| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 14:47:07 ![]() Je comprends pas pourquoi les gens font une anesthésie générale pour une chose qui est fait en moins de 2 minute pour 2 dents. Pareil pour le fait de se faire enlever les 4 d'un coup au lieu de deux d'un même côté et d'attendre 2 mois pour enlever les autres. Laissant aisni au moins la possibilité de manger quelque chose de convenable. Dans les deux cas c'est vouloir souffrir inutilement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 14:47:49 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
trev37 |
|
lamite x Moon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben... drapal pour une extraction le 6 janvier... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:03:15 ![]() ![]() |
|
trev37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Leg9 Fire walk with me | Entre l'abcès purulent et l'extraction, j'ai choisi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hodjeur J'ai glissé chef |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | J'ai une petite question, je me suis fait enlever 2 dents de sagesse le 16/12 et j'ai eu le droit à des point de suture. Mon problème c'est que j'ai toujours les fils dans la bouche après 2 semaines et c'est assez désagréable. J'aimerais savoir s'ils tombent tout seul ou faut les faire enlever? Merci --------------- Feed-Back |
djnow |
trev37 |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
strepsil | Bon rdv début mars pour 2 dents de sagesses |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:16:03 ![]() |
|
XprtZ Profil : O.O | Il serait ptete temps oui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
strepsil | bah la j'ai rdv en mars pour les dents |
Leg9 Fire walk with me | Je ne te le fais pas dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais moi non plus je n'ai jamais eu aucun abcès...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | En un mot : oui Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2010 à 15:38:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |