Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°11473987
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2007 à 12:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba ce qu il faut conclure, je pense, c est que le coup du nerf qui se coince, c est "courant" pas besoin de s alarmer, mais si ca tarde de trop ... ne pas hésiter a consulter

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:01:22  profilanswer

n°11475158
eldia
bonjour.
Posté le 09-05-2007 à 14:11:04  profilanswer

merci pour vos reponses, je vous dirait comment c'est passé mon opé

n°11475589
coquelicot​8
Posté le 09-05-2007 à 14:42:23  profilanswer

Moi j'ai fait ma chochotte et j'ai repoussé mon opération à septembre  :sarcastic:  :lol:

n°11477778
emmalala92
Posté le 09-05-2007 à 17:21:00  profilanswer

info, en fait la petite boule qui  me fait mal c'est la gencive qui a créé une petite boule de chair, il m'a mis un produit pour que j'ai plus mal. suite au prochain episode, levre inferieure toujours insensible

n°11503562
eldia
bonjour.
Posté le 11-05-2007 à 20:49:30  profilanswer

bon, demain 9h c'est mon tour, au secours!!!

n°11503906
Z_cool
Posté le 11-05-2007 à 21:23:21  profilanswer

eldia a écrit :

bon, demain 9h c'est mon tour, au secours!!!

Condolehence .....

non tu vera, c est un dur moment a passer ... apres c est pire... non je plaisente...

Spoiler :

encore que ...

fait toi plaisir avec un bon repas, ... moi ca fait une semaine que je reve d un bon steack

Message édité par Z_cool le 11-05-2007 à 21:24:20
n°11504003
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-05-2007 à 21:32:24  profilanswer

Moi jmen suis tapé un seulement 3 jours après :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11504027
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 21:34:30  answer

Ce matin je me suis fait refaire 3 dents.

J'ai plus souffert que pour mes dents de sagesse.

n°11505532
Z_cool
Posté le 12-05-2007 à 00:05:15  profilanswer

j ai l impression que j ai tout le coté droit qui est en train de mal tourner.... (c'etait le coté le plus delicat) petite douleur lancinante depuis la fin d'apres midi malgré les antidouleurs.

et  j ai un salle gout dans la bouche de ce coté la....

et mon rdv de contrôle est que mardi ...

n°11505697
getget
Posté le 12-05-2007 à 00:24:58  profilanswer

Ca me fait ca aussi
Brosssage, bain de bouche (ca endort la douleur), et dodo, nickel le matin :)

Moi ca me tiraile en fin de soirée, le matin, c'est beaucoup plus cool :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 00:24:58  profilanswer

n°11505763
Z_cool
Posté le 12-05-2007 à 00:31:13  profilanswer

brossage ... j ai essayé une fois .... la brosse a touche une des plaie ....
j ai rapidement improvisé une dance Indienne avant de reposer la brosse ...

depuis, je brosse le devant et l arriere ... ba simple bain de bouche avec un produit acheté en pharmacie

n°11505776
getget
Posté le 12-05-2007 à 00:32:45  profilanswer

Comme quoi chaque opé est vraimnt différente, je brosse (doucement) depuis le jour même de l'intervention, jamais eu mal !)

---------------
n°11510026
eldia
bonjour.
Posté le 12-05-2007 à 17:24:27  profilanswer

ça y est je suis revenu de la clinique, c'etait niquel, tout c'est très bin passé, je suis fatiguée mais pas mal aux cicatrices
je suis arrivée vers 9H, j'ai attendu 2h3O dans un box, le stress monte lol puis tout se passe très vite par la suite tu t'endors, l'impression d'avoir dormi une demi seconde! puis le reveille niquel avec de la musique dans la salle de reveil, bien cool.

en fait c'est quedal, bcp de bruit pour rien

n°11512730
emmalala92
Posté le 12-05-2007 à 21:54:25  profilanswer

bah non pas "bcp de bruit pour rien" ça depend des cas.
regarde moi par exemple, totalement paralysée du bas du visage pour une durée indeterminée, infection en bas à gauche, boules de chair créées par les gencives qui font horriblement mal, hemorragie au reveil. bref, tu vois pour certaines personnes ça se passe de façon plus complexe, ça justifie tout "ce brut" ;)
moi ça fait 10 jours, je peux toujours pas manger mon steak lol et surtout le bas de mon visage est toujours endormi

n°11527540
Z_cool
Posté le 14-05-2007 à 14:02:56  profilanswer

Hummm j ai hate de revoir mon dentiste demain ... j ai une gencive particulièrement sensible ...

n°11531206
lamite
x Moon
Posté le 14-05-2007 à 20:02:21  profilanswer

vous êtes bien douillets.. une bonne guerre, c'est ca qui nous faut ma bonne dame

n°11532908
Z_cool
Posté le 15-05-2007 à 10:37:16  profilanswer

bon ba pas de gros probleme en general,... un petit nettoyage de la gencive par ce qu il semble qe de la nouriture ai decidé de s integrer .... a la plaie ...  

c est drole,... c'etait moins douloureux jusque la ...

n°11533307
kiryn
Posté le 15-05-2007 à 11:14:00  profilanswer

emmalala92 a écrit :

bah non pas "bcp de bruit pour rien" ça depend des cas.
regarde moi par exemple, totalement paralysée du bas du visage pour une durée indeterminée, infection en bas à gauche, boules de chair créées par les gencives qui font horriblement mal, hemorragie au reveil. bref, tu vois pour certaines personnes ça se passe de façon plus complexe, ça justifie tout "ce brut" ;)
moi ça fait 10 jours, je peux toujours pas manger mon steak lol et surtout le bas de mon visage est toujours endormi

l'avantage c'est qu'apres tu retrouves un appétit monstre apres tant de jours à la purée et à la compote :D

n°11534172
getget
Posté le 15-05-2007 à 12:41:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon ba pas de gros probleme en general,... un petit nettoyage de la gencive par ce qu il semble qe de la nouriture ai decidé de s integrer .... a la plaie ...

c est drole,... c'etait moins douloureux jusque la ...

On a été opérés a quelques jours d'intervale.

Moi ca a tiraillé il y a quelques jours, quand les fils se sont a moitié barrés en fait, maintenant, je n'ai plus aucune douleur ou tension, nickel.

---------------
n°11534823
Z_cool
Posté le 15-05-2007 à 15:19:32  profilanswer

la il me reste 1 seul fils qu'ils ont pas voulu retirer,... mais c'est claire que ca va deja bien mieux.

faut dir que j en avait un qui avant tendance a "entrer" dans la joue, et un autre qui passait entre les dents et gênait a la fermeture de la machoire

n°11536554
emmalala92
Posté le 15-05-2007 à 17:54:45  profilanswer

bon moi je craque là au secours. voila deux semaines que j'ai été opérée et le bas de mon visage est toujours endormi, pas le moindre signe d'amelioration, pire encore, mes dents du bas (egalement insensibles) me font vraiment mal en ce moment, comme si qqchose les poussait vers l'avant. le stomato me dit d'attendre, il est gentil lui !

n°11536619
Summar
Posté le 15-05-2007 à 17:59:42  profilanswer

Courage à tout ceux qui vont se faire opérer ou à ceux qui se sont fait opérer il y a peu de temps ... Ca ne sera bientôt qu'un mauvais, trèèès mauvais souvenir ;) !

n°11536705
getget
Posté le 15-05-2007 à 18:04:45  profilanswer

emmalala92 a écrit :

bon moi je craque là au secours. voila deux semaines que j'ai été opérée et le bas de mon visage est toujours endormi, pas le moindre signe d'amelioration, pire encore, mes dents du bas (egalement insensibles) me font vraiment mal en ce moment, comme si qqchose les poussait vers l'avant. le stomato me dit d'attendre, il est gentil lui !

Ca m'a fait cette impression aussi, mais vers l'arrière (comme si les dents se "détendaient" ), maintenant, je ne sens plus rien ;)

---------------
n°11540894
love_lauri​e
Posté le 16-05-2007 à 01:24:16  profilanswer

Chaque message poster sur le forum est une douleur à mes Dents :sweat:  

Donc pas le courage de tout relire...

Es-ce normale que c'est la Stomato qui a choisis le mode d'anesthésie?  
J'ai seulement 2 dents à arracher, et quand elle a vu la radio : "Bon on y va pour une AL"

Arracher les dents c'est mon pire cauchemare  :(  

Déjà que je garde un très mauvais souvenir de ma dernière intervention (mollaire je crois)
un dentiste qui avec sa séringue pique au mauvais endroit... "aie!!!!" "mince c'était pas la bonne"
Par chance il me l'a pas arracher  :o  

D'apres ce que j'ai entendu l'AL ne fait pas mal, mais ils y vont quand même à la bourrin non? Grosse pince toussa...?

Etant un fan des chewings gums, serait ce la fin pour moi?

Merci!
J-7  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 16-05-2007 à 01:40:23
n°11541819
Z_cool
Posté le 16-05-2007 à 07:39:18  profilanswer

love_laurie a écrit :

Chaque message poster sur le forum est une douleur à mes Dents  :sweat:  

Donc pas le courage de tout relire...

Es-ce normale que c'est la Stomato qui a choisis le mode d'anesthésie ?
J'ai seulement 2 dents à arracher, et quand elle a vu la radio : "Bon on y va pour une AL"

Arracher les dents c'est mon pire cauchemare   :(  

Déjà que je garde un très mauvais souvenir de ma dernière intervention (mollaire je crois)
un dentiste qui avec sa séringue pique au mauvais endroit... "aie!!!!" "mince c'était pas la bonne"
Par chance il me l'a pas arracher   :o  

D'apres ce que j'ai entendu l'AL ne fait pas mal, mais ils y vont quand même à la bourrin non? Grosse pince toussa...?

Etant un fan des chewings gums, serait ce la fin pour moi?

Merci!
J-7   :sweat:

j ai ressenti qqe petite douleur avec l AN, faut dire que j ai douté de l'anesthésie pour le coté droit (pas la même sensation) alors est ce que le fait de douter m'a rendu plus sensible ???

par contre, au moindre signe de douleur, il m'a reproposé une petite dose.

Je crois pas avoir eu la grosse pince, mais moi, toute les dents étaient interne, aucune de sortie.

ca a été un genre de tournevis il me semble.
Au besoin, il a pris la roulette, coupé les dents en morceau, foré pour passer son "tourneviss" et faire levier

au final, on ressent pas grand chose, mais le bruit de craquement, de dent qui casse ,.... c'est que du bonheur.

et en même temps, tu travail ta Zen Attitude : "Je ne connaîtrais pas la Peur car la Peur tue l'Esprit. La Peur
conduis à l'oblitération Totale. J'affronterais ma Peur, Je la laisserais passer en Moi et à Travers Moi et quand elle sera passée, je tournerais mon Oeil Intérieur sur son Chemin. Alors, là ou elle sera passée, je ne verrais plus la Peur, je ne verrais que Moi."

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 07:41:04
n°11541978
dudul666
Posté le 16-05-2007 à 08:56:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai ressenti qqe petite douleur avec l AN, faut dire que j ai douté de l'anesthésie pour le coté droit (pas la même sensation) alors est ce que le fait de douter m'a rendu plus sensible ???

Je crois pas avoir eu la grosse pince, mais moi, toute les dents étaient interne, aucune de sortie.

Au besoin, il a pris la roulette, coupé les dents en morceau, foré pour passer son "tourneviss" et faire levier

au final, on ressent pas grand chose, mais le bruit de craquement, de dent qui casse ,.... c'est que du bonheur.

et en même temps, tu travail ta Zen Attitude : "Je ne connaîtrais pas la Peur car la Peur tue l'Esprit. La Peur
conduis à l'oblitération Totale. J'affronterais ma Peur, Je la laisserais passer en Moi et à Travers Moi et quand elle sera passée, je tournerais mon Oeil Intérieur sur son Chemin. Alors, là ou elle sera passée, je ne verrais plus la Peur, je ne verrais que Moi."

[:zzozo]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
pour rassurer tu te poses la :lol:  :lol:  

Bref sinon pour Love_Laurie: AL c anesthèsie locale, donc une simple anesthèsie en bouche. C'est normal qu'il choisisse le style d'anesthesie

n°11542348
Z_cool
Posté le 16-05-2007 à 10:11:19  profilanswer

dudul666 a écrit :

[:zzozo]    :lol:    :lol:    :lol:    :lol:  
pour rassurer tu te poses la  :lol:    :lol:  

Bref sinon pour Love_Laurie: AL c anesthèsie locale, donc une simple anesthèsie en bouche. C'est normal qu'il choisisse le style d'anesthesie

bon, c est vrais que j y ai pas ete de main morte.

Je vais donc relater comment ca c est passé pour moi, il y a 1 semaine :

AL coté droit, AL coté gauche. Il revient 15 minutes plus tard, a ce moment la, je peux me mordre la lange : a droite, je sent pas, a gauche, je sent ma langue. C est la que j ai douté de l AL du coté droit.

debut des hostilités : 8H00
en haut a droite, click clack dans ma baraque : Voila, et d'une.
-Ah ? deja ?
Haut gauche
Rien a dire
bas gauche
Rien de particulier
Bas droit (dent qui a poussé a l'horizontal, intégralement dans l'os)
-Hummmm
-Je vous en remet un peut (montrant la seringue)
-Hummmoui
15 seconde plus tard, découpe de la dent avec roulette.
9H00
Direction radio de contrôle
9H05 C est on, on se voit la semaine prochaine (hier donc) pour contrôle

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 10:12:21
n°11542504
lamite
x Moon
Posté le 16-05-2007 à 10:30:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

AL coté droit, AL coté gauche. Il revient 15 minutes plus tard, a ce moment la, je peux me mordre la lange : a droite, je sent pas, a gauche, je sent ma langue. C est la que j ai douté de l AL du coté droit.

L'anesthésie de l'hémi-langue homolatérale ne permet pas de juger de la qualité de l'anesthésie loco-régionale, il faut rechercher le signe de Vincent (anesthésie du coin de la lèvre inférieure, territoire du nerf mentonnier)

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 16-05-2007 à 10:31:10
n°11543189
Z_cool
Posté le 16-05-2007 à 11:26:43  profilanswer

lamite a écrit :

L'anesthésie de l'hémi-langue homolatérale ne permet pas de juger de la qualité de l'anesthésie loco-régionale, il faut rechercher le signe de Vincent (anesthésie du coin de la lèvre inférieure, territoire du nerf mentonnier)

Ok, maintrenant je le saurais,... domage que je n'ai plus de dents a faire virrer...

enfin bref, j ai peut etre fait mon douillet a case de ca ... je sais pas

n°11544238
love_lauri​e
Posté le 16-05-2007 à 12:53:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

OMG le tournevis comment ai-je pu oublier  :cry:  
Tu as raviver tout mes souvenirs  :sweat:  

Effectivement le bruit est difficilement acceptable, mais je crois savoir que le stomato mets un casque de musique sur tes oreilles et mets de la bonne chanson  
enfin c'était le cas de mes connaissances féminines... après les mecs c'est peut être autre chose  :D  

Et dernier renseignement, la finition est recousu comment?  
On va avoir 2 fils dans le bouche (asser génant) pendant quelques mois ?
Recousu comme des points de suture? "Frankeinstein stÿle"...?

n°11544426
Z_cool
Posté le 16-05-2007 à 13:12:45  profilanswer

love_laurie a écrit :

OMG le tournevis comment ai-je pu oublier   :cry:  
Tu as raviver tout mes souvenirs   :sweat:  

Effectivement le bruit est difficilement acceptable, mais je crois savoir que le stomato mets un casque de musique sur tes oreilles et mets de la bonne chanson
enfin c'était le cas de mes connaissances féminines... après les mecs c'est peut être autre chose   :D  

Et dernier renseignement, la finition est recousu comment?
On va avoir 2 fils dans le bouche (asser génant) pendant quelques mois ?
Recousu comme des points de suture? "Frankeinstein stÿle"...?

moi ils m'avaient demander de ramener un baladeur. J ai même pas eu le temps de le mètre.

et cela dit, dans la mesure ou il trifouille juste a coté de l'oreil,... je pense que ca m'aurait pas trop empêché d'entendre.
la, au contraire, j étais focalisé sur ce qui disait a son assistante .... il a deconné, raconté des blagues tout le long ...c'est plutôt bon signe

Pour ce qui est de la couture, ca dépend de l'entaille qu il a ete obligé de faire, j ai eu une dent ou il en a mis 3, les autre c'etait 1 ou 2 points. dans la mesure ou la 1ier semaine, J ai pour ainssi dire pas pu bouger la mâchoire, ca m'a pas gêné . et une semaine apres l'opp, on m'a retiré quasi tout les fils, il en reste 1 (sur la dent a 3) qui ne se sent pas du tout

Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 13:16:10
n°11550092
Mozgoar
Posté le 16-05-2007 à 21:47:53  profilanswer

yop
me revoilà :)
opéré ce matin à 8h,  1h30 en salle de réveil et apès la forme, à peine gonflé :)

n°11550099
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:48:21  answer

Mozgoar a écrit :

yop
me revoilà :)
opéré ce matin à 8h,  1h30 en salle de réveil et apès la forme, à peine gonflé :)

Attends demain. :whistle:

n°11553062
Z_cool
Posté le 17-05-2007 à 10:13:58  profilanswer

oui, moi ca a mis un bon jour avant de gonfler

n°11553582
beecher
Posté le 17-05-2007 à 11:58:23  profilanswer

ca y est , nouvelle crise sous la gencive , bas gauche , la chair est pas dechiree , ca fait mal et la les bains de bouche calme quelque heures mais ouille ouille ouille , je vois le dentiste bientot ...

ca pousse plus passe un certain age les dents de sagesse non ?  
la j'ai une infection de la gencive pour que ca fasse mal ?  

la dent est sous la chair la , un coup de scalpel et c'est regler ou je vais me taper une extraction ?

n°11553632
Summar
Posté le 17-05-2007 à 12:03:59  profilanswer

Moi le jour même ça avait déjà gonflé un peu mais le lendemain ... n'en parlons pas!

n°11553648
Summar
Posté le 17-05-2007 à 12:05:34  profilanswer

beecher a écrit :

ca y est , nouvelle crise sous la gencive , bas gauche , la chair est pas dechiree , ca fait mal et la les bains de bouche calme quelque heures mais ouille ouille ouille , je vois le dentiste bientot ...

ca pousse plus passe un certain age les dents de sagesse non ?  
la j'ai une infection de la gencive pour que ca fasse mal ?  

la dent est sous la chair la , un coup de scalpel et c'est regler ou je vais me taper une extraction ?

A mon avis ... extraction! Au moins, tu souffres un bonne fois et on en parle plus. Enfin mtnt attends le conseil de ton dentiste!

n°11553655
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-05-2007 à 12:06:12  profilanswer

moi les 4 sous anesthesie generale, vu qu'elles ne sortaient pas :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11554661
Summar
Posté le 17-05-2007 à 14:40:22  profilanswer

revenge a écrit :

moi les 4 sous anesthesie generale, vu qu'elles ne sortaient pas :o

Je ne te cache pas que moi ça aura été la pire semaine de ma vie après l'extraction de mes 4dents sous AG ... Voire 2semaines même!
Mais après, c'est juste un mauvais souvenir!

n°11555059
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-05-2007 à 15:32:23  profilanswer

ben moi la tete de hamster apres l'operation :D
a manger de la purée et du jambon haché :/

mais le plus con c'est qu'ils m'ont mis des sutures "normales" et pas resorbable, donc comme ça avait super bien cicatriser, mon dentiste m'a "un peu" massacré quand il m'a enlevé les points :/

Message cité 1 fois
Message édité par revenge le 17-05-2007 à 15:32:31

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11557464
Summar
Posté le 17-05-2007 à 20:49:24  profilanswer

revenge a écrit :

ben moi la tete de hamster apres l'operation :D
a manger de la purée et du jambon haché :/

mais le plus con c'est qu'ils m'ont mis des sutures "normales" et pas resorbable, donc comme ça avait super bien cicatriser, mon dentiste m'a "un peu" massacré quand il m'a enlevé les points :/

Ah oui ça c'est un peu bête lol!
C'est clair que les purées à la fin moi j'en pouvais plus! Heureusement qu'on me faisait des milk-shake, puddinds, etc sinon pfouuu ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)