| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 22:37:34 ![]() ![]() |
sylv56 |
|
sylv56 |
|
sylv56 |
|
jijiz |
Message édité par jijiz le 09-05-2008 à 08:59:43 |
jijiz |
|
caudacien |
|
jijiz |
|
lamite x Moon | Sinon apportez une boite de chocolats à l'équipe, vous verrez ils seront plus sympas Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-05-2008 à 17:57:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:57:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
larry_17 Glandeur pro. | Bon bon bon, l'heure fatidique approche ... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | euh, en général c'est dans l'avant bras la perfusion, le coude en general ils evitent car t'es censé resté un peu à l'hopital et ca peut etre genant si tu bouge --------------- twitter / last.fm / senscritique |
lamite x Moon |
caudacien |
caudacien | Ah ok |
larry_17 Glandeur pro. | Ok, donc la remarque du "docteur" ne servait à rien |
jb1981 | je pense que Lamite disait juste ça pour te faire marcher |
lamite x Moon | |
caudacien |
|
Hillary_Strawberry I ♥ mon Chou |
|
caudacien | Merci, mais pourquoi tout le monde parle de vomissement apres l'opération?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | bah pendant l'opération on avale pas mal de sang apres certains le digere tres bien et d'autres non --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
Hillary_Strawberry I ♥ mon Chou |
|
caudacien | Je verrais bien.
|
larry_17 Glandeur pro. | C'est quand ? |
caudacien | Mardi apres midi.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-05-2008 à 18:28:02 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
caudacien |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | bizarre le suppo Message édité par Mogwaiii le 20-05-2008 à 20:56:51 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |