| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:42:44 ![]() ![]() |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
flashiz92 | merci de m'avooir repondu sa a un peu degonflé mais quand j'ai chercher sur internet j'ai lu des message
|
C0rent1n | C'est sûr qu'après la gueule de l'homme le plus gros du monde. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
flashiz92 | Alors ce que j'ai lu est faux ? |
C0rent1n | Ben je pense, c'est la première fois que j'entends ça. |
djnow | Non c'est vrai vu que tu manges plus pendant 5 jours ben tu perds au niveau des joues --------------- Mon Feed-back |
djnow |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:30:37 ![]() ![]() |
C0rent1n | C'est un barbare ton dentiste |
djnow |
djnow | Arf c'est clair que tu dois avoir la rage (de dents --------------- Mon Feed-back |
lamite x Moon |
|
C0rent1n |
ptibout | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-12-2008 à 20:22:14 |
C0rent1n |
|
lamite x Moon | Ne citez pas le nom de praticiens sur le sujet, merci. |
KOB1970 |
|
ptibeur_de_lu |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
C0rent1n |
|
chrisugar | Salut à tous moi je viens de me les faire enlever ce matin même |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
C0rent1n |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djnow | Si elles sont bien sorties, ça va encore car le stomato attaquera moins la gencive --------------- Mon Feed-back |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-12-2008 à 14:34:18 |
XprtZ Profil : O.O | Question "à la con" : c'est remboursé par la SS ? jusqu'à combien peut coûter l'opération en AL / AG ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |