| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Summar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:49:24 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour ma part, j etait entré en sommeil completement Zen. Je me rappel avoir voulu "jouer" avec l'anastesiste : "non, tu m'aurra pas, je vais luter contre tes produits" 30 minutes plus tard Merde j'ai perdu. |
sseb22 It is an awful waste of space | moi c'etait il y a un peu plus d'un an
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Summar |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:19:28 ![]() ![]() |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 20-05-2007 à 00:57:17 |
emmalala92 | oui oui anesthesie generale |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:52:44 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 20-05-2007 à 12:56:24 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lamite x Moon | ok lol |
emmalala92 |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin bref, tout ca pour dire : Bon courage a tous ce qui vont y passer, c est un mauvais moment,... mais bon.. |
emmalala92 | lol bah moi heureusement que j'ai fait enlever les 4 d'un coup car vu mes complications j'y serais jamais retournée !!!! |
dudul666 | trop flou pour dire, ce qui est curieux c'est que ta dent c'est intrusée (est rentrée dans l'os) peut-ê a cause des dds, c dur a dire |
dudul666 | on croit pas!
|
lgreg57 Last Dance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 01:18:38 ![]()
|
lamite x Moon | Tu vas dire bonjour à l'orthodontiste dans pas longtemps toi |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 22-05-2007 à 02:19:09 |
express_diii |
pour ma part, j ai 2 dents en bas et 2 en haut qui ont jamais existé, donc je suppose que ca doit aussi etre possible avec les sagesses --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | merde, j ai une joue qui regonfle ... 3 semaines apres l'opération .... vous pensez que je doivent aller revoir le chiru/dentiste ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2007 à 14:46:59 |
Summar |
|
Summar |
|
lamite x Moon | C'est mieux tout de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |