| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:09:22 ![]() ![]() |
djnow | Merci pour les réponses. Donc je vais prendre les médocs dès ce soir (désolé Ezekizl mais vu que Lamite est dentiste Là avec 10 dents en moins, c'est un peu dur de trouver une astuce pour manger. J'ai dû boire à la paille le yaourt et la compote qu'il m'avait donné ce midi Et pour les dents, je peux me les relaver quand? Message cité 1 fois Message édité par djnow le 10-10-2008 à 19:48:36 --------------- Mon Feed-back |
lamite x Moon |
|
djnow | Dacodac.
--------------- Mon Feed-back |
djnow | J+2 Toujours pas de douleur --------------- Mon Feed-back |
C0rent1n | Avec mon bain de bouche il faut le diluer dans de l'eau et ça arrache moins la gueule.
|
djnow | Dacodac, je vais le couper avec de l'eau ce soir --------------- Mon Feed-back |
djnow | Ben moi aussi en AG, opéré à 9h40, réveil à 10h50 mais franchement, aucune douleurs gênantes Message édité par djnow le 12-10-2008 à 15:52:26 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:51:48 ![]() ![]() |
C0rent1n | Ah oui j'avais aussi mal à la gorge les premiers jours (même plus qu'aux gencives) et mal au ventre avec les antibiotiques et anti inflammatoires . |
djnow | Pour la gorge c'est à cause de l'intubation non ?
djnow | J+3 toujours pas de douleurs --------------- Mon Feed-back |
djnow | Combien de temps en moyenne il faut compter pour remanger normalement? --------------- Mon Feed-back |
C0rent1n | Ça doit dépendre mais à J+8-10 tu dois pouvoir le faire sans soucis. |
djnow |
fraise1 | Opéré depuis 6 jours, les fils du bas doivent partir tout seul, mais ca demande combien de temps pour qu'ils tombent? |
djnow | Moi aussi 6 jours et j'ai toujours les fils.
C0rent1n | Moi j'ai arrêté hier les bains de bouche, c'est quand même agréable de pouvoir manger et de ne pas devoir faire le bain de bouche avec le produit qui arrache la gueule. |
djnow | Moi je continue les bains de bouche car je me brosse pas les dents aussi bien que je le voudrais.
C0rent1n | Euh il faut se laver les dents dès le lendemain |
djnow | J'ai pas dit que je me brossais pas les dents --------------- Mon Feed-back |
C0rent1n | Ah oui pardon, c'est vrai que c'est pas facile (mais c'est déjà oublié comme toi dans quelques jours |
djnow | Yep, vivement les pizzas/kébabs --------------- Mon Feed-back |
C0rent1n | J'en suis à J+16, les fils sont partis tout seul.
|
djnow |
djnow | Ce n'est pas parce que c'est trop froid que tu as l'impression d'avoir mal? --------------- Mon Feed-back |
MokS78 | Non je pense que c'est le sucre qui attaque la chair..Sinon le froid au contraire soulage la douleur.. |
lamite x Moon |
|
MokS78 | Ok! donc dimanche je me fume mon meilleur pillon |
djnow | Alors, t'as fumé ton pillon --------------- Mon Feed-back |
djnow | Wouah un mois hé ben il était coriace --------------- Mon Feed-back |
djnow | Yop --------------- Mon Feed-back |
louloute_78 | je n'en ai pas eu pour ma part, je suis juste passée vite fait entre deux RDV, c'était nickel |
C0rent1n |
|
djnow | Dacodac --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |