Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°21126169
gimtec
Posté le 07-01-2010 à 16:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut , moi je me suis fait extraire mes 4 dents hier matin. Sous AG bien sur !
réveil horrible donc on m'a mis sous morphine !
et aujourd'hui je suis a la lettre les recomandations de mon médecin, et devinez quoi ça marche !! ^^
des douleurs de temps en temps, régime a base de légume mixé, changements de mes poches de glaces toutes les 2 heures, meme la nuit, et je suis pas trop gonflé sans aucun bleues .. j'espere être rétablie le plus vite possible ^^

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 16:27:17  profilanswer

n°21126262
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 07-01-2010 à 16:37:28  profilanswer

gimtec a écrit :

Salut , moi je me suis fait extraire mes 4 dents hier matin. Sous AG bien sur !
réveil horrible donc on m'a mis sous morphine !
et aujourd'hui je suis a la lettre les recomandations de mon médecin, et devinez quoi ça marche !! ^^
des douleurs de temps en temps, régime a base de légume mixé, changements de mes poches de glaces toutes les 2 heures, meme la nuit, et je suis pas trop gonflé sans aucun bleues .. j'espere être rétablie le plus vite possible ^^

Pour économiser une séance de film d'horreur regarde dans ta bouche (si tu peux ouvrir) [:what has been seen]

n°21126720
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 17:20:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu ferais pas une photo pour qu'on se rende compte ?

Don't even think about it... [:dakans]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21126728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 17:20:47  profilanswer

fabone276 a écrit :

Pour économiser une séance de film d'horreur regarde dans ta bouche (si tu peux ouvrir) [:what has been seen]

J'ai fait ça... c'est... impressionnant, en effet :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21126732
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-01-2010 à 17:21:33  profilanswer

fabone276 a écrit :

C'est pas si gore que ça :o

Perso, je garde un très bon souvenir de l'opération et de la post-opération :)

Gros stress les jours d'avant mais finalement RAS  [:mad_overclocker]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°21126736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 17:22:02  profilanswer

Et, béni soit le seigneur, la bière est une boisson, qui se consomme fraîche :o.

---------------
n°21127280
gimtec
Posté le 07-01-2010 à 18:09:27  profilanswer

je me poser la question , sachant que je me suis fait opérer hier, quand est  ce que je pourais fumer sans que cela soit mauvais pour ma cicatrisation ?!

n°21127465
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2010 à 18:26:37  profilanswer

Ah....
Le problème c'est que le tabac est mauvais pour la cicatrisation, en général.
Alors pour une plaie dans la bouche, à mon avis encore plus.

Je dirais une semaine, le temps d'enlever les points, mais en tant qu'ex fumeur, je sais ce que ça peut représenter... :D

---------------
n°21127665
gimtec
Posté le 07-01-2010 à 18:41:05  profilanswer

ba logiquement je dois arréter mais bon c'est pas si simple ^^ et quand je vois mes paquets de clopes j'ai q'une envie , mais je peux pas ^^

n°21134392
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-01-2010 à 10:50:05  profilanswer

gimtec a écrit :

ba logiquement je dois arréter mais bon c'est pas si simple ^^ et quand je vois mes paquets de clopes j'ai q'une envie , mais je peux pas ^^

Moi j'en ai profité pour carrément arrêter de fumer.
Essaie de fumer un minimum pendant un ou deux semaines si tu peux pas arrêter...tu commences à être plus tranquille au bout d'une semaine quand les chaires se referment...Mais a priori, alcool, café et clopes ne sont pas bons (de toute façon j'avais pas du tout envie de boire autre chose que de la flotte, j'étais complètement dans le coltard avec les anti douleurs...

Edit: il me restait 2 paquets de clopes neufs, j'ai tout mis à la poubelle!

Message édité par fabone276 le 08-01-2010 à 10:50:44
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:50:05  profilanswer

n°21308070
ted02100
Posté le 23-01-2010 à 20:06:35  profilanswer

Bonjour , je ne ces pas encore si je doit enlever mes dent de sagesse , mes yen a 2 dentre elle qui sont bien ortie et les 2 autre a moitier , et j'ai parfois l'interieur de l'oreille irité , a force ces soulant , moi je veut passer par la AG , j'ai une fobi du dentiste depuis une AL horrible :fou:  :fou:  :fou:  , quel sont les conseil que vous pouvez me donner ? que doi je faire , et me dite pas demande a to ndentiste , la pour linstant je vous le demande a vous , merci :)  :hello:

n°21308093
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-01-2010 à 20:11:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est pas si gore que ça :o

Perso, je garde un très bon souvenir de l'opération et de la post-opération :)

Gros stress les jours d'avant mais finalement RAS  [:mad_overclocker]

:lol: pareil pour moi, enfin je me suis meme endormi pendant l'operation

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21425497
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 11:44:03  profilanswer

Bon, petit retour sur les dents de sagesse: j'ai repris la course à pied depuis un mois, et les douleurs sur mon tendon rotulien ont disparu...en même temps il m'a fallu un mois sans faire de sport, peut-être cela explique-t-il cela.
Pour mémoire, mon dentiste m'avait dit que mes dents de sagesse pouvaient me provoquer des inflammations tendineuse...
J'en ai vraiment chié les 2 premières semaines, mais globalement je me sens mieux sans qu'avec!

n°21428721
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 15:30:48  profilanswer

Coucou, moi je dois chercher un dentiste puis un stomatologue en urgence surement, a cause des dents de sagesse, a faire enlever toute les 4 :( , douleur qui tire dans les oreilles, névralgie dentaire, douleur a la tête, aux yeux, c'est affreux !  
Par contre hehe, mon généraliste a intérêt a trouver le meilleur dentiste et stomatologue dans un rayon de 100km, le dentiste s'il merde, il s'en prend une dans la tronche, je haie la douleur, en plus j'ai pas le droit a l'aspirine qui me provoque des saignements...

n°21429407
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 16:24:43  profilanswer

ataurencoke a écrit :

Coucou, moi je dois chercher un dentiste puis un stomatologue en urgence surement, a cause des dents de sagesse, a faire enlever toute les 4 :( , douleur qui tire dans les oreilles, névralgie dentaire, douleur a la tête, aux yeux, c'est affreux !  
Par contre hehe, mon généraliste a intérêt a trouver le meilleur dentiste et stomatologue dans un rayon de 100km, le dentiste s'il merde, il s'en prend une dans la tronche, je haie la douleur, en plus j'ai pas le droit a l'aspirine qui me provoque des saignements...

si tu détestes la douleur tu vas être servi...

n°21429426
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 16:25:44  profilanswer

fabone276 a écrit :

si tu détestes la douleur tu vas être servi...

:( :'(

n°21429441
Lazyjones
Posté le 03-02-2010 à 16:26:59  profilanswer

ataurencoke a écrit :

Pas le choix d'avoir mal ou non. Ca fait mal point barre. Après évidemment ça peut jouer sur le degré de douleur suivant la configuration de la mâchoir, des dents et du chirurgien si il est doué ou si c'est un boucher.

n°21429455
Lazyjones
Posté le 03-02-2010 à 16:27:58  profilanswer

Bon c'est pas non plus insupportable, ça fait mal un moment après ça passe. Et après faut se dire que fini les maux de tête à répétition.

n°21429494
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 16:31:41  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Pas le choix d'avoir mal ou non. Ca fait mal point barre. Après évidemment ça peut jouer sur le degré de douleur suivant la configuration de la mâchoir, des dents et du chirurgien si il est doué ou si c'est un boucher.

Justement je ne compte pas tomber dans les mains d'un boucher, et vaut mieux pour lui, j'étais une fois dans les mains d'un boucher, il avait la chance que j'étais plus jeune, puis bon, avec l'argent t'achète tout...

n°21429524
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 16:33:35  profilanswer

ataurencoke a écrit :

Justement je ne compte pas tomber dans les mains d'un boucher, et vaut mieux pour lui, j'étais une fois dans les mains d'un boucher, il avait la chance que j'étais plus jeune, puis bon, avec l'argent t'achète tout...

T'inquiète, t'auras pas la force de t'énerver de toute façon. Même si t'es endormi qu'une 1/2h - 3/4 d'heure, l'AG ça te met dans le gaz pendant un voire deux jours

n°21429546
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 16:35:06  profilanswer

Je ne veux justement pas faire l'A/G, d'une part trop ce n'est pas bon, d'autre par j'ai perdu quelqu'un de proche a cause d'une A/G, alors bon...

n°21429562
Lazyjones
Posté le 03-02-2010 à 16:36:12  profilanswer

fabone276 a écrit :

T'inquiète, t'auras pas la force de t'énerver de toute façon. Même si t'es endormi qu'une 1/2h - 3/4 d'heure, l'AG ça te met dans le gaz pendant un voire deux jours

Ce sera peut-être pas une AG ! moi j'ai eu anesthésie locale pour enlever les 4.

n°21429612
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 16:39:38  profilanswer

Oué il faut que je vois mon dentiste, car mon dentiste actuel ( déjà 5 dentiste au compte en quelque année aucun n'étais bien ), parce que j'ai bcp de soins a faire, carie et tout, je veux qu'il fasse sa en attendant les dents de sagesse ou peut importe, mon précédent me disait que tant que les dents de sagesse sont pas enlever il peut pas me soigner -_-' puis monsieur au bout de 2 semaine m'a toujours pas envoyé le courrier, donc mon fric il se le met ou je pense, je paye les gens compétent.

n°21429698
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 16:45:36  profilanswer

ataurencoke a écrit :

Oué il faut que je vois mon dentiste, car mon dentiste actuel ( déjà 5 dentiste au compte en quelque année aucun n'étais bien ), parce que j'ai bcp de soins a faire, carie et tout, je veux qu'il fasse sa en attendant les dents de sagesse ou peut importe, mon précédent me disait que tant que les dents de sagesse sont pas enlever il peut pas me soigner -_-' puis monsieur au bout de 2 semaine m'a toujours pas envoyé le courrier, donc mon fric il se le met ou je pense, je paye les gens compétent.

ouais enfin va peut-être falloir mettre de l'eau dans ton vin et faire confiance à des professionnels...si tu vas chez le dentiste à chaque fois avec plein de carries et des DDS qui poussent, ça veut peut-être (je dis bien peut-être) dire que tu as été négligent avec ta santé dentaire.
5 dentistes différentse en qq années ça tient du record, et dis toi que si tu as un problème avec tous les dentistes chez qui tu vas le prob vient peut-être de toi...
de quel courrier parles-tu? Celui qui t'adresse à un stomato? bah plutôt que d'attendre bêtement va le chercher. Plus tu attendras et pire ce sera

Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 16:46:33
n°21429812
ataurencok​e
Posté le 03-02-2010 à 16:52:12  profilanswer

Non justement je ne néglige pas ma santé dentaire, je suis tombé sur les 5 cas de la ville, l'un qui a eu sa crise parce qu'il devait soigner une carrie, l'autre le boucher, la nana qui voulait m'écarter les dents o_O, un autre boucher, et la celui qui oublie tout, en 4 rdv il ne m'a fait qu'un petit pansement, qui m'a en rien soulager -_-'  

Ben pire oui sa commence a être très grave, la ce soir mon médecin généraliste qui est mon sauveur lol, trouver le meilleur dentiste, et zou rendez vous en urgence demain matin, puis chez le stomatologue en urgence.  

Puis bon, je ne fume pas, je ne bois pas, je bois pas de coca ou boisson sucré, 4L d'eau par jour, je mange équilibré, légume du jardin, donc voila quoi ! ^^  

Maintenant j'ai un soucis d'estomac ( mon généraliste suppose une éventuel hernie hiatale ) donc beaucoup d'acide, et sa abime les dents :s

n°21430215
lamite
x Moon
Posté le 03-02-2010 à 17:19:16  profilanswer

En général, les dentistes qui ne désirent pas soigner un patient (qui est soit trop casse bonbons, soit pas sérieux ou autre..) donnent des RDV à 3 semaines+ ou ne te redonnent pas de RDV. Vu le ton que tu emploies, j'imagine que tu es un gros emm... qui sait tout sur tout et qui ne veut rien entendre.
Personnellement un gugusse qui me dit : "Si j'ai mal vous en prenez une" déja il dégage du fauteuil avec un coup de pied au cul et si il insiste il va dire bonjour à la gendarmerie la plus proche.

Un peu de respect et une éducation correcte ça ne mange pas de pain.
C'est tout, merci.

Message édité par lamite le 03-02-2010 à 17:20:38
n°21430340
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 17:29:53  profilanswer

ataurencoke a écrit :

Non justement je ne néglige pas ma santé dentaire, je suis tombé sur les 5 cas de la ville, l'un qui a eu sa crise parce qu'il devait soigner une carrie, l'autre le boucher, la nana qui voulait m'écarter les dents o_O, un autre boucher, et la celui qui oublie tout, en 4 rdv il ne m'a fait qu'un petit pansement, qui m'a en rien soulager -_-'  

Ben pire oui sa commence a être très grave, la ce soir mon médecin généraliste qui est mon sauveur lol, trouver le meilleur dentiste, et zou rendez vous en urgence demain matin, puis chez le stomatologue en urgence.  

Puis bon, je ne fume pas, je ne bois pas, je bois pas de coca ou boisson sucré, 4L d'eau par jour, je mange équilibré, légume du jardin, donc voila quoi ! ^^  

Maintenant j'ai un soucis d'estomac ( mon généraliste suppose une éventuel hernie hiatale ) donc beaucoup d'acide, et sa abime les dents :s

mais c'est énorme ça!!! c'est bon tu peux diviser ta consommation de flotte par deux, et avec les économies dégagées te payer un bon stomato qui va te remettre les dents dans le sens de la marche

n°21464111
looser-man​2
Posté le 06-02-2010 à 23:49:59  profilanswer

bonjour tous le monde, voila je vais me faire extraire 4 dents de sagesse jeudi a lille bon on me dit que c'est super connu, mais j'ai super peur c'est d'être endormi et de jamais me réveiller, j'ai super peur

n°21464112
looser-man​2
Posté le 06-02-2010 à 23:50:10  profilanswer

bonjour tous le monde, voila je vais me faire extraire 4 dents de sagesse jeudi a lille bon on me dit que c'est super connu, mais j'ai super peur c'est d'être endormi et de jamais me réveiller, j'ai super peur

n°21474974
lamite
x Moon
Posté le 08-02-2010 à 10:49:59  profilanswer

Ne t'inquiète pas tu as plus de chance de te tuer en glissant dans ta baignoire ou électrocuté par un vibromasseur sournois que de mourir pendant une anesthésie générale. Ca c'est fait.

Message édité par lamite le 08-02-2010 à 10:50:23
n°21477726
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-02-2010 à 14:46:57  profilanswer

t'inquiète c'est pas l'anesthésie le plus dur...

Edit: euuhh, looser-man, y'a pas un "O" en trop dans ton nom...?

Message édité par fabone276 le 08-02-2010 à 14:49:42
n°21660391
titi62arra​s
Posté le 23-02-2010 à 18:15:51  profilanswer

Le lundi 22/02/2010 à 17h00 je me suis fait arracher une dent de sagesse (en haut coté droite).
Anesthésie locale et ça à duré 30 minutes.
Le bruit et la sensation d'appui sur la mâchoire n'est pas très agréable mais ça ne fait pas mal
Il me reste un bout de racine que ma dentiste n'a pas voulu retirer, ça partira tout seul elle m'a dit.
Aujourd'hui après 24h, j'ai pratiquement plus mal !

n°21688425
pampille
Posté le 25-02-2010 à 17:17:35  profilanswer

Vu ce que tu décris ça ressemble effectivement à une péricoronarite... il y a du pus quand tu appuies autour de la dent? Si oui il y a infection, donc première chose à faire: arrêter les anti-inflammatoires (ibuprofène) que tu prends, prends plutôt du paracétamol voire paracétamol+dextropropoxyphène et tu peux aussi faire des bains de bouche (eludril ou un truc du style). Le mieux serait de voir un dentiste évidemment, mais sinon va voir ton médecin qui te prescrira des antibios (si il y a bien infection). Ensuite ton dentiste enlèvera la dent une fois que l'infection sera "refroidie". Bon courage  :hello:  

n°21695775
pampille
Posté le 26-02-2010 à 10:53:09  profilanswer

Ohlàlà, tu fais à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire en matière d'automédication   :sol: , prendre des antibios qui restent, noooon :sweat: ! Tous les antibios ne sont pas efficaces sur les germes dentaires, et puis des antibios c'est minimum 7 jours sinon tu fais pire que mieux. Bref, je serais toi, j'irais consulter! T'as pas une fac dentaire pas loin de chez toi? Ils ont des services d'urgence...
Et pour répondre à ta question, l'inflammation permet de "contenir" l'infection, donc si tu prends des anti-infl, plus de contention, donc diffusion de l'infection; donc cellulite  :sweat:  

n°21713354
lamite
x Moon
Posté le 27-02-2010 à 22:46:19  profilanswer

Si ton dentiste peut pas te caser un rdv de 5 minutes pour te faire une prescription avant 15 jours, changes-en ;)
Et aussi : n'attendez pas d'avoir mal pour rendre visite à votre dentiste favori.

n°21898253
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-03-2010 à 14:45:15  profilanswer

Je vais bientôt passer à la casserole. Je sais pas si ça sera pour les 4 ou moins.

En tout cas je les sens bien pousser, depuis quelques semaines, et en ce moment, j'ai une impression de... pression dans ma tête :/ Et souvent des petites douleurs désagréables dans les joues. J'ai l'impression de vouloir imiter Marlon Brando dans le Parrain :p

n°21899035
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-03-2010 à 15:46:41  profilanswer

Bon a mon tour de raconter mon expérience.
Au passage j'ai bien fait de pas lire le topic avant l'opération  [:nybbas]  
Donc 4 dents sous AG, 2 du hauts sorties, 2 du bas non sorties. Hier matin à 8H30, premier à passer  [:mossieurpropre]  
Pour l'AG c'était une première avec un petit coup de flippe juste avant de partir dans les vapes. On lit souvent que tu t'endors e 3 secondes, ben moi ça à pris au moins 30s avec une sensation de paralysie progressive mais parfaitement conscient, bref j'ai flippé de faire un lock-in syndrome (ouais, rien que ça  :o ). Mais finalement tu finis par t'endormir et c'est pas désagréable comme sensation.

Réveil comme une fleur 40min après.  Niveau douleur c'est supportable (enfin j'ai comme point de repère une colique néphrétique du diable donc, je suis pas super pour se fier à la douleur) sauf qu'il mon posé une "pack", une sorte de gros bouchon au fond de la gorge en plus de l'intubation, qui collecte le sang car j'en ai perdu pas mal. Lorsuqu'ils l'ont retiré (sous AG), çà à déchiré une partie de l'amygdale et méga tiré sur l'alluette. Du coup j'ai un gros caillot qui dès que je parle remonte et me déclenche le reflex de vomissement  [:fabien27], et je souffre plus de la gorge en déglutissant que des dents.  
Au réveil j'ai cherché à parler et à la recracher, en vain, et j'ai eu une monstro nausée à cause du caillot et il m'ont mis sous zophren. Tout ça avant de comprendre que je pourrais pas l'expulser de suite.
Du coup, ça fait 24h que je parle plus  [:nybbas]  
Je suis content de m'en être débarrassé, à part le coup de la gorge en feu, je touve ça supportable, sauf que je suis complètement HS creuvé, vidé...

Sinon j'ai l'impression que la joue est "collée" à la cicatrice des dents de sagesses, j'éspère que c'est un caillot qui se résorbera et pas qu'ils ont suturé la joue à la gencive...

Message édité par Hansaplast le 16-03-2010 à 15:50:11
n°21910785
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-03-2010 à 14:06:16  profilanswer

Kashimoru a écrit :

Hier soir, lasagne :D, plus 2/3 glaces dans la journée :P.
J'ai mal que quand je bouge la machoire.
Ce matin, tête d'hamster en me réveillant :D !

Moi c'est énorme, j'ai les joues plus larges que mes tempes  [:_niala_]

n°21912906
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-03-2010 à 16:38:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moi c'est énorme, j'ai les joues plus larges que mes tempes  [:_niala_]

moi je me suis fait opéré en décembre 2009, et j'ai encore une très légère anesthésie faciale...par contre je me sens mieux de façon générale sans qu'avec, mais ça m'a bien emmerdé pendant quelques semaines au niveau douleurs, névralgies, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)