Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°17054863
Halfsup
Posté le 23-12-2008 à 21:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Question "à la con" : c'est remboursé par la SS ? jusqu'à combien peut coûter l'opération en AL / AG ?  [:transparency]

Ca dépend du stomato, de la clinique, ma copine a payé 150€ de dépassement d'honoraire mais son stomato était un des plus réputé du coin et à fait du bon boulot...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 21:30:33  profilanswer

n°17060945
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 24-12-2008 à 18:02:14  profilanswer

Halfsup a écrit :

Petit retour d'expérience sur les dents de sagesse :

Ma copine s'est faite enlevée ses 4 dents en même temps un vendredi matin sous anesthésie générale. Elle a été dans le vague tout l'aprem.

Ensuite pendant 2jours et demi elle a pas mal morflé mais heureusement elle avait des anti douleurs efficaces.  
Mardi elle n'était plus gonflée et ne ressentait aucune douleur.

1 semaine tout pile après l'opération elle arrêtait les soupes et reprenait une alimentation normale :jap:

Presque exactement la même expérience que j'ai eu. :D
J'ai encore un peu mal aux dents du fond en bas, et je ne peux pas encore manger des aliments durs mais sinon ça va. :)  
Je m'étais fait opéré vendredi.

n°17073059
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 27-12-2008 à 11:39:45  profilanswer

Bon là ça fait 8 jours que je me suis fait opéré, et j'ai encore mal aux dents au fond. :o (plutôt du bas)
Je tourne qu'aux efferalgan et doliprane toutes les 4 heures. C'est normal ? :o

Plein le cul. :o

n°17073071
thefrereto​ck
Posté le 27-12-2008 à 11:44:37  profilanswer

Bonjour,  

Mon petit feedback.
Dents de sagesse enlevé l'année derniere:
Petite anestesie local, mal de chien le temps du retour chez moi.
Manger de la purée tout le week end et retour au boulot dès le lundi. J'ai du le dire au collégue car ca ne se voyait pas...

Enfin il faut aussi dire que je n'ai jamais été très douillet.
Il y a 4 mois, opération de la clavicule avec plaque et 6 vis et retour au boulot 2 semaines après l'opération. Aucun antidouleur pris pendant la periode de convalescence.

n°17075689
Halfsup
Posté le 27-12-2008 à 21:57:24  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,  

Mon petit feedback.
Dents de sagesse enlevé l'année derniere:
Petite anestesie local, mal de chien le temps du retour chez moi.
Manger de la purée tout le week end et retour au boulot dès le lundi. J'ai du le dire au collégue car ca ne se voyait pas...

Enfin il faut aussi dire que je n'ai jamais été très douillet.
Il y a 4 mois, opération de la clavicule avec plaque et 6 vis et retour au boulot 2 semaines après l'opération. Aucun antidouleur pris pendant la periode de convalescence.

T'es un homme un vrai ! :p

Je t'ai répond sur le topic juristes pour tes petites questions ;)

n°17091494
mark87
Posté le 30-12-2008 à 10:52:01  profilanswer

bonjour à tous !

je voudrai avoir des conseils car je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse lundi, sous anesthesie général, j'ai toujours le gout de l'anesthesie, dans la bouche, depuis hier malgré les bains de bouche -_-. J'ai remarqué que j'avais une égratignure en haut de la glotte et ça n'arrete pas de saigner, j'en n'ai déduis que ça devrai être pendent l'intubation par voir nasal que le stomato a du me blesser, mais ça ne s'arrete pas de saigner ! help

n°17099663
djnow
Posté le 31-12-2008 à 06:29:28  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Bon là ça fait 8 jours que je me suis fait opéré, et j'ai encore mal aux dents au fond. :o (plutôt du bas)
Je tourne qu'aux efferalgan et doliprane toutes les 4 heures. C'est normal ? :o

Plein le cul. :o

La douleur peut effectivement durer un peu longtemps mais bon je trouve que c'est un peu beaucoup tous les 4 heures :D .

mark87 a écrit :

bonjour à tous !

je voudrai avoir des conseils car je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse lundi, sous anesthesie général, j'ai toujours le gout de l'anesthesie, dans la bouche, depuis hier malgré les bains de bouche -_-. J'ai remarqué que j'avais une égratignure en haut de la glotte et ça n'arrete pas de saigner, j'en n'ai déduis que ça devrai être pendent l'intubation par voir nasal que le stomato a du me blesser, mais ça ne s'arrete pas de saigner ! help

Retourne voir ton stomato si ça te tracasse tant que ça.

---------------
Mon Feed-back
n°17151478
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 06-01-2009 à 00:28:57  profilanswer

Bon je up le topic car l'année 2009 commence mal :o
J'ai des sensations bizarres dans les bras (surtout le gauche) et je fais des malaises, oppression au niveau de la poitrine (côté gauche)...
Bref je me demande si tout ça ne pourrait pas venir de mes dents de sagesse que je sais pour avoir fait une radio il y a quelques années en assez mauvaise posture (Une pousse dans l'os de la machoire)
La seule chose qui me fait douter c'est que je n'ai absolument pas mal aux dents :d
Qu'en pensez-vous ?  
De toute façon, je pense prendre rdv pour éliminer cette possibilité définitivement :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17155856
Missyy68
Posté le 06-01-2009 à 16:16:39  profilanswer

Bonjour !

Alors voilà, je dois me faire enlever les 2 dents de sagesse du haut jeudi après-midi et j'angoisse un peu...  
Le chirurgien qui va m'opérer m'a prescrit du SOLUPRED à commencer la veille, c'est-à-dire demain, en prenant 4 comprimés au petit déjeuner... Ca me fait un peu peur car j'ai l'impression que c'est une dose de cheval...  
Qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui connaissent le produit, est-ce qu'il fait dormir ? Car j'ai 2 partiels demain et j'aimerais être en forme quoi :D  :D  

Merci d'avance !

n°17156136
louloute_7​8
Posté le 06-01-2009 à 16:38:22  profilanswer

il peut amener une insomnie d'après les effets indésirables, mais uniquement à forte dose et sur longue durée.
Si tu as des questions, appelle ton medecin, il pourra te répondre.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:38:22  profilanswer

n°17181436
Missyy68
Posté le 08-01-2009 à 20:43:51  profilanswer

Ca y est c'est fait !

Ca s'est très bien passé, seulement là je commence à m'inquiéter un peu car j'ai la moitié de la langue toujours anesthésiée après 4h... Pourtant il m'a extrait les dents du haut, le nerf lingual ne concerne que les dents du bas non ?
Sachant que du liquide anesthésiant m'est allé sur la langue, cela peut-il venir de ça ? Mais pourquoi est-ce seulement la moitié de la langue ?

Merci d'avance !

n°17274486
djudju14
Posté le 19-01-2009 à 10:20:46  profilanswer

yo :hello:  
Dites j'ai la dent de sagesse du haut qui a l'air de vouloir percer. D'après le panoramique elle pousse nickel, droite et tout :sol:  
Le soucis c'est que depuis la semaine dernière j'ai la gencive gonflée ! Pas forcément douloureux mais bien gonflée quand même ! A signaler que ça ne saigne pas.
J'ai essayé les bains de bouche, le pansoral, je vais tenter le massage au jus de citron...
Vous croyez que ma dentiste peut me prescrire un antibiotique pour dégonfler tout ça ? Je suis pas chaud pour me faire enlever une dent de sagesse aujourd'hui [:alph-one]  :D

n°17275334
djudju14
Posté le 19-01-2009 à 11:48:13  profilanswer

bon le citron a l'air terriblement efficace !!! Par contre ça m'a fait saigner :/

n°17281114
KOB1970
Posté le 19-01-2009 à 21:36:22  profilanswer

Missyy68 a écrit :

Ca y est c'est fait !

Ca s'est très bien passé, seulement là je commence à m'inquiéter un peu car j'ai la moitié de la langue toujours anesthésiée après 4h... Pourtant il m'a extrait les dents du haut, le nerf lingual ne concerne que les dents du bas non ?
Sachant que du liquide anesthésiant m'est allé sur la langue, cela peut-il venir de ça ? Mais pourquoi est-ce seulement la moitié de la langue ?

Merci d'avance !

ça s'est déroulé sous anesthésie locale?

n°17366345
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 03:44:28  answer

Bonjour,  

2 dents de sagesse du coté gauche en moins depuis lundi 17h30. L'opération sous AL à durée 1h00 (5minutes pour la dent du haut, le reste pour celle du bas). La dent du bas était soudée à l'os (environ 35 coups de marteau pour l'exploser  :cry: , une fois enfin extraite j'ai eu droit à un fraisage de l'os pour extraire 2 bout de kyste re- :cry: . Retour chez moi vers 19h00. De 19h00 à 2h00 du mat RAS, par contre après mes amis. . .Tout le coté gauche de la tête me faisait mal à la limite du supportable, impossibilité d'avaler les anti douleurs car je n'arrivait pas à entrevrir les machoires, j'ai vraiment douillé grave (avec en plus le bruit de l'eclatage de ma dent et du fraisage de l'os en boucle dans la tête  :cry: ). Le dentiste m'avait prévenu : "Je n'aimerais pas être à votre place lors du réveil ^^, vous êtes le cas exceptionnel qui fait chier une fois par an"

Je viens de me relever, ca va bcp mieux (je viens d'enlever les compresses). J'ai enfin pu avaler quelque chose (3 dannettes pepite choco). Je suis presque pas enflé (j'ai mis de la glace sur la joue pendant les 2 heures suivant l'opération). Je REVE d'une entrecôte frites avec sauce béarnaise  :love:  :love:  

2 ou 3 petites choses pour ceux qui vont ce les faire enlever : avant l'OP aller faire le plein danette et de bouffe pour bébé (c'est trop bon d'ailleur), de même assurez vous d'avoir une ou deux plaques de glaçons dans le congelo et télécharger 5 à 6 films pour essayer de penser à autre chose durant les premières 36heures. Dernier poiint, rasez vous avant d'y aller !

J'en suis à 32heures et sa ne saigne plus, quel plaisir d'avoir un autre goût que celui de mon sang dans la bouche ^^

n°17366376
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 03:53:03  profilanswer

Ca donne envie http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

J'ai pris rdv pour voir comment ça va se passer le 5 février :o
J'espère que l'extraction ne traînera pas trop, parce que je voudrais savoir si oui ou non ce sont mes dents de sagesse qui sont responsables de mes malaises, fatigue intense etc... :o

---------------
n°17366433
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 04:06:08  answer

Mak Fouente a écrit :

Ca donne envie http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

J'ai pris rdv pour voir comment ça va se passer le 5 février :o
J'espère que l'extraction ne traînera pas trop, parce que je voudrais savoir si oui ou non ce sont mes dents de sagesse qui sont responsables de mes malaises, fatigue intense etc... :o

Bon courage  :hello: , te focalise pas sur mon expé, si l'extraction des 2 dents c'était passée comme celle du haut, je ne serais probablement même pas venu poster. C'est le combo dent-soudée + kyst dans l'os qui fait que j'ai grave dérouillé. Les coups de marteau m'ont pas mal démonté la machoire aussi.

Sinon c'est vrai que les dents ont la réputation d'agir sur bcp de problèmes bien que ce soit peu expliqué "scientifiquement", je te souhaite de trouver la réponse à tes soucis de santé ^^

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 04:07:16
n°17366436
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 04:08:17  profilanswer

Merci, mais si c'est bien les dents de sagesse qui sont la cause de mes maux, ça risque de ne pas être une partie de plaisir à enlever :d
Et puis je sais déjà que j'en ai une incluse qui pousse à l'horizontale dans la machoire :d
M'enfin bon faut le faire, je n'ai pas le choix :d

---------------
n°17372470
djnow
Posté le 28-01-2009 à 17:43:24  profilanswer

Roh purée la misère :D .

T'as fais ça en AL en plus :O .

---------------
Mon Feed-back
n°17373559
louloute_7​8
Posté le 28-01-2009 à 19:13:40  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Merci, mais si c'est bien les dents de sagesse qui sont la cause de mes maux, ça risque de ne pas être une partie de plaisir à enlever :d
Et puis je sais déjà que j'en ai une incluse qui pousse à l'horizontale dans la machoire :d
M'enfin bon faut le faire, je n'ai pas le choix :d

celle incluse qui pousse dans la machoire à l'horizontale, j'ai eu. ça oblige juste l'ortho à te la couper en deux. Perso je l'ai fait sous AG, rien senti du tout, même après, j'ai pas eu mal ni rien

n°17373988
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 20:01:30  answer

djnow a écrit :

Roh purée la misère :D .

T'as fais ça en AL en plus :O .

Le petit moment que j'ai préféré pendant l'OP c'est de voir les goutes de sueur perlées sur le front du dentiste et son assistante qui se retourne avec une mine de dégout ^^ :sol:  

Enfin sa restera ma pire expérience avec le corps médical depuis trèèès longtemps. Il n'empêche que je reste convaincu que le dentiste à fait de l'excellent boulot (il à quand même du se faire surprendre par l'ampleur de la tâche pour la dent du bas)

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:52:05
n°17374019
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 20:05:21  profilanswer

louloute_78 a écrit :

celle incluse qui pousse dans la machoire à l'horizontale, j'ai eu. ça oblige juste l'ortho à te la couper en deux. Perso je l'ai fait sous AG, rien senti du tout, même après, j'ai pas eu mal ni rien

Cool :d
J'espère que ce sera pareil pour moi :d

---------------
n°17374618
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-01-2009 à 21:05:57  profilanswer

Pareil  [:alph-one]

Il m'a demandé de faire un dentascanner, non remboursable par la SS. 190e le scan de 5min  [:tinostar]

Message édité par XprtZ le 28-01-2009 à 21:06:08

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17375463
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 22:07:09  profilanswer

Away quand même :/

---------------
n°17427568
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2009 à 04:14:25  profilanswer

salut les gens, un petit post nocturne pour vous faire part de ma situation :

depuis ce lundi matin j'ai eu un petit mal de crane, donc j'ai prit une petite aspirine, en pensant qu'il s'agissait d'un coup de froid. Puis dans la journée ca allait mieux, et ce soir rebelotte, mal de crane et je me rend compte que j'ai aussi une douleur précise au niveau d'une dent de sagesse (machoire supérieure gauche).

Donc là pas le moyen de trouver le sommeil cette nuit, la douleur n'est pas insupportable mais elle est surtout très désagréable, et donc m'empèche de dormir.

J'avais fait un panoramique dentaire il y a quelques années qui indiquaient qu'a priori il n'y avait pas de problèmes pour ces dents de sagesse, donc je ne sais pas encore si le problème vient d'un manque de place. Je vais donc prendre rendez vous avec un dentiste demain (en plus il faut que j'en trouve un nouveau, mon ancien dentiste en qui j'avais plutôt bonne confiance étant parti à la retraite). Est-ce qu'en attendant il y a une stratégie privilégiée pour la douleur (ie un truc pour l'atténuer localement qui soit plus efficace que de l'aspirine ?)

sinon merci pour le topic qui vient permettre de trouver un peu de fraternité dans ces moments désagréables, savoir que d'autres ont vécu ca et ont survécu, toussa :o /D

et si il faut passer au charcutage, vous me conseillez quoi ? tout faire d'un bloc en générale ?

je connais mon principal problème, je suis un absolu flippé, faut que je soit à l'ouest pour pas faire chier le médecin sinon je tremble sur place en transpirant bêtement :o

ensuite je sais pas si c'est un effet psycho mais en lisant toutes les horreurs du topac, je trouve que ca fait un petit peu moins mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 03-02-2009 à 04:29:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17427617
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2009 à 04:51:04  profilanswer

par  ailleurs je poste une question à la con : pourquoi ils dégagent pas les molaires plus petites et déja sorties pour faire de la place plutot que les énormes incrustées dans l'os ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17428263
djudju14
Posté le 03-02-2009 à 09:55:25  profilanswer

Pour ton problème de douleur essaye le Advil 400. Pour moi ça a été toujours très efficace :)

n°17430629
louloute_7​8
Posté le 03-02-2009 à 13:53:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

salut les gens, un petit post nocturne pour vous faire part de ma situation :
Est-ce qu'en attendant il y a une stratégie privilégiée pour la douleur (ie un truc pour l'atténuer localement qui soit plus efficace que de l'aspirine ?)

et si il faut passer au charcutage, vous me conseillez quoi ? tout faire d'un bloc en générale ?  

moi je prenais du dafalgan, ça marchait bien.
J'ai fait en général, je supporte pas le gout du sang ni le dentiste.

n°17435313
lamite
x Moon
Posté le 03-02-2009 à 21:01:08  profilanswer

louloute_78 a écrit :

moi je prenais du dafalgan, ça marchait bien.
J'ai fait en général, je supporte pas le gout du sang ni le dentiste.

Direction la psychothérapie (10 séances en moyenne pour une "phobie" du dentiste), il est indispensable de faire une visite annuelle chez le dentiste.

n°17438996
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 01:04:19  answer

hanz a écrit :

vaut peut être mieux garder ses dents de sagesse par securité vu les risques..

moi c'est principalement quand j'ai rhum et mal de gorge que ça me gêne..

Tu n'a pas tout le temps le choix :
-Pas assez de place -> risque de faire bouger les autres dents
-Pousse de travers
-Tu peux en avoir 5 ou 6 au lieu de 4 (j'en avais 5)
-Tu peux avoir une carie (Mon cas également)
-Tu peux avoir un kyste (ortho ?) (Mon cas également)

Il est bien évident qu'il vaux mieux garder ses propres dents, voir même ne jamais de caries mais beaucoup non pas le choix. Par exemple j'ai du plomb sur quasi toutes mes molaires et prémolaire (que je suis en train de remplacer par de la céramique) ma copine n'a pas une seule carie. Nous avons pourtant une hygiène dentaire similaire. Certain y sont plus sensible que d'autre. . .

n°17439014
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2009 à 01:07:46  profilanswer

lamite a écrit :

Direction la psychothérapie (10 séances en moyenne pour une "phobie" du dentiste), il est indispensable de faire une visite annuelle chez le dentiste.

moi c'est pas une question de psychothérapie mais j'ai eu un dentiste assez pénible dans ma jeunesse qui voulait notamment me faire une avancée mandibulaire pour de simples raisons soit disant esthétiques :o

qu'on fasse le nécessaire pour soigner ok, qu'on me charcute pour le fun non merci :o

---------------
n°17440410
louloute_7​8
Posté le 04-02-2009 à 09:08:43  profilanswer

lamite a écrit :

Je la fais, mais j'y vais en tremblant ^^.

A cause de mes dents de sagesse, j'ai attendu trop longtemps et j'ai une dent légèrement déplacée :(

n°17440433
Mak Fouent​e
Posté le 04-02-2009 à 09:14:40  profilanswer

rdv demain pour première approche http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif

Edit :

Bon premier rdv un peu décevant pour moi :o
D'après mon dentiste, c'est peu probable que mes problèmes puissent venir de mes dents de sagesse :/
Bref j'ai eu droit à mon petit détartrage, faut que j'aille faire les radios, et reprendre rdv pour l'extraction :o

Message édité par Mak Fouente le 07-02-2009 à 20:14:05

---------------
n°17626098
papillonne​tte
Posté le 23-02-2009 à 18:18:59  profilanswer

Bon, je me fais enlever mes dents de sagesse du bas.
Et contrairement à ce que je pensais, mon dentiste veut me les enlever une par une et en cabinet.
Or, mes dents sont pas totalement sorties. La gencive recouvre la moitié de chaque dent.

Bref, pour ceux qui se les ont faites enlever au cabinet du dentiste : Elles étaient sorties complètement ? Vous les avez faites retirer une par une ?

Merci d'avance pour vos expériences.

n°17630397
trev37
Posté le 24-02-2009 à 01:50:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

par  ailleurs je poste une question à la con : pourquoi ils dégagent pas les molaires plus petites et déja sorties pour faire de la place plutot que les énormes incrustées dans l'os ?

ce sont les dents de sagesse qui sont les plus petites molaires... et pourquoi voudrais tu enlever une dent qui n'a aucun soucis ? pour le fun ?

lamite a écrit :

toi le premier ^^

Magicpanda a écrit :

moi c'est pas une question de psychothérapie mais j'ai eu un dentiste assez pénible dans ma jeunesse qui voulait notamment me faire une avancée mandibulaire pour de simples raisons soit disant esthétiques :o

qu'on fasse le nécessaire pour soigner ok, qu'on me charcute pour le fun non merci :o

bah c pas ce que tu voulais ? (cf 1er quote ^^)
non je déconne, si il voulait le faire c'est pour l'argent bien sur !
(sinon ca va mieux ?)

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 24-02-2009 à 01:50:45
n°17654065
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-02-2009 à 23:33:11  profilanswer

Drapeau ! J'ai fait enlever les fils hier. J'ai été opéré sous anesthésie locale, les deux dents du côté gauche. Comme j'avais déjà fait celle en bas à droite, j'en ai plus qu'une :)

J'ai pas mal souffert sur le siège du dentiste à chaque fois c'était des extractions difficiles, et ça a mis pas mal de temps. Il m'a dit ce coup ci de bien me reposer, car l'extraction a été éprouvante, il a eu du mal et pourtant c'est un sacrément bon. C'était un bon conseil : je me lève le mardi matin pour aller pisser et *boum* évanoui dans les toilettes.

Fait nouveau après cette deuxième opération (par rapport à la première), ma joue a gonflé un max, jusque sous l'oeil (n'allez pas voir de film comique dans cet état, conseil d'ami) et ensuite j'ai eu un magnifique bleu de couleur jaune sur la joue et sous l'oeil.

J'ai mangé compote et fromage blanc au début, jambon purée au bout de 24h et au bout de 48 heures, c'était reparti comme en 40 côté bouffe (en mâchant que d'un côté, je suis pas fou :o).

Un truc fun aussi (ou glauque, vous jugerez) : comme mon dentiste portait une sorte de protection devant les yeux, j'ai pu assister à mon opération en direct live presque comme dans un miroir. Ames sensibles s'abstenir... Ceci dit on voit pas si bien que ça, je le soupçonne d'avoir gardé le plus impressionnant pour lui dans les contre-angles :o

Message édité par hodjeur le 25-02-2009 à 23:33:45
n°17654478
Mxtrem
Posté le 26-02-2009 à 01:11:09  profilanswer

Putain ça fait depuis septembre que j'ai mal, une dent qui pousse sous une autre et la décalle :/
Demain je vois le dentiste, c'est horrible, j'ai les gencives gonflées et des boutons sur la langue :D (infection ?)
Du coup j'ai limite mal au niveau de toute la gueule :)
Bon ben adieu

n°17659000
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-02-2009 à 15:24:08  profilanswer

Ca va bientôt être mon tour.
Les 4 d'un coup, parce qu'on est pas des païdaïs ... mais sous anesthésie générale.

Faut prévoir combien de jour après avant de pouvoir travailler ?

( J'ai fais la connerie de lire les quelques posts au dessus, à base de boucherie et de marteau. J'y allais un peu la fleur au fusil mais ça + la gueule de mes collègues quand j'en parle je sens que je vais prendre chéro ... )

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17661312
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-02-2009 à 18:27:58  profilanswer

Ricco a écrit :

Ca va bientôt être mon tour.
Les 4 d'un coup, parce qu'on est pas des païdaïs ... mais sous anesthésie générale.

Euh, ça colle pas là. Si on était pas des paidais, on irait gentiment se faire torturer éveillé chez son dentiste :o

Citation :

Faut prévoir combien de jour après avant de pouvoir travailler ?

Ca dépends. Perso pour ma dent a droite j'étais opéré le vendredi, et j'ai débuté mon stage le mardi suivant, mais j'avais quand même un peu mal. Ceci dit après une anesthésie générale faut le temps de s'en remettre, plus le fait que tu va pas pouvoir manger des masses du solide :p

Pour les suites opératoires sinon ya pas de règle. Ca peut gonfler, faire mal, et tu peux chopper un bleu. Ou rien. Mettre de la glace longtemps ça aide à prévenir le gonflement, mais c'est plus dur de le réduire une fois qu'il est installé (en tout cas pour mon expérience des deux opérations).

Message édité par hodjeur le 26-02-2009 à 18:30:56
n°17664133
lamite
x Moon
Posté le 26-02-2009 à 22:55:33  profilanswer

trev37 a écrit :

toi le premier ^^

Mouarf ca veut dire quoi ca ?  :o  

n°17664876
trev37
Posté le 27-02-2009 à 00:38:08  profilanswer

tu crois que je les ai pas vues toutes caries ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)