| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 20-05-2008 à 20:56:51 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:52:59 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | 2 suppos : 1 doliprine et l'autre je sais plus ce que c'était |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
larry_17 Glandeur pro. | Le mal à la gorge sa doit etre a cause de l'intubation que tu as eu (comme moi) et du sang avalé |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
larry_17 Glandeur pro. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:15:59 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | perso j'avais un ibuprofene 400mg a prendre a chaque repas, douleur ou pas (et j'en ai jamais eu, merci l'ibuprofene), et en cas de douleur un antidouleur bien puissant à prendre (Ixprim) Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 17:23:15 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai aussi l'Ixprim mais le doc' m'a dit qu'en cas de TRES forte douleur |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | oui parceque pas mal d'effets secondaires et risque de dépendance mais avoir un medoc aussi puissant qui calme rapidement une très forte douleur c'est quand meme bien rassurant Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 18:02:00 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | en general la joue est liée avec la gencive du bas avec le fil de suture Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 19:26:43 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'avais pas non plus de fil en haut, pas besoin apparemment
Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 19:30:43 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
larry_17 Glandeur pro. |
Ouf sa me rassure un pneu T'as quoi comme bain de bouche Caudacien ? J'ai de l'alodont ... au gout sa ressemble étrangement à du Jet27/Vodka ... Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 21-05-2008 à 21:07:04 |
caudacien |
|
larry_17 Glandeur pro. | Par contre je saigne de la bouche ... j'ai toujours ce gout de sang |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | mords dans une compresse si ca saigne Message édité par Mogwaiii le 21-05-2008 à 22:38:09 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien | Par contre ce matin, contre coup des produits opératoires ou le fait d'avoir bouffer que des compotes/glaces/fromage blanc hier, me sens assez fatigué. |
caudacien | Je n'ai pas gonflé (pour le moment |
J_D_ - EricShawn - |
|
larry_17 Glandeur pro. | Brosse toi les dents ... avec la brosse à dent spécial et du bain de bouche dessus |
Email59 |
Message édité par Email59 le 24-05-2008 à 09:30:54 |
caudacien | Je me sens chanceux en vous lisant |
larry_17 Glandeur pro. | Finalement on a été chanceux Caudacien ... On stréssé comme des porcs et c'est nous qui s'en sortons le mieux |
caudacien | Ce soir j'ai pas mal de douleur la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |