| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:30:33 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Halfsup |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
louloute_78 | il peut amener une insomnie d'après les effets indésirables, mais uniquement à forte dose et sur longue durée.
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:38:22 ![]() ![]() |
djudju14 | bon le citron a l'air terriblement efficace !!! Par contre ça m'a fait saigner |
KOB1970 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 04:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 04:07:16 |
djnow |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:52:05 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
XprtZ Profil : O.O | Pareil Il m'a demandé de faire un dentascanner, non remboursable par la SS. 190e le scan de 5min Message édité par XprtZ le 28-01-2009 à 21:06:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Away quand même --------------- -That's why god made extra bullets |
Magicpanda Pushing the envelope | salut les gens, un petit post nocturne pour vous faire part de ma situation : depuis ce lundi matin j'ai eu un petit mal de crane, donc j'ai prit une petite aspirine, en pensant qu'il s'agissait d'un coup de froid. Puis dans la journée ca allait mieux, et ce soir rebelotte, mal de crane et je me rend compte que j'ai aussi une douleur précise au niveau d'une dent de sagesse (machoire supérieure gauche). Donc là pas le moyen de trouver le sommeil cette nuit, la douleur n'est pas insupportable mais elle est surtout très désagréable, et donc m'empèche de dormir. J'avais fait un panoramique dentaire il y a quelques années qui indiquaient qu'a priori il n'y avait pas de problèmes pour ces dents de sagesse, donc je ne sais pas encore si le problème vient d'un manque de place. Je vais donc prendre rendez vous avec un dentiste demain (en plus il faut que j'en trouve un nouveau, mon ancien dentiste en qui j'avais plutôt bonne confiance étant parti à la retraite). Est-ce qu'en attendant il y a une stratégie privilégiée pour la douleur (ie un truc pour l'atténuer localement qui soit plus efficace que de l'aspirine ?) sinon merci pour le topic qui vient permettre de trouver un peu de fraternité dans ces moments désagréables, savoir que d'autres ont vécu ca et ont survécu, toussa et si il faut passer au charcutage, vous me conseillez quoi ? tout faire d'un bloc en générale ? je connais mon principal problème, je suis un absolu flippé, faut que je soit à l'ouest pour pas faire chier le médecin sinon je tremble sur place en transpirant bêtement ensuite je sais pas si c'est un effet psycho mais en lisant toutes les horreurs du topac, je trouve que ca fait un petit peu moins mal Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-02-2009 à 04:29:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | par ailleurs je poste une question à la con : pourquoi ils dégagent pas les molaires plus petites et déja sorties pour faire de la place plutot que les énormes incrustées dans l'os ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djudju14 | Pour ton problème de douleur essaye le Advil 400. Pour moi ça a été toujours très efficace |
louloute_78 |
|
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 01:04:19 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
louloute_78 |
|
trev37 |
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 24-02-2009 à 01:50:45 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 26-02-2009 à 18:30:56 |
lamite x Moon |
trev37 | tu crois que je les ai pas vues toutes caries ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |