| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Auteur | Sujet : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:15:08 ![]() ![]() |
dudul666 |
|
dudul666 |
|
lalgerino |
lamite x Moon |
Summar |
|
angebleue06 | merci de l'info je vais prendre RDV dès demain |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:38:14 ![]() ![]() |
Summar |
|
lamite x Moon |
Summar |
Summar |
|
enileck |
|
Mozgoar | ok merci beaucoup
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, Je suis a 1 heure de me faire retirer les 4 dents .... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, c est fait : RDV 08:00 par contre, l anesthésie est encore par partis que j ai deja mal qu crane, et j ai la bouche qui se gorge par moment de sang Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-05-2007 à 09:50:32 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
keke65 |
enileck |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-05-2007 à 18:02:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
eldia bonjour. | je passe sur le billard samedi 12 dans 3 jours donc. je n'ai pas peur de souffrir, ce qui me fait flipper c'est l'anesthésie générale. comment ça c'est deroulé pour vous? |
dudul666 |
|
emmalala92 | merci je vais appeler le medecin qui m'a opérée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| soluce contre les dents jaunes? | [MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..? |
| y a t il une relation dents/ organes ? | La brosse a dents pour informaticiens |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] | |