| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
tite schtroumpfette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:40:02 ![]() ![]() |
samiroquai | Bizarre,48 h aprés avoir retirée une dent,un petite douleur se fait ressentir et gonflement apparent,je mange normalement,pour eviter les gonflements que faut il faire ? |
lamite x Moon | Poche de glace juste après l'intervention, trop tard pour toi |
Spartan_18 | Mais tu vas voir ça désenfle chaque jour après 3/4 jours |
love_laurie |
|
Symply16 | Bah en fait je devais m'attendre à un truc tellement horrible que oui au final j'ai du y prendre du plaisir. Après si mon médecin était "relativement" délicat. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Spartan_18 | On ne ma pas réveillé quand j'étais sous intubation. |
amy85 | merci pour vos réponses, du moment que je ne sentes pas trop, si c'est ds le nez.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lamite x Moon | Oui c'est tellement mieux de se faire enlever les 4 en même temps et manger de la bouillie et du jus de pommes pendant 2 semaines |
Youmoussa Ecrou-vis |
le doc m'a dit : 3 jours à manger "liquide". Ca a été le cas. Tu as choisi anesthesie locale 2+2 ? Message édité par Youmoussa le 07-02-2008 à 08:05:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lamite x Moon | J'ai encore mes dents de sagesse |
vanessa76200 |
|
sisi38 |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
lamite x Moon |
vanessa76200 |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 16-02-2008 à 12:16:08 |
lamite x Moon | Justement non, il ne sert à rien d'attendre. La poche de glace c'est tout de suite après l'intervention, sinon c'est inutile.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-02-2008 à 21:52:40 |
Le-tcho-du-62 | Tout de suite après l'intervention ? Mais tu dors ! |
-heat- |
|
lamite x Moon | Oui l'arnica c'est avant. Et pas besoin de jeûner si tu fais ca sous anesthésie locale. |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |