Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°12606225
djudju14
Posté le 05-09-2007 à 18:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

c est sur  
 [:tinostar]   <--djudju14

Un peu de vodka et une bonne pince et on en parle plus :o  

[:alph-one]  :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:46:37  profilanswer

n°12609811
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 06-09-2007 à 00:50:19  profilanswer

coucou les gens !

pour ma part...
j'passe demain, ou plutôt devrais-je dire tout à l'heure(lol) en AG, pour les 2 du bas :|
j' appréhende surtout le post-op, on verra bien !!  

j'vous donnerai de mes nouvelles dans quelques jours mdrrrrr, histoire de rassurer les prochains... ou pas d'ailleurs :D je n'en sais rien.
après tout, ce n'est qu' une "courte" période d'une longue vie :p
j'ferrai moins la maligne lorsque la douleur s'installera...

n°12610723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2007 à 08:35:44  profilanswer

djudju14 a écrit :

Un peu de vodka et une bonne pince et on en parle plus :o  

[:alph-one]  :D

Juste pour les nostalgique : N'oublie pas le tournevis, important le tournevis/pied de biche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12610920
djudju14
Posté le 06-09-2007 à 09:22:29  profilanswer

keepsmiling a écrit :

coucou les gens !

pour ma part...
j'passe demain, ou plutôt devrais-je dire tout à l'heure(lol) en AG, pour les 2 du bas :|
j' appréhende surtout le post-op, on verra bien !!  

j'vous donnerai de mes nouvelles dans quelques jours mdrrrrr, histoire de rassurer les prochains... ou pas d'ailleurs :D je n'en sais rien.
après tout, ce n'est qu' une "courte" période d'une longue vie :p
j'ferrai moins la maligne lorsque la douleur s'installera...

AG pour 2 dents ?? C'était indispensable ?
Pour moi c'est inconcevable :D

n°12610923
djudju14
Posté le 06-09-2007 à 09:22:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Juste pour les nostalgique : N'oublie pas le tournevis, important le tournevis/pied de biche

Un tournevis rouillé :miam:

Message édité par djudju14 le 06-09-2007 à 09:23:02
n°12612370
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 06-09-2007 à 12:18:27  profilanswer

ça peut se faire en AL, mais pas à la clinique, en tout cas, pas d'après ce que m'a dit mon stomato...
j'fais ça dans une clinique moi, donc ...

c'est dans les cabinet qu'on opère en AL

n°12613279
pampam69
Posté le 06-09-2007 à 14:11:51  profilanswer

keepsmiling a écrit :

ça peut se faire en AL, mais pas à la clinique, en tout cas, pas d'après ce que m'a dit mon stomato...
j'fais ça dans une clinique moi, donc ...

c'est dans les cabinet qu'on opère en AL

Faux.

On m'a enlevé les DDS du bas en septembre 2005 en anesthésie locale et en clinique  ;)  ("soins externes" )

n°12619629
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 06-09-2007 à 23:26:08  profilanswer

pampam69 a écrit :

Faux.

On m'a enlevé les DDS du bas en septembre 2005 en anesthésie locale et en clinique  ;)  ("soins externes" )

aaaah ....
autant pour moi ;)
info erronée de mon stomato dans ce cas la, qui m'a dit qu'en clinique on opérait qu'en AG !

sinon, ça c'est bien passée cette aprés-midi pour moi lol
légèrement gonflée actuellement, mais pas de douleurs  :sol:  
j'ai pas pu manger steak/frites non plus !!

n°12627768
pikapikach​u
Posté le 07-09-2007 à 21:42:54  profilanswer

je me suis fait enlevé deux dents de sagesse lundi 3 septembre et j'ai moins mal.
1er jour : cracher du sang et c'était horreur
ensuite ca va , j'attends lundi prochain pour me faire enlever les fils
courage a ceux qui vont passer par là

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12629360
lamite
x Moon
Posté le 07-09-2007 à 23:42:37  profilanswer

"C'était l'horreur"

Une bonne guerre qu'il leur faut à ces jeunes moi j'te dis.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 23:42:37  profilanswer

n°12629428
guguy
Posté le 07-09-2007 à 23:47:44  profilanswer

Moi j'avais fait les 4 en AL dans un cabinet.

L'AG c'est dangereux, le médecin peux facilement de luxer la machoire
puisque tous les muscles sont au repos.

n°12647972
arnosuzie
blog
Posté le 10-09-2007 à 16:17:53  profilanswer

voila pou moi c terminer

je vien de rentrer

un peu mal c tou
le + lon c latente

AG = ok pa de prob

---------------
suziedu59430
n°12667592
youdi
Posté le 12-09-2007 à 14:13:48  profilanswer

salut a tout lmonde
moi mon fiancé c est fait enlever 1dent de sagesse et une dent normal la semaine derniere en ané:local,ca eté mais le dentiste la charcuté pfff mal de gorge et rage de dents.il a tout de meme reussi a manger un peu pres normal dans les 3jours.ce matin il c est fait retirer les 2 dents de sagesses du coté gauche et la cata,madame etait enérvée alors pour commencer elle lui a enlevé une dents alors que son ané navé pas encore prise,il ma dit qu il a tout senti puis elle lui a enlevé la seconde mais elle la charcuté severement.le pauvre a tout le coté gauche gonflé jusqu aux yeux,et malgré les medicaments il souffre affreusement.renseigner vous bien du dentiste avant de faire quoi que se soit, c est un conseil parce que quand je vois mon chéri dans l etat qu il est je ne souhaite ca a personne

n°12668333
pikapikach​u
Posté le 12-09-2007 à 15:12:16  profilanswer

youdi a écrit :

salut a tout lmonde
moi mon fiancé c est fait enlever 1dent de sagesse et une dent normal la semaine derniere en ané:local,ca eté mais le dentiste la charcuté pfff mal de gorge et rage de dents.il a tout de meme reussi a manger un peu pres normal dans les 3jours.ce matin il c est fait retirer les 2 dents de sagesses du coté gauche et la cata,madame etait enérvée alors pour commencer elle lui a enlevé une dents alors que son ané navé pas encore prise,il ma dit qu il a tout senti puis elle lui a enlevé la seconde mais elle la charcuté severement.le pauvre a tout le coté gauche gonflé jusqu aux yeux,et malgré les medicaments il souffre affreusement.renseigner vous bien du dentiste avant de faire quoi que se soit, c est un conseil parce que quand je vois mon chéri dans l etat qu il est je ne souhaite ca a personne

mais vous n'étiez pas renseignés sur cette dentiste ?  :heink:

---------------
n°12670333
lamite
x Moon
Posté le 12-09-2007 à 18:17:12  profilanswer

youdi a écrit :

salut a tout lmonde

Nombre de messages postés :  1

[:violon]

Message édité par lamite le 12-09-2007 à 18:17:31
n°12670388
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-09-2007 à 18:27:03  profilanswer

"Dénigrer la profession" je ne crois pas, elle précise bien qu'il faut se renseigner sur le dentiste. La meêm chose serait valable dans de nombreux domaines.

Et le nombre de posts n'a rien à voir là-dedans.

Message édité par Fred999 le 12-09-2007 à 18:27:24
n°12671507
lamite
x Moon
Posté le 12-09-2007 à 20:25:06  profilanswer

Pour moi c'est du même niveau que les gens qui viennent raconter leurs problèmes avec "les arabes en bas de chez eux" ou "les policiers qui m'ont tapé dans le fourgon" etc etc..
Interet 0, crédibilité 0.

Message édité par lamite le 12-09-2007 à 20:25:23
n°12677805
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:04:57  profilanswer

je crois que j'ai fait le con .

J'ai pas voulu enlever mes dents de sagesse il y'a quelques années , maintenant elles poussent , et mes incisives (les dent de devant) sont maintenant en train d'avancer et de se chevaucher par manque de place :( :(

n°12677959
pikapikach​u
Posté le 13-09-2007 à 14:18:29  profilanswer

DenSaga a écrit :

je crois que j'ai fait le con .

J'ai pas voulu enlever mes dents de sagesse il y'a quelques années , maintenant elles poussent , et mes incisives (les dent de devant) sont maintenant en train d'avancer et de se chevaucher par manque de place :( :(

tu peux toujours les enlever a présent non?

---------------
n°12679293
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 13-09-2007 à 16:03:47  profilanswer

bonjour

petite question...
combien de temps après votre opération, vous avez pu mangez correctement, je veux dire, mâcher ??
car, 8 jours après l'op(2 du bas) je mange toujours de la nourriture mixée, compote et autres
IMPOSSIBILITE d'ouvrir plus ma bouche, ou de la fermer d'ailleurs...
et j'aimerais bien retrouver l'utilité de ma mâchoire :'(

je sais bien que celà prend du temps, mais quand même, 8 jours !!  
:'(

n°12687796
o0oBunnyo0​o
Posté le 14-09-2007 à 13:03:32  profilanswer

Sont marrant quand même ... Ils m'ont dit que mes dents de sagesse du bas ne gêner pas ..  donc si j'ai bien compris apres c'est un choix et ca necessite pas une intervention ^m'enfin jai aussi une racine à extraire et une dent de sagesse, et jvais tout de meme faire retirer celles du bas pour beneficier d'une AG ! Jvais retourner à lhosto cette fois voir en maxillofaciale ce qu'ils en pensent

Sinom pour ceux qui en on subit , comment ca se passe ... on dois se deshabiller ? .. pis combien de temps faut compter pour mettre en place l'intervention ? micii :hello:

Message édité par o0oBunnyo0o le 14-09-2007 à 13:04:45
n°12691514
pikapikach​u
Posté le 14-09-2007 à 19:43:49  profilanswer

keepsmiling a écrit :

bonjour

petite question...
combien de temps après votre opération, vous avez pu mangez correctement, je veux dire, mâcher ??
car, 8 jours après l'op(2 du bas) je mange toujours de la nourriture mixée, compote et autres
IMPOSSIBILITE d'ouvrir plus ma bouche, ou de la fermer d'ailleurs...
et j'aimerais bien retrouver l'utilité de ma mâchoire :'(

je sais bien que celà prend du temps, mais quand même, 8 jours !!  
:'(

bah écoute je me suis fais enlevé les deux du bas en anestésie locale et j'ai pu manger bien et correctement quelques jours (pas plus d'une semaine).
demandes a ton dentiste qu'il te prescrive des anti douleurs

---------------
n°12700777
lamite
x Moon
Posté le 16-09-2007 à 02:17:18  profilanswer

Un blocage de la machoire de cette durée indique une probable luxation de la mandibule, signale-le lors de ta visite de controle post opératoire.

n°12702251
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 16-09-2007 à 12:56:41  profilanswer

>>>> pikapikachu

ok
merci d'avoir répondu :)
j'comptais y aller justement, voir mon dentiste ;)

n°12712650
lamite
x Moon
Posté le 17-09-2007 à 15:17:55  profilanswer

Les antidouleurs n'y feront rien si tu as une luxation de l'atm, de la kiné et du repos =)

n°12713289
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 16:28:58  answer

Moi j'y passe dans 2 jours en AG pour les 4 !

Même pas peur, je vais résister à l'AG (trop facile) et j'irais manger un bon kebab le soir même !  

Bande de chochottes !!!!  :o

n°12713521
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 17-09-2007 à 16:51:56  profilanswer

ça m'étonnerai beaucoup que tu puisse ouvrir suffisamment grande ta bouche et par la même occasion, manger un kebab !!
lol

n°12713901
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 17:30:31  answer

J'ai pas une bouche de paÿdaÿ moi !  :o

n°12713998
keepsmilin​g
every dog has his day
Posté le 17-09-2007 à 17:40:10  profilanswer

tu feras moins le malin après l'op  
...
perso, j'ai eu aucune douleur(sans vouloir me vanter !)  
juste une difficulté, voire même une impossibilité à ouvrir la bouche
bref

n°12746617
peltginho
Posté le 20-09-2007 à 15:46:50  profilanswer

Personnellement, je me fais charchuter demain avec la totale (les 4 d'un coup). Le tout en AL.

Question: La reprise du sport (football), après combien de temps?

Merci.

n°12746816
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 16:01:02  answer

La reprise du sport est au bout de 15 jours (du moins en AG).

Sinon pour remettre mon message qui a disparu :

Je me suis fait enlevé les 4 hier matin en AG, j'ai fait un "rush cutané" pendant l'anesthésie, et une tachycardie après, du coup j'ai du resté une nuit de plus...
J'avais un poux de 130 la journée, le cardiologue est passé et m'a dit que c'était rien, probablement une allergie (je suis allergique à pas mal de truc, comme la pénicilline par exemple), et là aujourd'hui c'est redescendu à 90-80.

Enfin bref, sinon aucun  problème au réveil, tout tranquillement, avec un fou à côté de moi qui disait "Madame, j'ai envie de fair l'amour" ou "il m'a arraché les mauvaises dents ce con (en parlant du Dr.)" ou alors "je suis un gitan espagnol, je suis un escroc, j'ai pris 8 mois de prison"...

Et côté douleur, rien non plus, pas une seule douleur depuis hier matin, une joue légèrement gonflée, mais pas l'autre.

Bref si y'avait pas eu cette tachycardie, j'aurais dit : "opération sans problème, aucune douleur, réveil facile, tout parfait" !

n°12762385
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 09:36:05  answer

Mon expérience : anesthésie locale pour une extraction des 4 dents de sagesse hier après midi.

Je suis allée chez un stomato conseillé par ma dentiste.

Pour la petite histoire, je n'étais pas allée chez un dentiste depuis 8 ans :-/ Je n'ai jamais mal alors que j'avais des dents hyper cariées (bouche très "acide", hygiène douteuse pendant 2 ans (oui, j'ai honte), tartre en veux-tu en voilà). Résultat : 3 couronnes, surfacages, detartrages, bref, 4 mois à aller 1 ou 2 fois par semaine chez le dentiste pour récupérer tout ça.
En fait, j'ai fait une grosse dépression pendant 2 ans, j'étais allée chez 1 dentiste qui n'avait rien de mieux à faire que de m'engueuler et me faire mal alors que vu mon "état" psy c'était pas le moment. D'où les 8 ans sans dentiste.

Bref, il y a 4 mois, mal de dent (j'ai jamais mal), je tel à une dentiste dans le coin du bureau. Elle me fait faire une panoramique (elle me file le CD ?!?!). Et là, le bonheur : des tas de soins à faire mais elle est gentille, m'explique comment prendre soin de mes dents et gencives maintenant pas mal abimée. S'étonne que je n'ai jamais eu mal mais bon "ça arrive". N'arrive pas à m'anesthesier pour soigner les molaires du bas (2 couronnes) mais prends son temps, fait les soins en plusieurs fois, fait attention a ce que je n'ai pas mal, m'explique tout. On finit par blanchiement des dents en fauteuil :) Trop classe, je souris, n'ait plus peur de mon haleine, prend soin de mes dents :D

Il ne restait plus que les 4 dents de sagesse à extraire mais elle ne le fait pas elle même. Surtout que 3 sont très très cariées (léger soin + ciment provisoire en attendant l'extraction) dont 1 qui pousse à l'horizontale. La dernière n'a pas encore percé la gencive.

Bref, RV Lundi chez le stomato, m'explique tout, ordonnance pour commencer anti-inflammatoire et anti-biotique jute avant l'intervention. Me donne le choix de faire les dents 2 par 2 ou les 4 d'un coup (étant donné mes réticences à aller chez le médecin, je choisi les 4) et hier, 14h : intervention.

Je viens accompagnée (préconisé par le stomato), on me fait avaler un efferalgan-codeine avant. J'ai le droit au MP3. En 30 minutes, les 4 dents sont enlevées. Pas mal de pus pour la première (poussée horizontale), étonnement du stomato et de l'assistante qui s'étonnent aussi que ça ne me provoquait pas de douleurs. Celle sous gencive à du être cassée en 2 pour être extraite. Suture sur les 2 du bas.
Remarque : après les 2 dents à gauche, il m'a demandé si je voulais continuer et bien faire les 4 car j'ai eu très légèrement mal en bas et il a du ajouter 2 fois de l'anesthésie.

Le stomato m'explique où j'aurai mal et pendant combien de temps (malgré efferalgan codeine, il explique que c'est pas une science exacte mais qu'il commence à avoir l'habitude).

Miracle : il avait raison. Douleur intense pendant 1h puis pas grand chose. Pas de bleus. Légèrement gonflée encore. J'ai pas eu de pbmes pour parler dès la sortie du cabinet. Je pouvais ouvrir un peu la bouche.

Ce matin, je peux macher (pain de mie, jambon -> j'en ai marre du sucré depuis hier (compotes en sachet)). Encore gonflée du coté droit mais j'ai pas encore essayer d'appliquer de la glace. Un peu douloureux quand le doliprane (sans codeine cette fois) ne fait plus effet mais je ne prend qu'un cachet de 500mg toutes les 4h (plus antibio et bain de bouche prescrit par le stomato).

Bref, le bonheur! Je suis soulagée. Je retrouve une bouche saine et propre, des dents plus trop jaunes et tout :)

Prochain RV chez le stomato dans 1 semaine pour vérification (non obligatoire mais préférable selon car je ne sens pas la douleur donc...).

Prochain RV chez le dentiste dans 1,5 mois (vérification après extraction ) puis tout les 4 mois pendant un moment (surveillance gencives + tartre).

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait du bien d'avoir confiance dans les médecins que l'on va voir, médecins qui sont à l'écoute du patient et qui comprennent qu'on puisse avoir des appréhensions et comme ça fait plaisir de se soigner sans avoir la boule au ventre d'aller les voir!

Bref, 4 dents de sagesse extraites hier sous AL au AUCUN problème (pour le moment). Je touche du bois!

Edit : j'ai même un numéro de portable ou je peux envoyer un SMS de SOS au stomato si j'ai des pbmes avant mon RV de la semaine prochaine.

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 09:38:21
n°12764322
lamite
x Moon
Posté le 22-09-2007 à 16:00:18  profilanswer

n°12764533
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 16:44:16  answer

Oui, désolée, j'ai racontée ma vie  :o  M'en fous, chuis contente et le bonheur ça se partage   :kaola:  

n°12764895
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 17:45:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 17:49:12
n°12766526
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 21:36:26  answer

Moi elles trempent dans de l'alcool à 90 depuis 3 jours, je pense qu'elles vont finir par être propres.

n°12771255
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 15:18:11  answer

n°12772231
lamite
x Moon
Posté le 23-09-2007 à 17:45:52  profilanswer

eau de javel ;)

n°12777430
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2007 à 10:38:32  answer

n°12779379
filpinpin
Posté le 24-09-2007 à 13:54:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce n'est pas trop le prix qui me chagrine mais plutôt le principe de poser des couronnes, de dévitaliser des dents, de prendre des traitements, d'être suivi tous les mois et tout le toutim uniquement parce que j'ai un goût de métal dans la bouche...

Au fait, c'est un peu HS, mais quelqu'un a déjà lu ce site sur les dents dévitalisés et leur toxicité?
http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2

Je sia spas si y'en a qui se sont penché sur la question? Y'a pas des dentistes ici?

:??:  

n°12781715
dudul666
Posté le 24-09-2007 à 17:08:44  profilanswer

http://dents.free.fr/accueil/dents [...] eponse.htm

Ton bon dentiste

Je sais bien que la majoritée n'a pas toujours raison, mais 40000 dentistes en France dévitalisent chaque jour des dents, et a mon avis rare sont les patients mourrant dans d'atroces souffrance.

Pour moi la dévitalisation reste un traitement de la dernière chance, je tente dés que je le peux de garder les dents vivante, et ne dévitalise pas pas pour le plaisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)