| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:43:30 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Tant mieux, parce que JE DETESTE tout ce qui n'est pas naturel et dans mon corps |
piloud | moi je passe en ag le 29 octobre pour les 4 dents et ca me fais de plus en plus peur |
le cardinal Allez en paix ! |
|
AuGie |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
tssstare | arggg
|
KraMeR Citoyen déchu | que je vais morfler |
piloud | pareil |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:53:03 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi je passe vendredi |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
AuGie |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
kler95 | je viens de lire ces 8 pages et j'aurais jamais du!! je me fais retirer les 4 dents de sagesse demain a 15h et j'ai tres tres peur !! et lire tout çà ne m'a pas rassuré du tout! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 22:39:15 ![]()
|
KraMeR Citoyen déchu |
Oublie pas de poster tes traumats post opération ici, j'y passe le 02/11 pour ma part |
kler95 | mouais j'espere !
|
kler95 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Oublie pas de pas manger demain |
kler95 | tu le fais surement en général KraMeR? moi c'est local et je regrette affreusement d'avoir pris cette décision...enfin si on peut dire que c'est moi qui l'est prise! |
KraMeR Citoyen déchu | Les 4 en local |
kler95 | Me dis pas çà !!!!! moi non plus j'ai pas envie! et pourtant çà va etre le cas dans 16h !!!! |
KraMeR Citoyen déchu |
un conseil, oublie pas un baladeur, t'es pas anesthésié des oreilles Message édité par KraMeR le 25-08-2004 à 22:57:16 |
FRACTAL | ça depend surtout de la dent la difficulté/douleur nan ? (je parle de la taille et de la forme) |
kler95 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Aucune idée, mais j'espère pas, j'en ai une double |
kler95 |
|
AuGie | Les dents les plus douloureuse sont celles d'en bas et si elles sont sorti alors --> |
kler95 |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kler95 | Je me suis fait enlever mes dents hier vers 15h30 et ma mère veut me faire bouffer (des trucs genre de la purée), vous pensez que çà fait pas un peu tôt??? |
AuGie |
|
kler95 |
|
KraMeR Citoyen déchu | T'as pas un APN pour prendre tes coutures ? |
AuGie | Ca va venir, t'inquiete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |