Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°15589423
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-07-2008 à 14:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

alex91650 a écrit :

Bonjour,

Je me suis fais enlever mes dents de sagesse vendredi 18 juillet. Depuis, j'ai mal à la joue, je regarde donc dans la glasse et je vois un morceau de peau assez gros partir de la joue.  
Est-ce normal ? Va-t-il s'enlever ou désenfler ?

Merci de vos réponses.

Si tu t'inquietes, il faut que tu ailles chez un dentiste.  
Peut être que les fils ont sauté d'un côté? C'est peut-être rien.  

3 jours après l'opération, c'est normal que tu aies mal aux joues

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:08:26  profilanswer

n°15596245
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 00:35:18  answer

J_D_ a écrit :

Si tu t'inquietes, il faut que tu ailles chez un dentiste.  
Peut être que les fils ont sauté d'un côté? C'est peut-être rien.  

3 jours après l'opération, c'est normal que tu aies mal aux joues

Je me suis fait operer jeudi matin et franchement il n' y a que hier et ce soir ou j'ai vraiment mal aux joue et aux dents :s c'est horrible comme ca fait mal.
Surtout que mon coté gauche ne veut toujours pas se degonfler  :cry:  :cry:  alors que j'ai pas lesiné sur la glace

n°15596291
caudacien
Posté le 22-07-2008 à 00:44:13  profilanswer

Ca fait maintenant 2 mois depuis l'opération, et c'est bizarre, sur les dents du bas, il y a toujours comme un espece de vide entre l'espace laissé par les dents de sagesse et la "derniere" dent de chaque coté, suis assez méfiant au niveau lavage des dents car c'est pas rare qu'un morceau de bouffe vienne s'y loger.
Sinon, plus de douleur, plus de gene :)

n°15598354
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:38:40  answer

caudacien a écrit :

Ca fait maintenant 2 mois depuis l'opération, et c'est bizarre, sur les dents du bas, il y a toujours comme un espece de vide entre l'espace laissé par les dents de sagesse et la "derniere" dent de chaque coté, suis assez méfiant au niveau lavage des dents car c'est pas rare qu'un morceau de bouffe vienne s'y loger.

ben j'espere bien apres deux mois quand meme  :sweat:

n°15627097
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 18:52:22  answer

Up:

Au bout d'une semaine :

j'ai vraiment eu mal les 2-3 derniers jours.

J'ai toujours un peu de mal a ouvrir la bouche et a macher.
Le coté gauche est tres legerement enflé.
Je sent toujours une boule biensur sur les coté avec des petit fils.
Mais ca va mieux de jours en jours (un calment ce matin c'est tout)

Astuce pour eviter de prendre des calments : la poche de glace simple et tres efficace.

Les bains de bouche tres important pour eviter que ca s'infecte surtout que la nourriture a tendance a se placer dans les petites cavité entre la joue et la dent.

J'ai un peu mal aux dents qui sont voisine de mes ex dents de sagesse , je me demande meme s'il n'y en a pas une qui bouge ?  
J'aurais pensé que les dents aller se detendre et prendre la place libre mais j'ai plus la sensationqu'elles se sert devant.

Enfin bref vivement que je puisse remanger sans souffrir.

n°15627491
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 19:30:15  answer

Moi qui disait que c'était un topikalakon.....  
Je vais bientôt me faire enlever la dent de sagesse de la mâchoire inférieure côté gauche.

n°15627659
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 24-07-2008 à 19:47:53  profilanswer

caudacien a écrit :

idem en bas
mon dentiste m'a dit qu'il fallait compter 3 mois en moyenne pour que tout se rebouche

Message édité par Mogwaiii le 24-07-2008 à 19:49:18

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15627764
Haucare
PSN: Haucare
Posté le 24-07-2008 à 19:59:00  profilanswer

On m'a enlevé les 4dents lundi 7, ça c'est pas trop mal passé, malgré de bonnes douleurs a certains moments, et là, ça a regonflé a gauche en 2 jours, donc go dentiste, verdict: un rebond infectieux.  [:chadouw]  
Il m'a "pressé" le pus, super :o Et antibiotiques de cheval pendant 6jours, si ça reprend après les antibios, on ampute réouvre et on nettoie au bloc...  
C'est déjà arrivé a quelqu'un? on m'a dit que ce n'était pas si rare que ça

n°15629367
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 22:53:48  answer

Haucare a écrit :

On m'a enlevé les 4dents lundi 7, ça c'est pas trop mal passé, malgré de bonnes douleurs a certains moments, et là, ça a regonflé a gauche en 2 jours, donc go dentiste, verdict: un rebond infectieux.  [:chadouw]  
Il m'a "pressé" le pus, super :o Et antibiotiques de cheval pendant 6jours, si ça reprend après les antibios, on ampute réouvre et on nettoie au bloc...  

tu avais bien pris les antibiotiques jusque la fin du traitement ? tu faisais des bains de bouche apres chaque repas ? pas de cigarette ou autre ?  
J'espere que je n'aurais pas ce genre de soucis pas envi d'aller revoir le stomato  :cry:

n°15630510
Haucare
Posté le 25-07-2008 à 00:38:54  profilanswer

Oui, j'ai tout bien fait comme il faut, d'ailleurs entretemps, j'ai quasi complètement dégonflé. Je croise les doigts pour que les nouveaux antibios suffisent, pas envie non plus de revoir le stomato.  :D Mais j'ai reçu un léger coup en chahutant, ça n'a pas du aider, bien que la zone était déjà redevenue sensible :)

Citation :

J'ai un peu mal aux dents qui sont voisine de mes ex dents de sagesse

J'ai aussi eu un peu mal, alors que les dents de sagesse n'étaient pas sorties, donc ne gênaient pas encore, mais c'est revenu a la normale, je pense que ça doit bien secouer la mâchoire et remuer les "voisines" et donc occasionner une petite douleur  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 00:38:54  profilanswer

n°15630544
caudacien
Posté le 25-07-2008 à 00:43:51  profilanswer

J'ai bien une couronne qui a été super douloureuse suite à l'opération, et pourtant pas du tout à coté des dents de sagesse.
Sans parler d'un plombage qui a sauté à coté d'une dent arraché, la j'ai bien morflé [:joce]

n°15638689
alex91650
Posté le 25-07-2008 à 20:37:42  profilanswer

Vous avez aussi une coupure légère au niveau de la dent de sagesse mais sur les joues ? Comme une petite peau ouverte ?
Je pense que c'est du aux écarteurs pour travailler sans que les joues gênent.
C'est super long à cicatriser au niveau des joues, ça fait aujourd'hui 1 semaine.

Merci.

n°15638747
caudacien
Posté le 25-07-2008 à 20:43:42  profilanswer

alex91650 a écrit :

Vous avez aussi une coupure légère au niveau de la dent de sagesse mais sur les joues ? Comme une petite peau ouverte ?
Je pense que c'est du aux écarteurs pour travailler sans que les joues gênent.
C'est super long à cicatriser au niveau des joues, ça fait aujourd'hui 1 semaine.

Merci.

Pt-etre les fils :)

n°15700558
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-08-2008 à 09:49:09  profilanswer

Moi aussi c'est fait, me suis fait enlevé ma seule et unique dent de sagesse !
Ca s'est bien passé, c'est un peu gonflé pour le moment, la douleur est supportable. D'ici une semaine, tout devrait rentré dans l'ordre :)

n°16058142
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-09-2008 à 18:09:48  profilanswer

Haucare a écrit :

Ca m'est arrivé quand j'ai fait les miennes quelques mois. J'ai vu une petite boule sur une cicatrice le matin, en fin d'aprem elle avait doublée. Ni une ni deux, j'ai pas cherché j'avais compris. Infection, la dentiste a tout enlevé et antibiotiques.

Par contre, j'étais pas gonflé, juste une petite grosseur sur la cicatrice.

n°16083214
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 12:03:37  answer

voila c est fait ... 3 dents en tout

Ca c est super mal passé, il m a dit avoir du passer 8 ampoules d'anesthésiant. j'ai eu assez mal à l extraction.

Il m a filé un antibio a prendre juste apres l intervention, il est malin lui j'arrive pas a parler ni a ouvrir la bouche, j'ai mis 10 bonnes minutes à virer les compresses ....

J'ai un peu peur de l infection, j aimerais le prendre mais ... impossible

n°16099941
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2008 à 13:45:20  profilanswer

Ça y est c'est fait aussi pour ma part. La molaire gauche du bas. J'ai de la chance c'est la seule qu'il faut enlever parmi les 4.
Elle poussait à l'horizontale.
L'anesthésie est désagréable mais supportable. L'opération n'est pas douloureuse mais désagréable.
Là je tiens une poche de glace sur la joue. J'ai déjà pris mes antibiotiques et mes antidouleurs.
Pour le moment ça va c'est encore endormi. Mais je ne doute pas que je vais morfler au réveil. Au moins je suis tranquille pour le restant de ma vie maintenant lol.

n°16101883
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2008 à 16:43:04  profilanswer

Bon ça se réveille. Ça fait un petit peu mal, ça gène un peu, mais ça reste vraiment supportable, tant mieux :)

n°16102929
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2008 à 18:16:47  profilanswer

Bon en fait, j'ai très très mal maintenant. C'est horrible. Je douille bien...
J'ai craché du sang juste avant... et je sens que c'est bien gonflé au niveau de là où ça a été opéré (à l'intérieur). C'est normal ou bien ?

n°16103288
lamite
x Moon
Posté le 08-09-2008 à 18:54:58  profilanswer

les antidouleurs c'est toutes les 4 heures ;)

n°16103893
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2008 à 20:11:00  profilanswer

Oki merci, ça calme vraiment depuis la prise des anti-douleurs.
Là j'ai l'impression qu'une poche de sang se forme, puis par moment éclot pour laisser couler pas mal de sang.

C'est normal lol ?

n°16104076
lamite
x Moon
Posté le 08-09-2008 à 20:28:58  profilanswer

Rien d'anormal, surtout ne crache pas / ne te rince pas la bouche.

n°16104217
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-09-2008 à 20:41:21  profilanswer

Non je crache pas, je me rince pas.
Je peux pas me brosser les dents ce soir donc ?

Sinon, les rôts de sang, pouah c'est vraiment infecte. Le goût du sang ça va, mais alors ça...

n°16104685
Haucare
Posté le 08-09-2008 à 21:16:56  profilanswer

Je te conseille d'attendre demain pour un brossage tout doux, si tu le fais ce soir, tu va repartir pour de longue minutes a saigner. :)

n°16108820
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2008 à 07:45:52  profilanswer

Bon ben ça va super mieux.
J'ai plus mal pour le moment, en tout cas au réveil, pas mal du tout, malgré le fait que j'ai morflé à nouveau avant de dormir.
Là c'est juste un peu enflé, ça gêne pour manger, mais sinon ça va, pas de douleur quelconque.
Je prends quand même mes anti-douleurs dans les périodes préconisées.

Par contre, j'aimerai bien pouvoir me brosser les dents bientôt + bain de bouche. Je peux commencer quand ?

Pourvu que ça dure pour le reste :)

n°16109074
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2008 à 09:20:59  profilanswer

J'viens de perdre une petite boule de sang (caillot je suppose ?).
J'ai lu qu'il fallait pas y toucher à ce caillot, mais vu qu'il est parti tout seul, que je ne saigne pas, je suppose que c'était un deuxième caillot qui est parti et que le principal y est encore non ?

n°16109146
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 09:33:54  answer

On est mardi et je me suis fait enlever les 3 samedi comme écrit plus.

Je n attend plus que ces foutus fils se barrent.

Je ne sens plus rien, je n ai absolument pas gonfle d un millimètre et ça c est cool.
plus de douleur aucune, même en éternuant. juste gênant quand je souris trop fort.

Je peux remanger a peu près normalement, j ai juste les boules que la nourriture se foute dans le fond de la gorge donc j'evite de faire mon malin ^^.

n°16109473
Haucare
Posté le 09-09-2008 à 10:23:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Par contre, j'aimerai bien pouvoir me brosser les dents bientôt + bain de bouche. Je peux commencer quand ?

Pourvu que ça dure pour le reste :)

Moi qui ai cicatrisé lentement je l'ai fait des le deuxième jour, avec la brosse "post opératoire" qui est souple comme un pinceau, de toute façon a part te faire saigner, et éventuellement mal si tu es trop brute, tu risque pas grand chose.  :)  

n°16109622
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2008 à 10:39:20  profilanswer

J'ai fait un bain de bouche pour commencer.
Je me brosserai correctement les dents ce soir.

n°16110687
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2008 à 12:26:54  profilanswer

Yeah, j'ai pu manger ma purée et jambon sans problème.
J'ai pu me brosser les dents + bain de bouche sans problème.
Je n'ai pas mal ,c'est juste un peu gênant.

Pourvu qu'ça dure ©

n°16116043
luciole69
Posté le 09-09-2008 à 21:10:02  profilanswer

et vous vos expériences?

Message cité 1 fois

=> tres mauvaise experience pour moi. je me suis fai opéré hier, anesthesie générale.
le chirurgien, sans faire epres, à touché les nerfs de ma langue.
résultat :je n'ai plus aucune sensibilité a ce nivo, j'ai perdu l'usage de ma langue en faite.
cela prendra des mois, voir des années, à rentré dans l'ordre, si toutefois le nerfs a juste été touché et pas coupé.
si j'avais su, je n'aurais jamais fait cette opération, c'est vraiment dangereux, je ne peux meme plu parler sans baver, je ne pourai plu parler au telephone juska ske jai retrouvé la sensibilité de ma langue, si un jour je la retrouve.
j'espere il ne tarivera rien de tel.
bon courage.

n°16116106
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 21:15:52  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Ça y est c'est fait aussi pour ma part. La molaire gauche du bas. J'ai de la chance c'est la seule qu'il faut enlever parmi les 4.
Elle poussait à l'horizontale.
L'anesthésie est désagréable mais supportable. L'opération n'est pas douloureuse mais désagréable.
Là je tiens une poche de glace sur la joue. J'ai déjà pris mes antibiotiques et mes antidouleurs.
Pour le moment ça va c'est encore endormi. Mais je ne doute pas que je vais morfler au réveil. Au moins je suis tranquille pour le restant de ma vie maintenant lol.

Le même cas que moi ;) Prends bien les antibiotiques et tout devrait bien se passer et n'hésites pas à y aller sur le bain de bouche aussi.  
Lundi on m'enlève les fils, donc je te tiendrai au courant même si t'en as rien à foutre.

n°16116204
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-09-2008 à 21:24:55  profilanswer

Toute la journée s'est bien passée sans antidouleurs. Je continue à prendre les anti-biotiques, bien évidemment.
Là j'ai pas trop mal, c'est juste génant.

On m'a dit d'éviter le bain de bouche pendant une semaine..
Pourtant je l'ai quand même fait 24h plus tard, tout doucement.
Alors je sais pas si je dois arrêter quand même ou continuer le faire ?

n°16138975
alex91650
Posté le 11-09-2008 à 20:23:13  profilanswer

Tu dois continuer à faire tes bains de bouches. Ceux-ci sont très important pour éviter une infection ;).

n°16139546
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-09-2008 à 21:35:59  profilanswer

Pour le moment tout baigne, ça se dégonfle et je n'ai pas mal.

n°16142439
lamite
x Moon
Posté le 12-09-2008 à 07:48:59  profilanswer

Les bains de bouche sont à commencer 36h après l'intervention et doivent se poursuivre au moins une semaine.

@luciole : arf, pas de chance. Cela arrive parfois malheureusement, toute intervention présente un risque. (facile à dire je sais)

Message édité par lamite le 12-09-2008 à 07:49:29
n°16145084
ny152
Posté le 12-09-2008 à 13:16:57  profilanswer

très mauvaise idée que de faire enlever les 4 d'un coup
il vaut mieux faire ca en 2 fois chez un dentiste, au moins on evite l'anesthesie generale

n°16159948
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 01:30:20  answer

Bon ben j'y suis passé mardi, sorti mercredi de la clinique (ben ouais on a pas le droit d'être seul le soir d'une anesthésie générale :o ) pour faire virer les 4 en un passage.

Bienvenue chez les hamsters, mais c'est assez bizarre, j'ai gonflé que du coté gauche, le coté droit ne me fait pas mal, mais coté gauche je douille encore.

Par contre j'ai un sale gout dans la bouche autre que celui du sang et visiblement je "bave par le nez" quand je m'allonge.  Est ce normal ? (hein quoi comment ça hypocondriaque ? )

n°16160095
love_lauri​e
Posté le 14-09-2008 à 01:53:26  profilanswer

Avoir le gout dans la bouche c'est normale, déjà que la bouche est remplis de bactérie, alors avec la cicatrisation et tout le bordel...
Attends de sentir ton haleine le matin au lever  [:tinostar]

Par contre la bave qui sort par le nez [:cerveau mlc]

Message édité par love_laurie le 14-09-2008 à 01:53:50
n°16160905
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2008 à 09:32:06  profilanswer

Ce que je trouvais le plus infecte, c'était les rôts de sang. Comprendre qu'à force d'avaler du sang, ben ça me faisait roter un moment, et là c'était vraiment infecte.... beauuuuuuuuuark.

Par contre, moi je conseille de pas être complètement allongé le premier jour. Le buste légèrement redressé par un cousin, ça me faisait nettement moins mal.

n°16161238
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2008 à 11:23:44  profilanswer

Ah sinon, ma copine m'a fait remarqué que j'avais la joue jaune. Je le voyais pas à la glace, elle a pris une photo, et effectivement , je suis bien jaune.
Pourtant ça fait bientôt 1 semaine que je me suis fait opéré.

Sinon le goût salé que j'ai, apparemment ce sont les fils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)