| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:29:44 ![]() ![]() |
893 | Dents de sagesse...
|
tssstare |
|
AuGie | Avant mon operations, j'avais des douleurs aux oreilles et à la tete tout les jours, plus incapacité d'ouvrir en grand la machoire, donc Inclassable, tu sais ce qui te reste à faire |
tssstare | impossible de dormir |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
AuGie |
|
flip PAYSAN §§§ | est ce qu ici quelqu un c'est fait retiré les 4 sans anesthésie général ? juste local ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:23:10 ![]() ![]() |
Caedes |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
inclassable |
|
AuGie |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 19-08-2004 à 20:07:09 |
893 | > Pour ceux qui ont étaient sages en salle de réveil, Merci!
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 19-08-2004 à 22:32:55 |
KraMeR Citoyen déchu |
Non mais j'ai pas envie de m'arrêter de vivre tout çà parce que je suis sous cachetons et donc totalement dans les choux |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 11:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KraMeR Citoyen déchu |
Je suis fort, j'suis pas une tapette, j'y arriverai |
tssstare |
Message édité par tssstare le 20-08-2004 à 12:10:56 |
KraMeR Citoyen déchu | Vi je travaille, et la semaine d'arrêt est déjà prévue. Et c'est justement pour çà que j'ai pas envie de rester 1 semaine à la maison à rien faire |
le cardinal Allez en paix ! |
|
KraMeR Citoyen déchu | Je serai fort |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 22-08-2004 à 13:15:15 |
893 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Spa la question de bouletiser ou pas, je veux juste pas être un légume et ne rien pouvoir faire de ma semaine de congés. Et je dis congés car je suis obligé de poser les 3 premiers jours en CP vu que la sécu les remboursent pas ... |
KraMeR Citoyen déchu |
Cool ca me redonne espoirt |
KraMeR Citoyen déchu |
La sonde dans le tarin c'est obligatoire ??? J'en déteste déjà l'idée |
Message édité par le cardinal le 22-08-2004 à 16:18:35 |
KraMeR Citoyen déchu |
Je me fais opérer le 2 novembre, c'était soit çà, soit pas avant janvier. Saloperie de région parisienne |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 22-08-2004 à 17:47:52 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tssstare |
|
KraMeR Citoyen déchu | J'en ai 2 de pas sorties et une double |
KraMeR Citoyen déchu |
Merci tu me rassures vraiment là |
893 | Sonde d'intubation dans le tarin obligatoire ouais
Message édité par acidoli le 22-08-2004 à 20:33:55 |
KraMeR Citoyen déchu | Ca serait cool qu'on m'extube aussi avant que je reprenne connaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |