| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
bidouyette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:27:08 ![]() ![]() |
bidouyette |
|
lamite x Moon | Tu parviens à t'alimenter normalement ? Si non, probablement de l'hypoglycémie, si oui bah .. |
bidouyette |
|
lamite x Moon | Tout dépend du type de fil utilisé et du diamètre .. en général de deux semaines à 2 mois. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | tous les fils sont resorbables? ou certains doivent etre enlevés manuellement ( --------------- twitter / last.fm / senscritique |
lamite x Moon | Les fils de soie ne sont pas résorbables, ils sont noirs et en général plus fins que les fils résorbables (bleus/mauves/verts). |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 08:25:01 ![]() ![]() |
bidouyette | moi jai des file blancs il ne sont pas specialement fin et aujourdhui pile une semaine apres l'opé jen ai perdu un ptit bout il me semble
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
idem fil blanc Message édité par Mogwaiii le 05-05-2008 à 19:03:40 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Oliver_Queen |
|
SniperLk |
|
lamite x Moon | N'hésitez pas à demander à votre dentiste de vous enlever les fils de sutures si ça vous gêne trop. En général, après une semaine ils sont inutiles. |
Oliver_Queen |
jijiz |
tu peux, si tu mets tout dans le mixeur sinon là pour ca va faire pile une semaine que je me suis fais opéré et tout va bien je remange normalement, completement dégonflé, plus de douleurs par contre 2 trou béants en haut et toujours mes points de suture en bas bref nickel plus de peur que de mal cette operation Message édité par Mogwaiii le 06-05-2008 à 23:49:32 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
lamite x Moon |
caudacien | En fait, c'est bien pour faire une diet les dents de sagesse |
sylv56 | mes dents était incluses et poussaient de travers, je vais reprendre ixprim et essayer d'aller dormir un peu car le manque de sommeil n'aide pas. |
t'as pas de l'ibuprofene? c sans ordonnance c'est ce que j'avais, ca marche bien (400mg 3x par jour même sans douleurs) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-05-2008 à 13:36:19 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
sylv56 |
|
jb1981 |
|
sylv56 | Au fait, j'ai lu que la vitamine B pouvait aider pour l'insensibilité de la langue, info ou intox ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | est ce que les bains de bouche (comme prexidine) ralentissent la cicatrisation? ca fait 8 jours que je me suis fait opéré, je continu ou pas? Message édité par Mogwaiii le 07-05-2008 à 20:10:59 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
lamite x Moon | Ce sont des produits plutot prescrits par un neurologue.. Un chirurgien dentiste n'a en général pas la compétence pour soulager ce type de douleurs |
jijiz |
|
jijiz |
|
caudacien | J'ai envie de remplir mes papiers d'assurance vie et toussa avant d'y passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |