| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:13:17 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
davidd6 | bon voila mon retour,
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 02-03-2008 à 13:38:23 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
davidd6 | j'ai rien di car il etait plutot gentil et agreable, mais bon il devait etre nouveau ou debutant, car il avait du mal, meme sur les autre patient que j'ai vu a coté de moi lol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
appel ton dentiste, et demande lui, a mon avis, il voudra surement reporter Message édité par Z_cool le 17-03-2008 à 11:43:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
echecsetmat qui ne tente rien n'a rien |
echecsetmat qui ne tente rien n'a rien | j ai appeler le dentiste, d apres lui il n y a pas de probleme... |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:04:40 ![]() ![]() |
echecsetmat qui ne tente rien n'a rien | et durant combien de temps ne dois je pas boire d alcool et ne pas fumer ?
|
davidd6 | je dirais minimun 2 ans, tu vera ton portefeuille te remerciera et ta santé aussi |
davidd6 | t'aurai du faire les 4 d'un coup |
davidd6 | pour tes deux, il les a extrait de la gencice? ou elle etait deja sorti? |
Unlikely | Elles étaient déjà sorties! |
lamite x Moon |
|
Unlikely |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
davidd6 | si les dent etait sorti cest normal que ca ai pas gonflé les joues
|
lamite x Moon |
|
Unlikely | Ahh, si ce n'est que ça ! Oui, je suis une jeune fille qui aime se faire charcuter la bouche |
davidd6 | euhh non ca a pas lair normal... enfin peut etre
|
davidd6 | euh j'ai fais les 4 d'un coup et j'ai eu aucun souci, et justement je suis bien content de le avoir fait |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 13:33:22 ![]() elles etaient sorties ? |
lamite x Moon | Oui, je suis dentiste |
davidd6 | 3 etaient sorti et 1 a l'interieur sorti un leger leger |
lamite x Moon | Idéalement il ne faut pas du tout fumer. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 23:43:41 ![]()
|
lamite x Moon | Profites-en pour arreter de fumer ! Demande conseil à ton médecin pour te faire aider. |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |