| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:32:41 ![]() ![]() |
ptitparadiso76 smile :-) | non en fait ça passe super vite |
vanessa76200 |
|
ptitparadiso76 smile :-) | 5 dents de sagesses? il t'a dis le pourcentage de personne qui avait cette différence? ça doit étre super rare non? |
Matrick69 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:08:59 ![]() ![]() |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
|
ptitparadiso76 smile :-) | ouais mais comme ça fait énormément mal, ba t bien bien soulagé quand il le fait ! |
Le-tcho-du-62 | Un apset ? Nan ça fait pas mal du tout |
lamite x Moon | aBCès ffs ! |
Le-tcho-du-62 | Merci, je savais plus l'écrire |
ptitparadiso76 smile :-) | tu blagues ? mon pére en a eu un et a eu super mal ! |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-02-2008 à 13:11:44 |
ptitparadiso76 smile :-) | je crois que j'aurais été chez mon stomato ! |
ptitparadiso76 smile :-) | ils te génent?
|
-heat- |
|
vanessa76200 |
|
Yeam I'm your passenger | Yop !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nain-nain rom | Moi j'ai passé une radio y a pas très longtemps. Je m'attendais à me faire opérer car je sais qu'elles poussent de travers mais miracle, on m'a dit d'attendre encore 3 ans si je n'ai pas mal, on verra à ce moment là. --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
|
lamite x Moon |
|
Yeam I'm your passenger | fichtre
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lamite x Moon | Dans mon patelin "commencer la veille" c'est le jour d'avant, mais bon, on parle peut-être pas tous la même langue. |
love_laurie |
|
vanessa76200 | Davidd6 tu commences mardi, je vois pas où est le problème. De toute façon la pharmacienne va te le dire. |
davidd6 | merci |
ptitparadiso76 smile :-) | mdr... dans mon village aussi |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | il faut prendre la veille.... c'est des anti douleurs deja.... au cas ou ils t'endorme mal pendant opération..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |