| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:58:24 ![]() ![]() |
caudacien | Bon rendez vous pris pour le 20 mai, Anesthésie générale, 4 d'un coup.
|
jijiz | putain moi c'est le 7/5... j'ai peur aussi Message édité par jijiz le 22-04-2008 à 13:47:40 |
Meyen |
|
caudacien | Quand elle m'a dit qu'au pire des cas, ca pouvait prendre jusqu'à 2/3 mois pour se remettre totalement, j'ai du etre limite de m'évanouir dans le bureau. |
porcinet9 | Moi on m'en a retiré 2 sous anesthesie generale, je dois dire que sa c''est tres bien passé pas d'hematomes, pas de douleur rien du tout. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 17:54:40 ![]()
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | operation prevue demain sous AG, les 4 dont 2 incluses bien commme il faut par contre sur mon ordonnance j'ai que des antidouleurs et bain de bouche, pas d'antibiotique comme certains, c'est normal? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-04-2008 à 12:32:42 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
jb1981 |
|
caudacien | J'aime pas les antibio Message édité par caudacien le 28-04-2008 à 14:04:59 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ok pour les antibios par contre je rentre en clinique demain à 7H30 et mon stomato a marqué sortie le 30... c'est vraiment obligatoire de passer la nuit là bas apres une AG? Message édité par Mogwaiii le 28-04-2008 à 20:57:50 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ca y est Je suis arrivé à 7H30 et je suis passé à 10h pour 4 dent sous AG, absolument aucune douleurs apres l'opération et meme maintenant, à peine gonflé en ce moment (jai eu des poches de glaces des le reveil et ils m'en ont filé quelques une là) donc pour le moment c'est top, j'espere que ca va pas plus gonfler et que la douleur va pas apparaitre mais bon j'ai ce qu'il faut niveau medoc (ixprim + ibuprofen) ca ira je pense en fait le "pire" c'est la perfusion ratée par l'étudiant infirmier et l'arrachage du scotch de la perfusion avec les poils Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 29-04-2008 à 17:49:05 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
jb1981 | Content que ça ce soit bien passé. Ils t'ont pas gardé une nuit de plus finalement alors....C'était juste pour te faire peur... |
caudacien |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | ils voulaient me garder mais j'ai dit que j'allais bien, que j'avais pas mal et que j'arrivais à tenir debout donc ils m'ont laché apres avoir signé quelques papiers --------------- twitter / last.fm / senscritique |
jb1981 |
|
caudacien |
|
jb1981 |
|
lamite x Moon |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai pas encore eu besoin d'en prendre, depuis l'opération je prends juste un ibuprofene 400mg a chaque repas, même si j'ai pas mal, et tout va bien. Tres peu gonflé encore, il a fait du bon boulot mon stomato Message édité par Mogwaiii le 30-04-2008 à 16:56:43 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
bidouyette | quelle chance!!moi operer lundi des 4 dds incluse et je ressemble a un hamster...meme mon fils a peur de moi....
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
bidouyette | oui et je continue den mettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |