| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 09:27:30 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:39:15 ![]() ![]() |
Firefinger |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
lamite x Moon | Sans vouloir jouer les moralisateurs, si vous ne respectez pas les recommandations médicales, évitez au moins de venir le raconter ici. |
louloute_78 | c'est sur que ça parait con si tu fumes pas.
|
Firefinger |
lamite x Moon |
|
Firefinger |
J_D_ - EricShawn - |
|
michon80 | 20 jour et mon dernier fil est parti tout a l'heure
|
spitfiRe- | Essaye pour éviter les joues qui gonflent ce que j'ai marqué |
KOB1970 | Bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de se faire enlever les 4 dents de sagesse sous AL |
caudacien | Surement, mais bon, autant pioncer totalement pour pas assister au "massacre" |
J_D_ - EricShawn - |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Hello all --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
KOB1970 |
|
KOB1970 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:24:13 ![]()
|
KOB1970 |
|
lamite x Moon |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Merci bien, oui demain première heure direction mon dentiste car là, la douleur devient vraiment très insupportable... Message édité par elmatador69 le 21-07-2008 à 00:02:23 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |