bip les infirmières "oh grand sacrilège" "celle qui ne m'aimait pas déjà en salle de réveil vient", c'est pourquoi? J'ai faim, et j'aimerai manger.

Il aura finalement fallut attendre 5h avant qu'on m'emmene une pauvre glace, non mais ils n'ont pas vu le bestiau, il a vraiment faim, alors ils ont sympathiquement remonté des yaourts etc. Ah desuite, je me sens mieux.

Bref, le soir, je suis comme un chat alors que mon voisin de chambre lui comate. Il en chie le pauvre, en plus le mode hamster la sélectionnait.
On me demande de faire une sieste, on m'impose de me détendre et ce au chantage : sinon vous ne sortirez pas ce soir Monsieur...

Alors non seulement, je n'ai pas dormi, mais en plus je suis sorti le soir !!

Et au final, dès le lendemain je mangeais de tout, alors c'est vrai toute viande broyée pendant trois semaines, mais ques-ce j'avais faim. Je regretterai toujours de ne pas avoir pu avoir un vrai repas à l'hosto ^^

Récit plus que rassurant non.

n°27996533
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2011 à 22:11:34  profilanswer

Papy-Snake a écrit :

Je rigole quand j'en lis certains. J'ai fais retirer les miennes en 2006 à l'age de 17ans.

Alors les 4 en anesthésie générale. Je me rappellerai toujours quand le professeur m'a endormi dans ce bloc blanc et terne, avec leur musique... "Ils se font pas chier à bosser en musique pendant que toi tu dors xD"

Le reveil post opératoire fut très confus, difficile. je me suis réveillé en salle de réveil, Oh la voisine d'à côté est magnifique... Oh par contre l'infirmière est vieille pas forcément gentille.
Mais ou suis-je, que m'a t'ont fait?? Je me relève assis, je débranche tout le système destiné à surveiller mon rythme cardiaque. "Ok mon gars, la tu démare mal, tu viens d'énerver les infirmières"

J'ai eu deux personnes : calmez vous monsieur, vous êtes en salle de réveil, rebranchez tout de suite l'electro cardiogramme. "Ok elle je sens qu'elle va me saouler"

Nico-Première question : je peux avoir un miroir s'il vous plait, j'ai peur de gonfler!! non ne vous inquietez pas vous n'avez pas gonflé.
Seconde question : quand es ce que je mange, ca fait 24H que j'ai rien mangé et j'ai faim... L'infirmière choquée : heu monsieur aujourd'hui ce sera que de la glace et pas avant ce soir...
Troisième question : 20 bonnes minutes après, quand es ce qu'on me renvoit dans ma chambre??? Réponse dans une heure. Ok mais si je me lève et que je marche je peux??? "le relou de service".

Du coup elles ont abdiqué et m'ont remonté plus rapidement ;) Une fois en chambre, sacrilège...
Une heure passe, deux heures passe et je réclame à manger et on me réponds, ca vient ca vient. Oh j'ai faim, alors, je bip les infirmières "oh grand sacrilège" "celle qui ne m'aimait pas déjà en salle de réveil vient", c'est pourquoi? J'ai faim, et j'aimerai manger.

Il aura finalement fallut attendre 5h avant qu'on m'emmene une pauvre glace, non mais ils n'ont pas vu le bestiau, il a vraiment faim, alors ils ont sympathiquement remonté des yaourts etc. Ah desuite, je me sens mieux.

Bref, le soir, je suis comme un chat alors que mon voisin de chambre lui comate. Il en chie le pauvre, en plus le mode hamster la sélectionnait.
On me demande de faire une sieste, on m'impose de me détendre et ce au chantage : sinon vous ne sortirez pas ce soir Monsieur...

Et au final, dès le lendemain je mangeais de tout, alors c'est vrai toute viande broyée pendant trois semaines, mais ques-ce j'avais faim. Je regretterai toujours de ne pas avoir pu avoir un vrai repas à l'hosto ^^

Le genre de patient trop chiant  :love:  
Le mec chiale pour retourner en chambre et s’étonne que les infirmières ne soient pas à son chevet toutes les 5 minutes pour lui donner à manger à la petite cuillière  :love:  

n°27996705
Papy-Snake
Posté le 06-10-2011 à 22:21:19  profilanswer

Non non je mangeais seul ne t'inquiète pas !! ;) xD

n°28016324
Wilfried28​_2
Posté le 09-10-2011 à 09:36:59  profilanswer

Moi ça a fait un craquement juste avant de me reveiller ce matin (extrait mardi midi), je croyait m'avoir peter une dent, ou alors la machoire c'est remit en place je sait pas :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°28017190
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-10-2011 à 12:21:43  profilanswer

Papy-Snake a écrit :

Et t'es fier de raconter à quel point tu as été pénible?

n°28017763
Papy-Snake
Posté le 09-10-2011 à 13:37:04  profilanswer

autant transmettre son savoir faire plutôt que de le laisser disparaitre ;)

Je suis certains qu'elles ont du se marrer par derrière ! ;) Elles m'ont toutes fait un grand smile quand je partais le soir, ce n'est pas pour rien xD. Ou alors elles se disaient, chouette, c'est finit !!

n°28037083
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 11-10-2011 à 11:19:41  profilanswer

Bilan 4 jours après: si d'un côté de la machoire, je ne sens absolument plus rien, de l'autre c'est très douloureux sur le bas.
La joue est un peu enflée, et le point douloureux est bizarement placé dans la joue à hauteur de la seconde molaire après la canine, à un endroit qui est quand même bien éloigné de la zone opérée :heink:  
Et j'ai un sale goût dans la bouche à l'endroit où il y a la couture.
J'espère que ce n'est pas un abscès, j'ai bien respecté toutes les consignes pourtant  [:totoz]

Message édité par Fenris le 11-10-2011 à 11:21:01

---------------
n°28045422
verre_dose​ur
200 mL
Posté le 11-10-2011 à 22:36:22  profilanswer

en 2007 je crois, anesthésie locale: côté gauché, 1 ou 2 semaine de repos (me souviens plus), côté droit

chiant, surtout post-opération pour le mal de crâne à cause de la douleur persistante.

entendre sa dent craquer en deux lorsque le dentiste force dessus comme un malade pour la casser, priceless ;)

ou alors quand il galère dans la gencive pour la racine qui est resté dedans... sinon très pro et très peu de saignement (excellent dentiste pour le coup), juste une seule dent qui voulait pas venir du premier coup, mais c'est quand même assez tendu à voir - en tout cas l'anesthésie locale marche super bien :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 22:36:22  profilanswer

n°28122152
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 19-10-2011 à 12:22:20  profilanswer

Bilan 12 jours après les extractions: ça va beaucoup mieux, c'est surtout le 5ème jour qui a été très pénible, la douleur a ensuite décrue. La situation s'est d'ailleurs grandement améliorée après avoir enlevé les fils (une semaine après l'opération).
Il reste une légère douleur du côté droit (des dents jusqu'à l'oreille) mais c'est vraiment très diffus.

En fait, le truc qui m'embête en ce moment, c'est le trou côté de la dent gauche du bas, en mangeant il y a toujours des trucs qui vont dedans.
Ce finit par se "boucher" au bout de combien de temps ?  [:wam]  

Côté droit par contre, quasiment plus de trou (l'extraction ayant eu lieu par le côté avec suture).

Message cité 1 fois
Message édité par Fenris le 19-10-2011 à 12:24:36

---------------
n°28180308
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 25-10-2011 à 13:10:39  profilanswer

Merci, plus qu'à être patient alors  :whistle:

---------------
n°28202373
Zulie67
Posté le 27-10-2011 à 12:29:34  profilanswer

Coucou tou le monde.

Il y a deux mois, radio de la machoire. Je tel au dentiste "vous en avez deux à enlever". Ok bon j'ai RDV le 09 novembre.
Hier soir RDv chez dentiste pour qu'elle finisse un truc et elle me dit "alors, on enlève quand les 2 premières???" (c'est pas elle qui va le faire)

Et là C'EEST LE DRAME ! "Comment ça les eux premières??"
réponse "ben ouai ya les 4 à enlever" .

Nannnnnn pas çaaaaaaa  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Et ben si. yen a deux de sorties dont une qui pousse presque dans la joue  :sweat:  et les deux autres sont bien au chaud dans le nonos.
Du coup, comme je suis téléconseillère et que c'est la merde quand t'en a un qui manque au boulot, je vais voir avec le dentiste pour faire les 4 d'un coup en AG. En plus ya le nerfs machin pas loin donc il va falloir faire gaffe.

---
Bon j'ai tel au dentiste chez qui j'aais RDV, il m'a dit "ah les 4 avec deus encore  bien dedans? Vius allez tel à l'hopital et prendre RDV, c'et les 4 d'un coup en AG"

Bon ben voilà, ça c'est fait. Mais du coup je peux pas faire de plan boulot, je termine mon cdd fin novembre, et je vais pas pouvoir bosser au marché de noel si j'ai une place en opération en décembre.. Par contre Ben et Jerries est déjà au congélo ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Zulie67 le 27-10-2011 à 16:05:39
n°28207037
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2011 à 18:51:19  profilanswer

Zulie67 a écrit :

Coucou tou le monde.

Il y a deux mois, radio de la machoire. Je tel au dentiste "vous en avez deux à enlever". Ok bon j'ai RDV le 09 novembre.
Hier soir RDv chez dentiste pour qu'elle finisse un truc et elle me dit "alors, on enlève quand les 2 premières???" (c'est pas elle qui va le faire)

Et là C'EEST LE DRAME ! "Comment ça les eux premières??"
réponse "ben ouai ya les 4 à enlever" .

Nannnnnn pas çaaaaaaa  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Et ben si. yen a deux de sorties dont une qui pousse presque dans la joue  :sweat:  et les deux autres sont bien au chaud dans le nonos.
Du coup, comme je suis téléconseillère et que c'est la merde quand t'en a un qui manque au boulot, je vais voir avec le dentiste pour faire les 4 d'un coup en AG. En plus ya le nerfs machin pas loin donc il va falloir faire gaffe.

---
Bon j'ai tel au dentiste chez qui j'aais RDV, il m'a dit "ah les 4 avec deus encore  bien dedans? Vius allez tel à l'hopital et prendre RDV, c'et les 4 d'un coup en AG"

Bon ben voilà, ça c'est fait. Mais du coup je peux pas faire de plan boulot, je termine mon cdd fin novembre, et je vais pas pouvoir bosser au marché de noel si j'ai une place en opération en décembre.. Par contre Ben et Jerries est déjà au congélo ^^

Pour l'opération, faut simplement prévoir une semaine, après tu pourra bosser au marché de Noël :o

n°28207324
Zulie67
Posté le 27-10-2011 à 19:31:44  profilanswer

Tout dépendra quand je me fais opérer. J'ai RDV vendredi prochain pour le prmeier RDV.

n°28298075
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 13:22:35  answer

Il vous est déjà arrivé d'avoir une extraction fantôme ? plusieurs mois après, j'ai eu un souvenir physique des mouvements que faisait le chirurgien pour arracher ma dent [:sn8k3]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 13:23:24
n°28356729
PrincessNu​age
Posté le 12-11-2011 à 08:41:52  profilanswer

Voilà je me suis inscrite pour raconter ma propre expérience.

Lundi 7 novembre je suis entrée en polyclinique pour retirer les quatre dents de sagesse sous anesthésie générale.
Les deux du bas poussées à l'horizontale et étaient apparrement compliquées à enlevées c'est pourquoi mon dentiste n'a pas voulu me les enlever et m'a conseillé ce docteur là.
Ce docteur m'avait dit que j'allais souffrir pendant dix à quinze jours donc j'ai commencé à avoir peur... Puis tout le monde autour de moi me disait qu'au bout de deux/trois jours ça irait mieux donc j'y suis allée sereine.
Entrée à 11h pour me faire opérer à 13h30. Arrivé dans la salle d'opération j'aperçois vite fait le docteur puis m'endors. Réveil à 16h45 puis retour dans ma chambre. Dans les vaps mais consciente de ce qu'il se passait j'ai vu mon frère, sa copine et le petit venir je faisait coucou au petit de la main mais pas un mouvement de plus puis ils sont partis et mon copain est arrivé, je lui ai demandé (par des gestes en m'énervant... Le pauvre) d'éteindre la TV je ne supportais pas le bruit. Je suis restée dormir car j'habite à une heure de route du la polyclinique. on m'a administré un truc pour ne pas vomir, le docteur est passé m'a redit que j'allais souffrir une dizaine de jours (il m'a d'ailleurs fait un arrêt de travail de quinze jours) et que ça allait commencer (la souffrance) le mercredi. J+1 retour chez moi, début j'étais bien mais la route m'a endormi j'ai comaté devant la tv toute la journée. J+2 la joue gauche a un peu dégonflée mais j'ai toujours mal à droite, j'ai encore commaté toute la journée. J+3 ça allait mieux je suis restée éveillée toute la journée mais je n'arrive toujours à ouvrir la bouche (un doigts passe tout juste, et ils sont fins mes doigts !!). Aujourd'hui J+4 la joue droite a dégonflée (pas complètement) et j'ai mal à gauche. J'ai l'estomac en vrac... On verra bien la suite de la journée...

En tout cas je ne rêve que d'une chose : un vrai repas ! Moi qui n'en suis pas adepte habituellement là j'ai fait la liste de tout ce que je mangerais quand j'irais mieux, plein de trucs que je mange pas d'ordinaire j'en veux !!!!!!!!!!!!!

Sinon tout le monde dit à ma mère et mon copain que c'est pas normal que ça dure autant alors ils commencent à douter mais bon... Ils voient bien mon état !!

---------------
Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre cloture.
n°28358939
raijin
Posté le 12-11-2011 à 16:26:09  profilanswer

bonjour tout le monde alors en voyant toute les reponse du forum (ya quand meme 86 pages) bah vous m'avez un peu rassurer moi je me fais enlever mes dents de sagesse lundi 14/11 donc j'ai un peu peur mais vous avez reussi a me rassurer mais est ce que il serai possible a votre avis qu je puisse aller en cour l'apres midi (je rentre a l'hopital a 7H30)

n°29272215
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-02-2012 à 02:11:24  profilanswer

Putain je retrouve ce topic par hasard, la dernière fut difficile (faite en septembre, ça date) mais comparé aux autres je savais à quoi m'attendre; j'ai bien douillé mais j'étais prêt  [:roger21:1]  

Faut croire que soit elle était un peu moins méchante que les autres, soit on s'habitue à la douleur.  [:rapscallion:3]  

Enfin c'est finito ! Me feront plus chier ces dents à la con !

n°30005794
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-04-2012 à 10:21:55  profilanswer

Drap'

Je rentre de chez le dentiste, ai enlevé les 2 dents du haut.  5 minutes d'attente pour que les 4 piqûres d'anesthésie fasse effet, et ensuite 2 minutes par dents et c'était torché  [:implosion du tibia]  

Pour les repas de ces prochains jours: banane, yahourt, purée, soupes, thon, framboises, glaces. Je suis paré  [:petoulachi:1]  

Bon là je fais le malin car l'anesthésie fait encore effet, mais on verra dans quelques heures.

Message édité par no_gods le 25-04-2012 à 10:22:15
n°30015818
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-04-2012 à 21:59:08  profilanswer

Ce n'était pas nécessaire de faire les dents du bas, par contre celles du haut, oui.

Et l'extraction a eu lieu ce matin, et je n'ai eu aucune douleur de toute la journée (mais vraiment aucune). Il m'a donné du Mefenacid 500 mg, mais je pense que je pourrais ne pas les prendre que ce serait pareil  :heink: Je m'attendais à souffrir le martyre et il n'en est rien.  [:petoulachi:1]  
J'ai quand même mangé mes yahourts et autres aliments facile à mâcher, pour le principe de suivre les conseils du dentiste.  [:redrofl1:1]

Message édité par no_gods le 25-04-2012 à 21:59:21
n°30016007
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-04-2012 à 22:11:25  profilanswer

[:alph-one]  

C'est pas gentil de me faire peur comme ça  :sweat:  

Au moins cela me fera des jours de congé.

n°30016181
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-04-2012 à 22:21:00  profilanswer

Bon finalement je veux bien me faire enlever les dents de sagesse du bas assez rapidement  [:padmasana:3]

Message édité par no_gods le 25-04-2012 à 22:21:14
n°30016629
Aghnar
Posté le 25-04-2012 à 22:43:13  profilanswer

Suite a un acouphene passage (2semaines environ, horrible) sans raison et avec douleur dans la dent de sagesse > radio des dents > kyste infectieux sous la dent de sagesse > rdv vous stomato pour arracher la dent en AL > et la apres avoir vu ma machoire il me dit qu il faut enlever les 4 sous AG !!!! arghhh  

Et voila Je me retrouve a passer sur le billard vendredi a 9h, AG  pour les 4.

Je vous raconterais ... ou pas. Lol

En tt cas vos temoignages m ont fait marrer ca fait un peu descendre le stress ;)

n°30019868
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-04-2012 à 10:23:51  profilanswer

Aghnar a écrit :

Suite a un acouphene passage (2semaines environ, horrible) sans raison et avec douleur dans la dent de sagesse > radio des dents > kyste infectieux sous la dent de sagesse > rdv vous stomato pour arracher la dent en AL > et la apres avoir vu ma machoire il me dit qu il faut enlever les 4 sous AG !!!! arghhh  

Et voila Je me retrouve a passer sur le billard vendredi a 9h, AG  pour les 4.

Je vous raconterais ... ou pas. Lol

En tt cas vos temoignages m ont fait marrer ca fait un peu descendre le stress ;)

Au moins tu seras définitivement débarrassé du problème  [:petoulachi:1]

n°30048123
Aghnar
Posté le 28-04-2012 à 11:00:09  profilanswer

Aye c fait :p j ai oublie de demander mes dents, j aurais bien voulu voir la taille et l aspect du bordel  :pt1cable:  

Au moment d etre endormi c hyper rapide, qq secondes en fait !

"on va commencer le voyage"
Moi:" ha ca y est ? ... J ai la tete qui tourne la ..." et pis voila apres la boucherie a commence mais sans moi :lol:  

Reveil un peu dur, j avais pas envie de me reveiller mais je pouvais pas me rendormir non plus avec les autres qui parlaient autour .

Maintenant c est soupe, medoc et glacons sur la gueule :)

n°30076746
rennais22h​35
Posté le 01-05-2012 à 12:46:57  profilanswer

Bonjour, je dois me faire enlever mes 4 dents de sagesses( non sorties) par un chirurgien dentiste vendredi 4 mai sous Anesthésie locale .  
Non pas que je flippe  a l'idee de me les faire enlever (quand meme un peu j'ai le chique pour faire des complications lol) mais j ai une toute petite bouche et du coup l acces va être difficile . On m' a dit que dans ce cas la on gonffle et bleuis beaucoup plus .. vous en pensez quoi?  

Le chir m a prescrit celecetene (4 jours )+amoxiciline( 6jour)et bain de bouche (48 apres ).
Mon médecin traitant m a prescrit des doses d'arnica et de phosphorus a prendre les deux jours précedents et de l arnica en granule 5/j/5jours apres l'intervention . Il m'a aussi conseillé des bains de bouche 48 apres l intervention avec de la teinture mere de calendula (15goutes dans un fond d'eau)
pour la douleur je prend de la morphine pour un autre probleme ...

Vous en pensez quoi de tout ca ?  
Il y en a qui ont deja utilise le calendula ? lhomeopathie?  
des gens avec une tite machoire ?  

merci de votre soutiens et de vos conseil :)

rennais

n°30078388
Crazy Joke​r
Posté le 01-05-2012 à 15:13:30  profilanswer

Je n'y connais rien en homéopathie, mais après une telle opération j'ai pris des anti-inflammatoires pendant 3 jours, des antibiotiques pendant 5 jours et j'ai fait des bains de bouche pendant 10 jours, c'était sur l'ordonnance du chirurgien. J'ai eu des gonflements les premiers jours et c'est passé en une semaine. Je n'ai pas eu de bleus mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je ne sais pas si la taille de la mâchoire joue, peut-être que le chirurgien aura plus de mal à accéder aux dents de sagesse, dans ce cas ton articulation va peut-être souffrir un peu.

Message édité par Crazy Joker le 05-05-2012 à 21:32:17

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°30138269
rennais22h​35
Posté le 05-05-2012 à 21:16:43  profilanswer

voila 4 dents enlevees hier dont les deux du bas assez difficile car profonde je n ai rien senti .Le chir m a garder 1/4 d heure voir si ca allait .. nickel j ai ramené la voiture ;).je glace a bloc pdt 6 heures comme il m a dit !
je sens une legere douleure a la fin de l anesthésie. Avec un bon relais des antalgiques . J ai dormi comme un bb .Pas de vrai douleur au reveil petite sensibilite . Tres legerement gonffle pas d hematome .Ca tire qd j ouvre la bouche pour parle ou manger mais cava .
Ca se passe nettement mieux que ce que j'aurai pensé ... cool!pourvu que ca dure comme ca !

n°30161475
rennais22h​35
Posté le 07-05-2012 à 10:56:29  profilanswer

salut j'ai ptit soucis depuis hier soir il y a une communication entre mon ex dents de sagesse en haut a gauche et mon sinus et mon nez .. quand je veux me moucher ca coule ^par mon ex dents et si je fais un bain de bouche et que g le malheur de pencher la tete en avant peu de tps apre et bien ca remonte dans le sinus et le nez ce qui est plutot desagreable !
Je viens de regarder sur le net cela arrive a priori frequement et peu dure une quinzaine de jours ..mon chir n etant pa la avec le pont du 8 mai .. j espere  que c est bien ca ... voila si vous avez des infos sur le sujet je suis prenneur  
a++ rennais

n°30163094
lamite
x Moon
Posté le 07-05-2012 à 12:55:50  profilanswer

Il faut retourner voir ton chir, cela nécessite parfois une petite réintervention. Dans l'intervalle, mouche toi très doucement, et éternue/tousse en ouvrant grand la bouche.

Message édité par lamite le 07-05-2012 à 12:56:20
n°30312275
drouide
Posté le 20-05-2012 à 19:50:44  profilanswer

drap

J'y passe mercredi en ag pour les 4 d'un coup  :sweat:  

n°30316386
Aghnar
Posté le 20-05-2012 à 23:55:14  profilanswer

Nostress c apres k c chiant en fait, avant et pendant c peinard :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR