Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

n°10871646
lamite
x Moon
Posté le 09-03-2007 à 21:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le piercing ne gêne en rien, en effet si tu passes en anesthésie générale, tu es intubé de toutes façons mais par le nez.

C'est sympa de "donner son avis" mais quand on y connait rien, on peut également s'abstenir.

Message édité par lamite le 09-03-2007 à 21:01:01
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:00:48  profilanswer

n°10871689
Laura78
Posté le 09-03-2007 à 21:05:44  profilanswer

Merci de vos réponses.  
Je pensais que le roaccutane aurait posé problème car durant le traitement on cicatrise avec enormement de difficulté,le sang est plus fluide et la peau très fragile en tout cas c'est ce qui est écrit sur la notice.

Intubation par le nez ?  :lol:  alors je devrais enlever mon piercing au nez par contre?!!

Bisous à tous :hello:  :hello:

n°10872206
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-03-2007 à 22:11:51  profilanswer

poune59910 a écrit :

bonjour a tous  :ange:  

je me suis fait enlever mes dents de sagesse (2du bas en local) mardi 6 mars ,  
jai d'ailleurs bien deguster comme il faut au reveil de l'anesthésie...
:pt1cable:  
je voulais savoir si ceux qui se sont fait opérer savent quand je pourrais refumer ??
 :??:  

jen ai trop marre de pa pouvoir manger et boire se ke je veux !!  
:heink:  

merci bcp a tous pr vo futures reponses ki jespere pourront maider !!
bisous
:)

kikoo! asv????

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10872642
lamite
x Moon
Posté le 09-03-2007 à 23:08:26  profilanswer

poune59910 a écrit :

bonjour a tous  
je voulais savoir si ceux qui se sont fait opérer savent quand je pourrais refumer ??
 :??:  

bisous
:)

Jamais. Profites-en pour arreter.

n°10872678
bobo77
Rideau de fer
Posté le 09-03-2007 à 23:11:59  profilanswer

Vous faites des petites natures où j'ai été très bien opéré ?  :heink:  Je me suis fait enlever les 4 en AG, j'ai bouffé de la compote et de la glace à l'hopital et le soir j'ai bouffé des pates... 15 jours après l'opération, visite de controle chez ma dentiste pour une carie, les cicatrices avaient déjà disparu...

Message cité 1 fois
Message édité par bobo77 le 09-03-2007 à 23:28:40
n°10872835
lamite
x Moon
Posté le 09-03-2007 à 23:28:00  profilanswer

Evite de donner des noms de praticiens sur un forum public, c'est contraire à l'éthique professionelle.

Message édité par lamite le 09-03-2007 à 23:28:13
n°10875139
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-03-2007 à 10:34:15  profilanswer

bobo77 a écrit :

Vous faites des petites natures où j'ai été très bien opéré ?  :heink:  Je me suis fait enlever les 4 en AG, j'ai bouffé de la compote et de la glace à l'hopital et le soir j'ai bouffé des pates... 15 jours après l'opération, visite de controle chez ma dentiste pour une carie, les cicatrices avaient déjà disparu...

En matière de santé on est tous différents  [:mrbrelle]

n°10875277
bobo77
Rideau de fer
Posté le 10-03-2007 à 11:11:48  profilanswer

On est pas tous des surhommes non plus :D

n°10972481
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 21-03-2007 à 16:37:01  profilanswer

Bonjour,

Moi j'ai 14 ans et mes dents de sagesse ne sont toujours pas sorti. Est ce que il é préférable de se lé faire enlever maintenant ou attendre quelle sortent ?? Faut mieux le faire sous AG ou sous AL
Merci de vos réponse

n°10972493
dudul666
Posté le 21-03-2007 à 16:39:47  profilanswer

tu as le temps.
sauf si tu es sous traitement ortho et que ton orthodontiste te dit de les faire enlever pas besoins de le faire maintenant.
sinon sous AL c'est globalement mieux: on évite tout les risques lier aux anesthesies générale.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:39:47  profilanswer

n°10973229
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 21-03-2007 à 18:04:07  profilanswer

Enfaite je suis encore sous traitement ortho , enfin on m'a enlevé mon appareil il y a 4 mois , la je porte des gouttieres. Enfaite on m"a di que si on les enlevé plus tot quand elle sont pas sorti c'etait mieux car plus tard j'aurai plu de pb . DOnnez moi votre avis.
merci

n°10974129
dudul666
Posté le 21-03-2007 à 19:56:52  profilanswer

demandes a ton ortho, c pas plus dur d'enlever les dds une fois sorties. mais l'ortho prefere te les faire enlever avant, il te fait une ordonance  pour les enlever, tu vois ton dentiste et hop

n°10977813
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 01:48:02  answer

Bon vu qu'il ya des dentistes pros  :D  je précise mon cas.

En fait depuis quelques mois j'avais une douleur par moment (par exemple en mangeant du nutella ou une tablette de chocolat  :D ) à une dent en haut (la première molaire je crois), je pensais vraiment à une carie, car la douleur avait l'air d'être sur qu'une seule dent.

Je reviens du dentiste et le résultat : pas de caries, mais toutes les dents de sagesse à virer (ou presque).

Et d'après le dentiste, cette douleur peut venir des dents de sagesses (mal placées) qui gênent les autres, et les "compriment entre elles"...

Mais j'ai des doutes, le dentiste ne m'a observé vraiment vite fait, avec le petit miroir.

Donc si il y'a un dentiste pro, est-ce que d'après vous, cette douleur (que je qualifierai "d'aigu" ) peut réellement venir des dents de sagesses,  et est-ce vraiment bien observé vite fait (une minute au plus) avec le petit miroir ?

Sinon dernière question, mes dents de sagesse (surtout en bas) ont foutues un sacrés bordel, et ont ruinées le travail de l'ortho (j'ai 19 ans, et j'ai eu un appareil pendant 2 ans au collège) qui m'avait pourtant à l'époque conseillé de ne pas les enlever...

Donc je vais devoir les enlever (ça me fait pas peur du tout), mais si il y'en a plusieurs à enlever rapidement (pour pas qu'elles détruisent encore plus), ça doit se faire à l'hopital sous anesthésie générale ? (j'en ai minimum 2 à enlever, mais je pense plus pour les 4)...

Merci d'avance !

n°10978093
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 22-03-2007 à 07:50:19  profilanswer

Coucou dudul666,
Enfaite mon ortho me dira surment que sa serre a rien que je l'ai fasse enlevé car il m'a  déja mis l appareil il y a 1 an et il y a 4 mois qu'il me l"a enlevé. Pour l instant la je porte des gouttiere pour que mes dents ne bouge pas.

Moi je pensé enlevé mes dents de sagesse tout de suite comme sa apres je n'aurai plus besoin  de m'en occuper quand je sera plus grande

merci de tes conseils.
Missoui

n°10978839
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-03-2007 à 10:36:33  profilanswer

Missoui a écrit :

Coucou dudul666,
Enfaite mon ortho me dira surment que sa serre a rien que je l'ai fasse enlevé car il m'a  déja mis l appareil il y a 1 an et il y a 4 mois qu'il me l"a enlevé. Pour l instant la je porte des gouttiere pour que mes dents ne bouge pas.

Moi je pensé enlevé mes dents de sagesse tout de suite comme sa apres je n'aurai plus besoin  de m'en occuper quand je sera plus grande

merci de tes conseils.
Missoui

Ton ortho ? où tu vois de l'ortho toi ? [:autobot]

Spoiler :

Ailleurs que DMC bien sûr :o

Ortho...graphe, au cas où tu ne comprendrais pas  [:antoine33]

n°10978925
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 10:45:46  profilanswer

Les 4 dents en 2 scéances au cabinet se sera probablement plus rapide.
tu n'est plus a 1 mois près de toute façon.
Pour la douleur tu lui a bien dit que ct lors de prise de sucre?
De toute façon pour les dds tu auras une radio donc il pourra a nouveau verifier pour la dents (les caries pas toujours visible en bouche).
Les sagesses peuvent emplifier la douleur, mais je penche plutôt pour une petite carie du sillon.Mais comme j'ai pas vu...
Bref pour les dds au cab c plus simple
Pour la douleur a vérif sur la radio qui sera faite pour les dds

n°10978940
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 10:47:07  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ton ortho ? où tu vois de l'ortho toi ? [:autobot]

Spoiler :

Ailleurs que DMC bien sûr :o

Ortho...graphe, au cas où tu ne comprendrais pas  [:antoine33]

impressionnant comme certains sont pire que moi.
Mais jamais je ne me moquerai  de l'ortho de qq'1 :ange:

n°10980009
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:43:05  answer

dudul666 a écrit :

Les 4 dents en 2 scéances au cabinet se sera probablement plus rapide.
tu n'est plus a 1 mois près de toute façon.
Pour la douleur tu lui a bien dit que ct lors de prise de sucre?
De toute façon pour les dds tu auras une radio donc il pourra a nouveau verifier pour la dents (les caries pas toujours visible en bouche).
Les sagesses peuvent emplifier la douleur, mais je penche plutôt pour une petite carie du sillon.Mais comme j'ai pas vu...
Bref pour les dds au cab c plus simple
Pour la douleur a vérif sur la radio qui sera faite pour les dds

Merci.

Pour la douleur, ce qui est bizarre, c'est que ça fait très longtemps.
Il y'a 6 mois déjà, j'avais eu une douleur en mangeant du nutella.
Et ça la refait il y'a quelques jours en mangeant une tablette de chocolat, donc en 6 mois tu penses pas que si c'était une carie ça me ferait plus mal que ça ? (logiquement elle se serait aggravée non ?)

Et sinon pour faire enlever les 4 dents de sagesses, en 2 fois dans des cabinets de stomato, c'est plus simple qu'en une seule fois à l'hôpital sous anéstésie générale ?
J'aurais penser l'inverse, au moins les 4 d'un coup, ça aurait été rapide (con après c'est soupe, purée yaourt mais au moins c'est fini  :D )

Merci en tout cas!  ;)

n°10980424
lamite
x Moon
Posté le 22-03-2007 à 13:22:27  profilanswer

Douleurs chaud/froid/sucré sans problèmes de gencives -> carie.

n°10980458
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 13:25:53  profilanswer

lamite a écrit :

Douleurs chaud/froid/sucré sans problèmes de gencives -> carie.

Dans 90% des cas oui, parfois non.
Mais pour le sucré en général c une carie, sauf que deux douleurs en 6 mois avec rien entre les deux: a controler avec radio ca peut être une petite félure

n°10980491
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-03-2007 à 13:29:17  profilanswer

Bonjour a vous.
Voila avant de vous faire partager mon experience, j'aimerais vous poser une petite question.
Vos chirurgiens detistes vous ont ils dit que c'etait mieux d'enlever vos dents de sagesse, rapport a peu etre d'hypothetiques problemes ulterieurement a l'age adulte (plein d'adultes on des dents de sagesse qui ne sont jamais sortie)
Ou alors vous les ont ils enlevées pour un reel besoin pathologique: malformation, mauvais placement, mauvaise direction.

Voila, venons en a moi.
Il a de cela a peu pres 6 moi, j'avais des douleurs de temps a autre au fond de la machoire superieure. Mon dentiste mayant prevenu du fait que j'avais surement des dents de sagesse, il m'a dit que si je venais a avoir mal, cela pouvais etre celles ci qui sortaient.
Bon je ne m'inquiete pas et comme en plus ce n'etait pas genant, je n'ai rien fais.
Il y a 15 jours, je retourne chez celui ci pour une visite de controle (comme 2 fois par ans), et la:"Ahhh mais Mr XXXXXX vos deux dents de sagesse du haut sont sortie et pas trop mal en place"
La je lui dit :"ahh c'etait bien ca alors qui me faisais mal"
Donc voila j'ai les deux du haut qui sont sorties, et les deux du bas qui ne devraient pas tarder, car il m'a dit que l'on commencait a bien voir l'empreinte de celle ci, mais pas contre il craint quand meme que l'une d'elle ne pousse pas tres bien.
Il ne s'inquiete pas, ne m'a pas fait de radio pour verifier, et me dit que l'on verra bien comment cela vas evoluer.
Et compte tenu de la pousse des deux autre, on n'a pas matiere a s'inquieter outre mesure.
En sortant, je lui demande pourquoi on enleve souvent les dents de sagesse aux jeunes de mon age.
Il me repond que c'est la mode du moment pour les dentistes qui les font enlever sous pretexte qu'elle pourraient un jour sortir mal, etre tres douloureuses etc.

De plus mon dentiste n'avait jamais verifié que j'en avait(radio), ni meme pour voir si elles y etaitn leur placement.

J'en ai pas mal parlé avec des potes a moi, et ils m'ont tous confirmé que leur dentiste leur avait dit de les enlever car oui vous savez, les dents de sagesse ca fait mal quand ca sort, elles pousserons pas bien etc.

D'ou les questions que je vous ais mises au depart de mon post.
Voila moi en tout cas je vais attendre la sortie des deux autres. Et de toute facon de base il n'etait pas question de me faire charcuter pour les enlever.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°10981441
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:44:48  answer

dudul666 a écrit :

Dans 90% des cas oui, parfois non.
Mais pour le sucré en général c une carie, sauf que deux douleurs en 6 mois avec rien entre les deux: a controler avec radio ca peut être une petite félure

Bah en fait, chaud et froid ça me fait rien (au ski je pouvais manger de la neige sur la dent ça faisait rien lol), et le sucré, c'est rare, par exemple le nutella je dois en prendre tous les 2 jours en moyenne, et en 6 mois ça m'a fait mal 1 ou 2 fois (sur au moins 100 fois)...

Enfin de toute façon on verra bien à la radio, je vous tiendrais au courant (comme ça si y'en a dans le même cas...)

En fait ma question, c'était plutôt de savoir pourquoi vous préfèreriez que je me fasse retirer les dents de sagesse 2 par 2 dans un cabinet ? Les 4 d'un coup sous anesthésie générale dans un Hôpital c'est plus délicat ?

Merci !  ;)

n°10983105
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 16:58:01  profilanswer

ca sert a rien de faire une AG pour un soin qui peut être fait sous anesthésie locale, c tout. ca se passe très bien en local, donc reste en local, sauf si ton dentiste te dit qu'il vaux mieux les extraire en AG (en cas de difficulté supérieur) voila

n°10983173
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 17:04:16  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bonjour a vous.
Voila avant de vous faire partager mon experience, j'aimerais vous poser une petite question.
Vos chirurgiens detistes vous ont ils dit que c'etait mieux d'enlever vos dents de sagesse, rapport a peu etre d'hypothetiques problemes ulterieurement a l'age adulte (plein d'adultes on des dents de sagesse qui ne sont jamais sortie)
Ou alors vous les ont ils enlevées pour un reel besoin pathologique: malformation, mauvais placement, mauvaise direction.

Voila, venons en a moi.
Il a de cela a peu pres 6 moi, j'avais des douleurs de temps a autre au fond de la machoire superieure. Mon dentiste mayant prevenu du fait que j'avais surement des dents de sagesse, il m'a dit que si je venais a avoir mal, cela pouvais etre celles ci qui sortaient.
Bon je ne m'inquiete pas et comme en plus ce n'etait pas genant, je n'ai rien fais.
Il y a 15 jours, je retourne chez celui ci pour une visite de controle (comme 2 fois par ans), et la:"Ahhh mais Mr XXXXXX vos deux dents de sagesse du haut sont sortie et pas trop mal en place"
La je lui dit :"ahh c'etait bien ca alors qui me faisais mal"
Donc voila j'ai les deux du haut qui sont sorties, et les deux du bas qui ne devraient pas tarder, car il m'a dit que l'on commencait a bien voir l'empreinte de celle ci, mais pas contre il craint quand meme que l'une d'elle ne pousse pas tres bien.
Il ne s'inquiete pas, ne m'a pas fait de radio pour verifier, et me dit que l'on verra bien comment cela vas evoluer.
Et compte tenu de la pousse des deux autre, on n'a pas matiere a s'inquieter outre mesure.
En sortant, je lui demande pourquoi on enleve souvent les dents de sagesse aux jeunes de mon age.
Il me repond que c'est la mode du moment pour les dentistes qui les font enlever sous pretexte qu'elle pourraient un jour sortir mal, etre tres douloureuses etc.

De plus mon dentiste n'avait jamais verifié que j'en avait(radio), ni meme pour voir si elles y etaitn leur placement.

J'en ai pas mal parlé avec des potes a moi, et ils m'ont tous confirmé que leur dentiste leur avait dit de les enlever car oui vous savez, les dents de sagesse ca fait mal quand ca sort, elles pousserons pas bien etc.

D'ou les questions que je vous ais mises au depart de mon post.
Voila moi en tout cas je vais attendre la sortie des deux autres. Et de toute facon de base il n'etait pas question de me faire charcuter pour les enlever.

<pour info, moi qui suis dentiste j'ai les miennes et il est hors de question qu'on me les vires.
Je n'enlève les dds que si: Au moins 2 période douloureuse en peux de temps (douleur intense a la sortie des dents quoi)
                                    Carie profonde(c rare que je les soigne: source de problème car dur a soigner tt au fond)
                                    infection au gros risque d'infection
                                    Lettre de l'ortho pour me dire qu'il faut les virer
Si elle sont en bouche tranquille je les laisses, si elle pousse sans trop de prb je les laisses (c normal d'être un peu douloureu des dentsqui sorte) mais on surveille
Bref pour moi c des dents comme les autres mais qu'on "sacrifie" bcp plus facilement en cas de problème (je passerai jamais 2 heures sur une dds sauf si c la dernière molaire qui reste)

n°10983513
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 17:41:09  answer

Ok, merci bien pour ces précisions.

Je pense qu'on verra après les radios pour savoir si il faut une AG ou locale (si pas de problèmes particuliers, j'irai chez un stomato et je ferai en locale)...

Et sinon une petite question HS que je me permet de poser (vu que je parle à un pro  :D )

Pour les dentifrices, en tant que dentiste, lesquels recommanderais-tu ?

Je prend du Méridol car on m'a dit qu'il était bon (pas niveau gout hein...  :whistle: ), mais qu'en est-il réellement, et qu'a-t-il d'avantageux par rapport aux autres ?

Merci (c'était la dernière question  :) )

n°10983673
BuGuL NoZ
Posté le 22-03-2007 à 18:02:58  profilanswer

dudul666 a écrit :

<pour info, moi qui suis dentiste j'ai les miennes et il est hors de question qu'on me les vires.
Je n'enlève les dds que si: Au moins 2 période douloureuse en peux de temps (douleur intense a la sortie des dents quoi)
                                    Carie profonde(c rare que je les soigne: source de problème car dur a soigner tt au fond)
                                    infection au gros risque d'infection
                                    Lettre de l'ortho pour me dire qu'il faut les virer
Si elle sont en bouche tranquille je les laisses, si elle pousse sans trop de prb je les laisses (c normal d'être un peu douloureu des dentsqui sorte) mais on surveille
Bref pour moi c des dents comme les autres mais qu'on "sacrifie" bcp plus facilement en cas de problème (je passerai jamais 2 heures sur une dds sauf si c la dernière molaire qui reste)

OK merci pour tes precisions.
Mais qu'en est t il de ce que je pense moi aussi etre un effet de mode, de les enlever a tout le monde.
Qu'en pense tu toi qui est dans le metier

---------------
n°10983735
dudul666
Posté le 22-03-2007 à 18:12:51  profilanswer

Effet de mode plus ou moins. C surtout que maintenant tout le monde a un traitement ortho et que souvent l'ortho recommande d'enlever les dds. On considère qu'elle ne servent a rien donc hop.

Pour les dentifrices, les labos m'en file tout le temps donc je change très régulièrement et ma conclusion est simple: si tu n'as pas de problème particulier tous se valent (je parle des dentifrices généraliste uniquement pas pour les gencives, ni les blancheur mon c** ...)
Le méridol est bien (je suis d'accord avec toi pour le gout pas top, c'est celui que j'utilise en ce moment)

n°10983789
BuGuL NoZ
Posté le 22-03-2007 à 18:20:02  profilanswer

Ok merki bien

---------------
n°10984002
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 22-03-2007 à 18:49:25  profilanswer

Coucou  

Vu que personne ne m'a répondu ma fois je repose la question.
 Actuellement je suis sous traitement ortho  ( on m'a enlevé l'appareil dentaire il ya quelque mois et la je dois porter des gouttieres pour que mes dents bouge ).
Je voulais savoir si il vaut mieux se faire enlevé les dents de sagesse tant quelle sont pas sortit ou il vaut mieux attendre quelle sortent , mais l'on m'a dit que quand elle sortait elle fesait mal.

Merci de m'aide
Ps: j'ai 14 ans

n°10984316
lamite
x Moon
Posté le 22-03-2007 à 19:25:25  profilanswer

Missoui a écrit :

Coucou  

Vu que personne ne m'a répondu ma fois je repose la question.
 Actuellement je suis sous traitement ortho  ( on m'a enlevé l'appareil dentaire il ya quelque mois et la je dois porter des gouttieres pour que mes dents bouge ).
Je voulais savoir si il vaut mieux se faire enlevé les dents de sagesse tant quelle sont pas sortit ou il vaut mieux attendre quelle sortent , mais l'on m'a dit que quand elle sortait elle fesait mal.

Merci de m'aide
Ps: j'ai 14 ans

Est-ce que tu préfères le rouge ou le bleu ? Ca dépend des gens, pour si ca fait mal ou non, et pour si il faut les enlever ou non.

n°10984771
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 22-03-2007 à 20:30:58  profilanswer

mais il faut mieux les enlever ou les garder ???

n°10984980
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 20:54:29  answer

Ca dépend des personnes, vois avec ton dentiste, et si il te dis que ce n'est pas la peine, ça sert à rien de le faire...

Moi je dois le faire uniquement parce qu'en poussant, elles gênent les autres (elle a déjà fait pas mal de dégâts), mais je m'en serai bien passé...

Donc vois avec ton dentiste/orthodontiste, il te dira le mieux à faire dans ta situation, car ça dépend de plusieurs facteurs, et ici personne n'aura la réponse pour ton cas.

n°10985072
Missoui
Sauver ou périr
Posté le 22-03-2007 à 21:08:37  profilanswer

ok merci

n°10988763
dRfELL
I want to believe.
Posté le 23-03-2007 à 11:35:19  profilanswer

si ca peut en rassurer certains, je me suis fait enlevé les deux dents de sagesses du haut, en même temps (enfin une après l'autre mais le même jour :o) sans anestésie générale (juste une piqure dans la bouche) et je n'ai RIEN senti (ni pendant, ni après). Par contre, j'étais peu enflé, mais rien de méchant ^^

Message édité par dRfELL le 23-03-2007 à 11:35:43
n°11030969
val_13
Posté le 28-03-2007 à 14:57:51  profilanswer

kikou tout le monde

je dois passer à l'opération demain de mes 3 ents de sagesse en locale jai pas de chance premiere fis ke je vais au dentiste et on m'annonce qu'il faut que j'aille me faire lever les dents e sagesses arffffff j'ai une trouille pas possible quelq'un peut me dire comment ca se passe en quelques mots car le stomato a ete bref dans les explications

n°11031723
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 15:55:22  answer

Bah tu vas souffrir, les piquouzes sont extrèmements douloureuses.
Ensuite il va t'ouvrir avec un scalpel, après à l'aide d'un martau et d'un burrin il va te casser les dents de sagesse, pour en retirer ensuite les morceaux.
Ensuite tu risquera d'avoir une infection, mais si tu as de la chance, tu survivras !

n°11031919
val_13
Posté le 28-03-2007 à 16:11:29  profilanswer

que c'est tres gentil mdr de ta part de me rassurer de cette façon la :lol:

n°11032889
xtress
Feu sauvage.
Posté le 28-03-2007 à 17:34:18  profilanswer

En AL c'est rapide et plus sûr, pas agréable mais pas douloureux.

n°11033541
dudul666
Posté le 28-03-2007 à 18:29:16  profilanswer

J'ai un taux de mort raisonnable de 47% plus 42% de défiguré ou handicapé a vie
Bon rapport bénéfice risque quoi

[:zzozo]

n°11044700
val_13
Posté le 29-03-2007 à 21:24:14  profilanswer

ca y est je suis rentrée a la maison ce matin c'était chaud à la derniere minute je voulais faire demi tour mdr mais apres je me suis lancée et ben putain de con la on est le soir g un mal de chien fais chier mais j'ai pas de bleus pas gonflée de la figure mais j'ai tres mal meme ces cons de cachets ca passe pas enfin c'est fait bon debarras 3 dents en 15 minutes rapido le doc hein lol mdr  total de la facture : 192 euros pour trois dents

Message édité par val_13 le 29-03-2007 à 21:26:50
n°11044937
lamite
x Moon
Posté le 29-03-2007 à 21:49:59  profilanswer

J'espère que tu n'as pas loupé l'école, car tu en as besoin grandement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soluce contre les dents jaunes?[MP] Comment enlever quelqun de l'ignore list ..?
y a t il une relation dents/ organes ?La brosse a dents pour informaticiens
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)