| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:01:22 ![]() ![]() |
eldia bonjour. | merci pour vos reponses, je vous dirait comment c'est passé mon opé |
coquelicot8 | Moi j'ai fait ma chochotte et j'ai repoussé mon opération à septembre |
eldia bonjour. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non tu vera, c est un dur moment a passer ... apres c est pire... non je plaisente...
fait toi plaisir avec un bon repas, ... moi ca fait une semaine que je reve d un bon steack Message édité par Z_cool le 11-05-2007 à 21:24:20 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi jmen suis tapé un seulement 3 jours après --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 21:34:30 ![]() Ce matin je me suis fait refaire 3 dents.
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:24:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hummm j ai hate de revoir mon dentiste demain ... j ai une gencive particulièrement sensible ... |
lamite x Moon | vous êtes bien douillets.. une bonne guerre, c'est ca qui nous faut ma bonne dame |
kiryn |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Moi ca a tiraillé il y a quelques jours, quand les fils se sont a moitié barrés en fait, maintenant, je n'ai plus aucune douleur ou tension, nickel. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Summar | Courage à tout ceux qui vont se faire opérer ou à ceux qui se sont fait opérer il y a peu de temps ... Ca ne sera bientôt qu'un mauvais, trèèès mauvais souvenir |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
love_laurie | Chaque message poster sur le forum est une douleur à mes Dents Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 16-05-2007 à 01:40:23 |
par contre, au moindre signe de douleur, il m'a reproposé une petite dose. Je crois pas avoir eu la grosse pince, mais moi, toute les dents étaient interne, aucune de sortie. ca a été un genre de tournevis il me semble. au final, on ressent pas grand chose, mais le bruit de craquement, de dent qui casse ,.... c'est que du bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 07:41:04 |
dudul666 |
|
Je vais donc relater comment ca c est passé pour moi, il y a 1 semaine : AL coté droit, AL coté gauche. Il revient 15 minutes plus tard, a ce moment la, je peux me mordre la lange : a droite, je sent pas, a gauche, je sent ma langue. C est la que j ai douté de l AL du coté droit. debut des hostilités : 8H00 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 10:12:21 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 16-05-2007 à 10:31:10 |
enfin bref, j ai peut etre fait mon douillet a case de ca ... je sais pas |
love_laurie |
|
et cela dit, dans la mesure ou il trifouille juste a coté de l'oreil,... je pense que ca m'aurait pas trop empêché d'entendre. Pour ce qui est de la couture, ca dépend de l'entaille qu il a ete obligé de faire, j ai eu une dent ou il en a mis 3, les autre c'etait 1 ou 2 points. dans la mesure ou la 1ier semaine, J ai pour ainssi dire pas pu bouger la mâchoire, ca m'a pas gêné . et une semaine apres l'opp, on m'a retiré quasi tout les fils, il en reste 1 (sur la dent a 3) qui ne se sent pas du tout Message édité par Z_cool le 16-05-2007 à 13:16:10 |
Mozgoar | yop
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:48:21 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, moi ca a mis un bon jour avant de gonfler |
Summar | Moi le jour même ça avait déjà gonflé un peu mais le lendemain ... n'en parlons pas! |
Summar |
|
revenge Twisted tenderness | moi les 4 sous anesthesie generale, vu qu'elles ne sortaient pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Summar |
|
revenge Twisted tenderness | ben moi la tete de hamster apres l'operation Message cité 1 fois Message édité par revenge le 17-05-2007 à 15:32:31 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Summar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |