| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:27:17 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Leg9 Fire walk with me |
Don't even think about it... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai fait ça... c'est... impressionnant, en effet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leg9 Fire walk with me | Et, béni soit le seigneur, la bière est une boisson, qui se consomme fraîche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gimtec | je me poser la question , sachant que je me suis fait opérer hier, quand est ce que je pourais fumer sans que cela soit mauvais pour ma cicatrisation ?! |
Leg9 Fire walk with me | Ah....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gimtec | ba logiquement je dois arréter mais bon c'est pas si simple ^^ et quand je vois mes paquets de clopes j'ai q'une envie , mais je peux pas ^^ |
Message édité par fabone276 le 08-01-2010 à 10:50:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:50:05 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
ataurencoke |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
ataurencoke |
|
|
ataurencoke | Je ne veux justement pas faire l'A/G, d'une part trop ce n'est pas bon, d'autre par j'ai perdu quelqu'un de proche a cause d'une A/G, alors bon... |
Lazyjones |
|
Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 16:46:33 |
|
fabone276 Bisous les nounours | t'inquiète c'est pas l'anesthésie le plus dur...
Message édité par fabone276 le 08-02-2010 à 14:49:42 |
Hansaplast Hello. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |