| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 10:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:30:15 ![]() Moi qui disait que c'était un topikalakon..... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
idem en bas Message édité par Mogwaiii le 24-07-2008 à 19:49:18 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 22:53:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 00:38:54 ![]() ![]() |
caudacien | J'ai bien une couronne qui a été super douloureuse suite à l'opération, et pourtant pas du tout à coté des dents de sagesse.
|
alex91650 | Vous avez aussi une coupure légère au niveau de la dent de sagesse mais sur les joues ? Comme une petite peau ouverte ?
|
caudacien |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Moi aussi c'est fait, me suis fait enlevé ma seule et unique dent de sagesse !
|
Le-tcho-du-62 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:03:37 ![]() voila c est fait ... 3 dents en tout
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça y est c'est fait aussi pour ma part. La molaire gauche du bas. J'ai de la chance c'est la seule qu'il faut enlever parmi les 4.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ça se réveille. Ça fait un petit peu mal, ça gène un peu, mais ça reste vraiment supportable, tant mieux |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon en fait, j'ai très très mal maintenant. C'est horrible. Je douille bien...
|
lamite x Moon | les antidouleurs c'est toutes les 4 heures |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki merci, ça calme vraiment depuis la prise des anti-douleurs.
|
lamite x Moon | Rien d'anormal, surtout ne crache pas / ne te rince pas la bouche. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non je crache pas, je me rince pas.
|
Haucare PSN: Haucare | Je te conseille d'attendre demain pour un brossage tout doux, si tu le fais ce soir, tu va repartir pour de longue minutes a saigner. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ben ça va super mieux.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'viens de perdre une petite boule de sang (caillot je suppose ?).
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:33:54 ![]() On est mardi et je me suis fait enlever les 3 samedi comme écrit plus.
|
Haucare PSN: Haucare |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fait un bain de bouche pour commencer.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yeah, j'ai pu manger ma purée et jambon sans problème.
|
luciole69 | et vous vos expériences?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:15:52 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Toute la journée s'est bien passée sans antidouleurs. Je continue à prendre les anti-biotiques, bien évidemment.
|
alex91650 | Tu dois continuer à faire tes bains de bouches. Ceux-ci sont très important pour éviter une infection |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour le moment tout baigne, ça se dégonfle et je n'ai pas mal. |
lamite x Moon | Les bains de bouche sont à commencer 36h après l'intervention et doivent se poursuivre au moins une semaine.
Message édité par lamite le 12-09-2008 à 07:49:29 |
ny152 | très mauvaise idée que de faire enlever les 4 d'un coup
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 01:30:20 ![]() Bon ben j'y suis passé mardi, sorti mercredi de la clinique (ben ouais on a pas le droit d'être seul le soir d'une anesthésie générale |
love_laurie | Avoir le gout dans la bouche c'est normale, déjà que la bouche est remplis de bactérie, alors avec la cicatrisation et tout le bordel... Par contre la bave qui sort par le nez Message édité par love_laurie le 14-09-2008 à 01:53:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce que je trouvais le plus infecte, c'était les rôts de sang. Comprendre qu'à force d'avaler du sang, ben ça me faisait roter un moment, et là c'était vraiment infecte.... beauuuuuuuuuark.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah sinon, ma copine m'a fait remarqué que j'avais la joue jaune. Je le voyais pas à la glace, elle a pris une photo, et effectivement , je suis bien jaune.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |