Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°15390818
louloute_7​8
Posté le 03-07-2008 à 09:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
les gonflements c'est normal. Par contre la sensation que le haut de ta bouche dort encore je ne sais pas...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 09:27:30  profilanswer

n°15391645
narcisbenj​i
Posté le 03-07-2008 à 11:11:05  profilanswer

Bon voilà ça fait 48h exactement depuis la sortie du bloc ^^ le jour des 48h est le pire d'après mon chirurgien et je suis content car je ne suis pas plus gonflé qu'hier ^^ Donc j'ai toujours le visage un peu plus rond voilou ^^  

Pas de trace de marque , j'ouvre plus la bouche , je permet de manger un petit déjeuner brioche  chocolat tiède etc... Donc content , j'espère juste être en forme samedi au niveau du gonflement et de la parole , car là c'est un peu moyen ^^  

Je vous tien au courant

n°15395017
Luche94
Posté le 03-07-2008 à 15:43:43  profilanswer

Moi j'arrive a remanger j'ai manger une pizza ce midi :d:d:d
Tu a de la chance de pouvoir manger un si bon petit dej au bout de 48h! moi j'étais encore a la compote aux antibiotiques!

Message édité par Luche94 le 03-07-2008 à 15:44:22
n°15397521
narcisbenj​i
Posté le 03-07-2008 à 19:25:55  profilanswer

oué pour ça je suis content :)

donc bah je doit tourner vers les 56h et j'ai l'impression que mes petits gonflements commencent à dégonfler en tout cas je peux toucher mes joues en appuyant dessus il y a juste ouvrir en grand la bouche c'est impossible à cause des fils mais sinon ^^  

Le menton qui reste encore un peu gonflé donc voilà en espérant que samedi au réveil je sois bien :)

n°15401838
Firefinger
Posté le 04-07-2008 à 01:24:02  profilanswer

gibbs du 53 a écrit :

bonsoir à tous !
j'aurais une question à propos de l'extraction des dents de sagesse.
J'aurais voulus savoir au bout de combien de temps après l'opération peut-on fumer une cigarette?  
je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous et à toues une bonne fin de soirée

lamite a écrit :

A la fin de la cicatrisation, en général de 2 à 3 semaines.

Jme suis fait opérer des dents de sagesse aujourd'hui... D'ailleur je suis quasiment pas "gonflé", ça se voit à peine donc déjà je suis content pour ça... Mais je fume également et j'ai donc posé cette fameuse question... On m'a dit que je pourrais fumer APRES DEMAIN !

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°15404428
narcisbenj​i
Posté le 04-07-2008 à 11:36:23  profilanswer

ah wé ??? interesssant ^^

On m'a souligné un 8 jours moi mais  marqué sur feuille ^^ pas de recomandations de mon chirurgien ^^ parcontre je me permet de te poser la question tu t'es fait opéré des 4 dents ?

n°15405073
Firefinger
Posté le 04-07-2008 à 12:34:21  profilanswer

narcisbenji a écrit :

ah wé ??? interesssant ^^

On m'a souligné un 8 jours moi mais  marqué sur feuille ^^ pas de recomandations de mon chirurgien ^^ parcontre je me permet de te poser la question tu t'es fait opéré des 4 dents ?

Oui  ;)  

Jvais essayer de fumer une clope ce soir ou demain et je verrais bien :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°15405228
Dreamcast
Posté le 04-07-2008 à 12:54:06  profilanswer

Va falloir que j'y aille un jour, j'ai eu des douleurs aux dents de sagesse pendant 2 ans, et je n'ai toujours pas été me les faires enlevés ^^

En meme temps, ça va faire 1 an que je ne sent plus rien, mais bon elles sont cassé, la totale ! ^^
Donc faut remettre de l'ordre la dedans, surtout que ca va devenir un nid à carie si je ne fais pas gaffe !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15406523
narcisbenj​i
Posté le 04-07-2008 à 14:58:23  profilanswer

Tiens nous au courant firefinger ^^

Car je t'avouerais que de me griller une petite en soirée demain soir me tenterait bien ça fera 4jour et demi demain soir dc ^^

Sinn ça va faire 3 jours et 3 h depuis la sortie du bloc j'ai un visage tj un peu rond mai les joue sont dégnflé juste o nivo du menton et des coté que ça reste un peu bouboule ^^ en espèrant que ça soit bon demain :)

n°15409812
Firefinger
Posté le 04-07-2008 à 20:39:15  profilanswer

narcisbenji a écrit :

Tiens nous au courant firefinger ^^

Car je t'avouerais que de me griller une petite en soirée demain soir me tenterait bien ça fera 4jour et demi demain soir dc ^^

Sinn ça va faire 3 jours et 3 h depuis la sortie du bloc j'ai un visage tj un peu rond mai les joue sont dégnflé juste o nivo du menton et des coté que ça reste un peu bouboule ^^ en espèrant que ça soit bon demain :)

Bon alors, pour vous j'ai testé de fumer une clope un peu plus de 24h après mon intervention... :o

Par contre j'ai fumé une clope "light", histoire de pas trop m'arracher la gueule, et c'est plutôt bien passé =)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:39:15  profilanswer

n°15431366
PsyOpus
Posté le 06-07-2008 à 19:31:40  profilanswer

C'est long pour avoir un RDV pour se les faire enlever ?

Le souci c'est que j'ai mes deux du haut sorties depuis déjà 2/3 ans (?) enfin au moins à moitié. Mais celles du bas ne sortent pas, je pense au vu du manque de place en hauteur (quand j'ai la bouche fermée mes DDS du haut sont collées à l'endroit où celles du bas devraient pousser, donc elles peuvent pas). Mais ca ne me fait strictement pas mal. D'ailleurs elle ne me font aucunement mal. Mais peut-être par sécurité, je pourrais les enlever.

Autre chose, depuis lundi dernier, j'ai mal à une dent/gencive (je sais pas quoi en fait). J'ai croqué dans un sandwich, j'ai senti un truc bizarre et depuis j'ai mal même si la douleur s'étténue. La chose bizarre c'est qu'autours de cette dent (dernière molaire en haut à gauche, celle avant ma DDS) j'ai comme une rougeur et un léger gonflement un tantinet douloureux. Ma mère me dit peut-être une inflammation, gingivite truc pas grave => Hextril. Mais moi je sais pas.

Voilà donc gencive légèrement enflée autours d'une molaire, ça a l'air un ptit peu plus rouge que le reste de la gencive. ?

n°15437785
Firefinger
Posté le 07-07-2008 à 05:00:58  profilanswer

PsyOpus a écrit :

C'est long pour avoir un RDV pour se les faire enlever ?

Entre le temps où tu prends le rdv pour te faire opérer et l'opération ya bien 2 bons mois oui... Enfin pour moi c'était ça, et pareil pour un pote

---------------
n°15437847
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 07-07-2008 à 06:00:00  profilanswer

3 semaines pour moi

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15441471
lamite
x Moon
Posté le 07-07-2008 à 14:47:00  profilanswer

Sans vouloir jouer les moralisateurs, si vous ne respectez pas les recommandations médicales, évitez au moins de venir le raconter ici.

n°15441674
louloute_7​8
Posté le 07-07-2008 à 15:04:54  profilanswer

c'est sur que ça parait con si tu fumes pas.
mais je les comprends un peu, si ils sont en manque de nicotine...

n°15443457
Firefinger
Posté le 07-07-2008 à 17:24:05  profilanswer

lamite a écrit :

Sans vouloir jouer les moralisateurs, si vous ne respectez pas les recommandations médicales, évitez au moins de venir le raconter ici.

On m'a dit que je pourrais fumer le lendemain, j'ai donc respecté les "recommandations médicales" [:totozzz]

---------------
n°15446408
lamite
x Moon
Posté le 07-07-2008 à 21:24:58  profilanswer

Firefinger a écrit :

On m'a dit que je pourrais fumer le lendemain, j'ai donc respecté les "recommandations médicales" [:totozzz]

Recommandations données par un éminent confrère assurément.

n°15455181
Firefinger
Posté le 08-07-2008 à 14:57:39  profilanswer

lamite a écrit :

Recommandations données par un éminent confrère assurément.

Bah j'ai demandé à une infirmière, c'est pas comme si j'avais demandé à un pote qui avait passé l'opération [:spamafote]

---------------
n°15473724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-07-2008 à 20:15:54  profilanswer

j'apporte mon témoignage:

ça s'est assez bien passé, juste deux points négatifs:
-se réveiller la bouche pleine de sang, et en vomir au moins 10 fois (vision très agréable...)
-aller a un rdv de contrôle banal pour en fait se faire enlever les cotons qui étaient, a mon insu, a l'intérieur des plaies... qui avaient cicatrisé trop vite... la sensation se se faire extirper un truc de 3cm de long de la mâchoire est encore plus insupportable que la douleur de la réouverture des plaies...

mais sinon, c'etait cool :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15518878
spitfiRe-
Posté le 14-07-2008 à 06:47:48  profilanswer

En anesthesie complete TheCreator ?

Sinon, je vien de faire un stage chez un chirurgien. A mon dernier jour un anesthesiste est venu, et il fait entre autre des anesthesies complètes pour les 4 dents de sagesses.
Et ben a mon départ, il m'a donné 2 conseils majeurs qui aident a ce que les joues ne gonflent pas trop :
- Ne pas s'allonger après l'opération, la tête doit rester au dessus du corps, donc si possible dormir dans une chaise tres confortable même si on a l'air con :D
- Mettre des glaçons ou qq chose de froid dessus.

Et après un autre conseil mais il m'a dit que c'était un peu moins utile, mettre une crème dessus après mais que ça servait pas trop.

Perso, je me fais enlever les 4 a la toussaint, donc je n'ai pas trop a craindre d'aller en cour avec, mais on fait toujours ce qu'on peut pour éviter les grosses joues :D

Donc si quelqu'un a l'opération bientôt, peut-être qu'il pourra me/nous dire si ça marche ce que le gars m'a dit.

Voila voila, spit ;)

++

n°15519695
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-07-2008 à 11:49:22  profilanswer

oui, anesthesie generale!

pour ma part, je m'en foutait un peu d'avoir les joues gonflées, et de toute façon elles n'ont quasiment pas gonflé!! en deux jours on voyait plus rien!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15520739
conkarno
Posté le 14-07-2008 à 14:38:13  profilanswer

bonjour,

Je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale il y a maintenant 3 jours. La douleur reste supportable avec le paracetamol codéiné prescrit cependant, il m'est très douloureux de faire toucher mes dents d'en haut et mes dents d'en bas ( donc yahourt pour le moment ) et le fait d'avaler est aussi douloureux, ce qui retire même l'envi de manger liquide.

A partir de combien de temps en moyenne ces douleurs se dissipent? :??:

n°15528807
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-07-2008 à 12:07:46  profilanswer

conkarno a écrit :

bonjour,

Je me suis fais retirer les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale il y a maintenant 3 jours. La douleur reste supportable avec le paracetamol codéiné prescrit cependant, il m'est très douloureux de faire toucher mes dents d'en haut et mes dents d'en bas ( donc yahourt pour le moment ) et le fait d'avaler est aussi douloureux, ce qui retire même l'envi de manger liquide.

A partir de combien de temps en moyenne ces douleurs se dissipent? :??:

Cela ira mieux de jours en jours.  

C'est impossible de dire si tu vas avoir mal 7 ou 15 jours.  

Essaie de pas trop appuyer dessus en dormant (dur dur) et de faire les bains de bouche tous les jours.  

n°15531987
michon80
Posté le 15-07-2008 à 17:47:47  profilanswer

20 jour et mon dernier fil est parti tout a l'heure
tranquillle
un peu de douleur a une molaire mais c'est pas trop grave

n°15543157
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 18:29:23  answer

Je me fais operer demain matin :s  
Les 4 dents de sagesse et anesthesie general.
J'ai ete chercher ce que le chirurgien m'avait prescrit et j'ai pris aussi une sorte de compresse a mettre au Frigo ainsi que de l'arnica en granulés.

Dites moi est ce que le medecin prescrit un arret de travail ? car jai deposé 2 jouirs de congés (demain pour l'operation et vendredi pour le repos) et j'ai l'impression en vous lisant que ce ne sera pas suffisant :s

pas trop envi d'aller au taff lundi et ressembler a un hamster :p

Sinon je deconseille aux futurs operé de venir lire ce forum surtout lorsque c'est la veille car ca m'a presque donné envi de renoncer et de ne pas y aller demain.

n°15552025
spitfiRe-
Posté le 17-07-2008 à 16:01:40  profilanswer

Essaye pour éviter les joues qui gonflent ce que j'ai marqué ;)

n°15552764
KOB1970
Posté le 17-07-2008 à 17:00:46  profilanswer

Bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de se faire enlever les 4 dents de sagesse sous AL

n°15552775
caudacien
Posté le 17-07-2008 à 17:01:46  profilanswer

Surement, mais bon, autant pioncer totalement pour pas assister au "massacre" :d

n°15554948
narcisbenj​i
Posté le 17-07-2008 à 20:52:16  profilanswer

coucou a tous depuis le temp ^^ je vien juste vou dire qq chose qui interesse beaucoup ^^

le 4eme jour au soir j'ai beaucoup bu à ma soiree et ait aussi bien fumé bref je nai pas eu de consequence pour mon cas jai très bien cicatriser  ^^

j'ai fait beaucoup de melange acide mais rien eu ^^ je prenai mes doliprane com dhab le matin voilou ;)

donc ne devenez pas ^parano com bcp le sont ici fais pas ça etc ^^

ciaooo

n°15555147
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-07-2008 à 21:17:16  profilanswer

KOB1970 a écrit :

Bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de se faire enlever les 4 dents de sagesse sous AL

oui c'est ce que j'ai eu.  

Quelques picouzes dans la bouche. Et puis on enlève.  

Pour moi, ça a duré 45 minutes pour les 4. Mais le doc a eu du mal quand même.  
Ca peut aller très vite comme ça peut être plus lent.  

Mais une chose est sure, c'est loin d'être agréable de ressentir les craquements, les bruits...  :whistle:

n°15555836
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 22:24:49  answer

Voila Pour moi c'est fait , je suis tranquil!

Retour d'experience :  

RDV 8H a l'hopital privé d'anthony.
J'arrive a 7H tranquillement a l'acceuil , je rempli un ou deux papelars et je payes :78 euros dont 60 pour une chambre solo.
Vers 8H on m'appelle et on m'accompagne dans la chambre et a peine 5 minutes apres direction la salle d'attente du bloc.

Tout le monde a l'air cool , je vois le chir qui arrive ainsi que l'anesthesiste.
Il me pose assez facilement le catheter (ortho desolé) ca pique un peu mais c'est tres supportable.

quelques minutes de patience et hop a mon tour!
l'anesthesiste m'explique qu'il va pas tarder a envoyer le shoot et c'est partit j'etais eveillé je crois ? mais completement a l'ouest,je comprenais qu'il me parler quand il fallait que je tourne la tete etc... et je sentais bien que ca trifouillet dans les chicots :jai pas eu l'impression qu'il tirer pour l'enlever mais plus qu'il couper les dents en morceaux ?  

En tout cas rien senti du tout,j'ai l'impression que ca a durer 5 minutes ! mais apparement 20-25 minutes d'apres l'anesthesiste.

Apres l'operation un ptit tour en salle de reveil (avec un mec qui a pas arreter de lacher des pet bruyant pendant 10 mins).
Salle de reveil un peu a l'ouest mais je me souviens pas m'etre endormi,combien de temps j'y suis rester ? aucune idée.

Quelques minutes apres j'etais reconduit dans ma chambre et j'etais devant la tv avec de la glace autour de la machoir.Petite collation plus tard on venais me chercher.

Ce soir et bien le coté gauche est tres enfler par rapport au droit qui lui est normal.
Un peu de douleur au dents mais c'est supportable , j'ai du mal a ouvrir la bouche,mal a la gorge ? et je saigne mais j'avale car on me la conseillé.

Je continu la glace sur la machoir des deux coté,j'ai aussi un gant de toilettes pleins de glacons c'est plus efficace.

A noter aussi que avant et apres l'operation j'ai pris 3 petit billes d'arnica a faire fondre sous la langue.

Voila j'espere que ca va vite allez mieux,je crains demain :s

n°15569403
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 19-07-2008 à 00:32:10  profilanswer

Je dois me faire extraire les 4 dents de sagesse, pas assez de place pour qu'elles poussent! j'ai eu mon premier rendez-vous avec le chirurgien dentiste en octobre...ca fait loin tout ca! j'èspère que les dents ne vont pas pousser entre temps car je me suis fait enlever mon appareil en mars dernier... et j'ai les dents niquel! je veux pas qu'elles viennent tous me pousser dans tout les sens gaché ma belle denture...et remetre la central éléctrique dans la bouche....

n°15577520
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 20-07-2008 à 01:44:15  profilanswer

Hello all :hello:

J'avais très mal à mes dents du bas (2 des deux côtés) il y a quelques mois (3mois?).RDV chez le dentiste, radio etc et on me dit que c'est les dents de sagesse...Medocs etc...La douleur part, et là depuis 1semaine ça revient mais que sur une dent...toujours en bas avec encore une inflamation comme lors des premières douleurs? Cela est-il un symptome régulier des dents de sagesse???

J'ai pas envie de me les faire enlever, mais pourtant ça me fait un mal de chien! Je prends des bains de bouches + doliprane + un pansement bizarre en forme de pommade, ça aténue la douleur que pour 3h et ça repart....

Merci.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15580998
KOB1970
Posté le 20-07-2008 à 15:51:28  profilanswer

planixx a écrit :

Je dois me faire extraire les 4 dents de sagesse, pas assez de place pour qu'elles poussent! j'ai eu mon premier rendez-vous avec le chirurgien dentiste en octobre...ca fait loin tout ca! j'èspère que les dents ne vont pas pousser entre temps car je me suis fait enlever mon appareil en mars dernier... et j'ai les dents niquel! je veux pas qu'elles viennent tous me pousser dans tout les sens gaché ma belle denture...et remetre la central éléctrique dans la bouche....

tu te les fais extraire sous anesthésie locale ou générale?
on t'a laissé le choix de l'anesthésie?

n°15582306
KOB1970
Posté le 20-07-2008 à 19:12:47  profilanswer

Tu entendais les médecins malgré l'anesthésie générale? :heink:  

n°15582738
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 20:24:13  answer

KOB1970 a écrit :

Tu entendais les médecins malgré l'anesthésie générale? :heink:  

Suis pas sur que ce soit une anesthesie general car je suis sur ne pas avoir dormi.
Je suis quasi sur l'avoir entendu me dire d'ouvrir la bouche ou de me tourner je ne sais plus  :pt1cable:  

En tout cas cela fais 4 jours et c'est seulement hier soir et ce matin ou j'ai vraiment eu mal au dents.Sinon le coté gauche est toujours plus enflé.
J'arrive a manger tout de meme mais tres peu,pu de mal a la gorge ou a la machoire.

n°15583576
KOB1970
Posté le 20-07-2008 à 21:48:51  profilanswer

ils t'ont peut-être mis sous calmants juste ils t'ont fait une anesthésie locale dans la bouche?

n°15584979
lamite
x Moon
Posté le 20-07-2008 à 23:18:37  profilanswer

elmatador69 a écrit :

Hello all :hello:

J'avais très mal à mes dents du bas (2 des deux côtés) il y a quelques mois (3mois?).RDV chez le dentiste, radio etc et on me dit que c'est les dents de sagesse...Medocs etc...La douleur part, et là depuis 1semaine ça revient mais que sur une dent...toujours en bas avec encore une inflamation comme lors des premières douleurs? Cela est-il un symptome régulier des dents de sagesse???

J'ai pas envie de me les faire enlever, mais pourtant ça me fait un mal de chien! Je prends des bains de bouches + doliprane + un pansement bizarre en forme de pommade, ça aténue la douleur que pour 3h et ça repart....

Merci.

Oui.
Je connais personne qui a envie de se faire enlever les dents de sagesse ;) Ca fera de plus en plus mal si tu attends longtemps.

n°15585601
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 21-07-2008 à 00:02:08  profilanswer

Merci bien, oui demain première heure direction mon dentiste car là, la douleur devient vraiment très insupportable... :jap:

Message édité par elmatador69 le 21-07-2008 à 00:02:23

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15587253
alex91650
Posté le 21-07-2008 à 09:48:37  profilanswer

Bonjour,

Je me suis fais enlever mes dents de sagesse vendredi 18 juillet. Depuis, j'ai mal à la joue, je regarde donc dans la glasse et je vois un morceau de peau assez gros partir de la joue.  
Est-ce normal ? Va-t-il s'enlever ou désenfler ?

Merci de vos réponses.

n°15589423
J_D_
- EricShawn -
Posté le 21-07-2008 à 14:08:26  profilanswer

alex91650 a écrit :

Bonjour,

Je me suis fais enlever mes dents de sagesse vendredi 18 juillet. Depuis, j'ai mal à la joue, je regarde donc dans la glasse et je vois un morceau de peau assez gros partir de la joue.  
Est-ce normal ? Va-t-il s'enlever ou désenfler ?

Merci de vos réponses.

Si tu t'inquietes, il faut que tu ailles chez un dentiste.  
Peut être que les fils ont sauté d'un côté? C'est peut-être rien.  

3 jours après l'opération, c'est normal que tu aies mal aux joues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)